LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Carb-u Motoforce ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai déjà vu sa quelque part.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Carb-u Motoforce ? :P Exactement ! On m'a dit qu'il était bien donc je vais tester et pour le prix sur MXS voilà quoi ! :) J'ai déjà vu sa quelque part.. :ninja: Toi tu les a déjà vu depuis hier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Exactement ! On m'a dit qu'il était bien donc je vais tester et pour le prix sur MXS voilà quoi ! :) Je suis trop fort :ouf: C'est un combien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) C'est bien michou ! :lol: Un 19 :D c'est les même que PHBG ^^ Modifié le 30 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est bien michou ! :lol: Un 19 :D c'est les même que PHBG ^^ 49e c'est sa ? :P tu peux me rappelé t'a confi-g stp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 49e c'est sa ? :P tu peux me rappelé t'a confi-g stp ? ^^ Ouai 49e :) tu veux ma configuration actuelle ou tout ce que je prévoit :) au pir attend je vait faire un récapitulatif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai 49e :) tu veux ma configuration actuelle ou tout ce que je prévoit :) au pir attend je vait faire un récapitulatif :D Ok j'attends ^^ Je parle de ta futur confi-g ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Alors voilà michou ^^ - kit 70cc top perf trophy Pour noel ou janvier normalement - pot yasuni R Commander le 24/10/2012 - vilebrequin doppler ou artek Pour noel ou janvier normalement - carburateur de 19 bleu edition Recu le 29/10/2012 - boîte a clapets vl13 malossi Pour fevrier ou avant Pour l'instant j'ai des lamelle doppler S2R - boîte à air doppler Ce mois ci - variateur malossi multivare je sais pas encore quand - embrayage malossi fly cltuch Reçu le 16/09/2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Merci Pour le vil-o Doppler Endurance :love: Modifié le 30 octobre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Pour le vil-o Doppler Endurance :love: Je pensait a lui aussi aparament il est bien et toi tu l'a mes le artek est moins chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est a combien le Artek ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je l'ai vu a 109e et il fait 14 000 Tours / min le k1 le K2 18 000 tours /min 129e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 18000 ? tu es sur ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et oui je suis un petit chanceux :P Sinon pour le carburateur, on m'a dit ( mes sources que je connais en vrai ! ) que c'était comme un chinois impossible à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 18000 ? tu es sur ? :o Attend je vais rechercher c'est 2 la et je les mes en lien Et oui je suis un petit chanceux :P Sinon pour le carburateur, on m'a dit ( mes sources que je connais en vrai ! ) que c'était comme un chinois impossible à régler Moi on mat dit le contraire Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le artek K2 http://www.maxi-pieces-50.fr/product/VILEBREQUIN-ARTEK-K2-pour-LUDIX-JET Le artek K1 http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Vilebrequin-Scoot-Artek-K1-pour-Ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas la peine de changé de vil-o j'y pense ^^ Sur le Peugeot , c'est déjà du renforcé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai je sais mes quand je vais mettre mon 70 il aurai presque 20 000 borne donc c'est préférable de le changer non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Change tes roulements c'est tout et regarde si la bielle a du jeu sinon non change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 La comme mon moteur est démonter j'ai regarder le vilebrequin a pas de jeu donc je peux changer juste la cage à aiguilles roulement joint spy et voilà ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 voilà :) ça fait des économie déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 voilà :) ça fait des économie déjà ^^ Merci de tes conseil mon Michou ^^ Du coup oui ça fait sa en moins sur le budjets c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Economie qui finissent dans ma poche pour mon carter de transm-i :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non non economie qui ira soit dans le scoot ou la 50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés