LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Perso je kiff le bruit qu'il fait avec le pot :3
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Et personne en vend à part les baa de kart,artek ou alors polini. C'est a toi de la préparer. :P Je veux bien le faire mes elle est pas démontable celle la ! :| Perso je kiff le bruit qu'il fait avec le pot :3 Moi aussi je kiff le bruit avec un cornet ^^ Donc je refait ma configuration :) - Kit 70cc top perf trophy: POur noel ou janvier - Pot yasuni R Commander le 24/10/2012 - Roulement et joint spy C4: Pour noel ou janvier - Carburateur de 19 bleu edition Recu le 29/10/2012 - Boîte a clapets MVT avec pipe: Pour fervrier ou avant ou après lol - filtre à air Doppler ventury: En même temps que la boîte a clapets - Embrayage malossi fly cltuch Reçu le 16/09/2012 - Un variateur mes pas maintenant Modifié le 30 octobre 2012 par ludix-man
.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Je veux bien le faire mes elle est pas démontable celle la ! :| C'est peugeot quoi. :ze: (elle est pour toi celle la krumph :D2) 2
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon au faite je prends le filtre à air doppler ventury :)
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 :Vomi: Tuu me déçois :D2 Desoler mon Michou mes je veux pas que quand il pleut sa bug ^^
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Un cornet sa prends forcement l'eau x)
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai mes elle est plus couverte que les autres ^^
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde alors voilà j'ai annuler la commande sur Dam Sport du yas R black édition et il mon fait les 186 euros de l'annulation en avoir donc j'ai repris le Yas R mes en silencieux alu c’était le moins chère et en STOCK ! donc avec j'ai pris bouchon de valve pour le scoot Mdr et une bougie B10ES culot long racing compétition NGK pour la 50 et filtre a essence pour la 50 aussi voilà les New'S :D Donc je pense prendre la boîte a clapets ce mois ci Laquelle vous preferez et laquelle je gagnerai http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-boîte-a-clapets-racing-19-21mm-1.html Ou http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapets-viton-1.html Je penche plus sur la MVT elle est complète ;) Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Sinon même si personne est la le pot et les petite babiole sont partie ;) Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah nickel sa, tu reçois le tout quand ?
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah enfin quel qu'un :) bah comme demain c'est ferrié je croit samedi au plus tard lundi mes je pense samedi ^^
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Ben oui toujours là moi mais désolé j'étais sur mon Néo's à le remonter pas put répondre plus tôt Nickel c'est du rapide tout sa :P
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Ben oui toujours là moi mais désolé j'étais sur mon Néo's à le remonter pas put répondre plus tôt Nickel c'est du rapide tout sa :P Grave toujours présent ça fait plaiz' ^^ Il avait quoi le ptit Neo'S ? Ouai c'est claire c'est assez rapide ;) Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Grave toujours présent ça fait plaiz' ^^ Il avait quoi le ptit Neo'S ? Ouai c'est claire c'est assez rapide ;) Oui sauf quand j'ai été absent deux mois :P Rien je le remontais car je l'avais démonté ;)
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Ta toucher a quoi encore pour le démonter ? Mdr :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Ta toucher a quoi encore pour le démonter ? Mdr :) Démontage de tous les carénages et démontage du carburateur car lui fallait un nettoyage, et comme je suis malade pas la motive mais je l'ai quand même fait aujourd'hui :P et il défonce tout à 45km/h
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 et il défonce tout à 45km/h Mdr par rapport au 70 du spirit la a 45 km/h tu dois te faire peur non ? :lol:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr par rapport au 70 du spirit la a 45 km/h tu dois te faire peur non ? :lol: Oh la la oui j'en tremble :siffle: :ninja:
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh la la oui j'en tremble :siffle: :ninja: Tu m'etonne je serais comme toi moi c'est pour sa mon scoot est brider a 70 :lol:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu m'etonne je serais comme toi moi c'est pour sa mon scoot est brider a 70 :lol: Oui c'est le minimum :P Sauf que mon voisin (qui habite à Paris et vient que pour les vacances) voit l'ancien scoot de sa fille avec cornet pot etc etc;.. Je risque de plus avoir de tête :D2
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Oui c'est le minimum :P Sauf que mon voisin (qui habite à Paris et vient que pour les vacances) voit l'ancien scoot de sa fille avec cornet pot etc etc;.. Je risque de plus avoir de tête :D2 T'inquiete je le connais ton voisin on vient de boire un verre Mdr il m'a dit il y a pas de soucie JP peux bricoler les scoot de ma fille :D il ma dit te faire la comission donc je te le dit n'est pas peur de lui ^^ ( il va te dégommé ) Mdr :ouf: Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr s'pèce d'enfouaray :P Vivi les Origines :siffle:
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr s'pèce d'enfouaray :P Vivi les Origines :siffle: Haha je fais sa pour de l'argent car il est millionaires mes chut hein Mdr :lol: VIVE LES SCOOT TRAFIQUE :ouf:
Messages recommandés