LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 UNE 50 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui mon michou se moi ci je m'achete une derbi a refaire j'ouvre un sujets des que je l'ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu garde le Lulu j’espère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh bah oui je le garde le lulu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ça va alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Je veux pas le lâcher mon lulu ^^ Une question j'ai vu cette boîte a clapets et pipe MVT pas chere, mes elle donne quoi en perf ? :) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/clapets/boîte-a-clapets-mvt-racing-peugeot-ludix-d19-21mm.html Modifié le 30 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Elle est pas mal apparemment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Je pense et même sur de prendre celle la avec kit 70 trophy roulement C4 filtre à air polini avec les babiole pour les regalge environ 250e a sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu prends un Cornet ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui le air box polini comme le tien quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui le air box polini comme le tien quoi :D Bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est bien tes pas emmerder avec ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Quand il pleut :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui le air box polini comme le tien quoi :D Ta pas de configuration laisse ta baa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Quand il pleut :oui: Niquel alors bon je le prendrais quand je commanderais le 70 ^^ Ta pas de configuration laisse ta baa. :siffle: Non niveau esthetique c'est moche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non niveau esthetique c'est moche :) Un cornet c'est pas mieux. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un cornet c'est pas mieux. :oui: Il est fou ce S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est fou ce S2 Non non baa>all :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Bah c'est surtout dans les mauvait temps que c'est nul mes niveau esthetique et dans un beau soleil c'est niquel ^^ Modifié le 30 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Par temps de pluie le cornet porte que des inconvénient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Par temps de pluie le cornet porte que des inconvénient Même par beau temps quand ont vois les kéké qui ont des ratées a cause de leur cornet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est vrai que en temps de pluie c'est galère mes suffit d'être bien régler et pas de rater :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Même par beau temps quand ont vois les kéké qui ont des ratées a cause de leur cornet. :D2 Oui et ils font plus de bruit qu'ils avancent :P Puis surtout ceux qui le foute sur de l'origine, ils vont consommer pour rien, vont pouvoir serrer beaucoup plus vite et être arrête par les bleus car ils ont un cornet et le reste origine mais comme c'est illégale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le problème c'est que sur ludix il vendent pas de boîte à air preparer avec mousse malossi etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et personne en vend à part les baa de kart,artek ou alors polini. C'est a toi de la préparer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés