LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Perso je kiff le bruit qu'il fait avec le pot :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Et personne en vend à part les baa de kart,artek ou alors polini. C'est a toi de la préparer. :P Je veux bien le faire mes elle est pas démontable celle la ! :| Perso je kiff le bruit qu'il fait avec le pot :3 Moi aussi je kiff le bruit avec un cornet ^^ Donc je refait ma configuration :) - Kit 70cc top perf trophy: POur noel ou janvier - Pot yasuni R Commander le 24/10/2012 - Roulement et joint spy C4: Pour noel ou janvier - Carburateur de 19 bleu edition Recu le 29/10/2012 - Boîte a clapets MVT avec pipe: Pour fervrier ou avant ou après lol - filtre à air Doppler ventury: En même temps que la boîte a clapets - Embrayage malossi fly cltuch Reçu le 16/09/2012 - Un variateur mes pas maintenant Modifié le 30 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je veux bien le faire mes elle est pas démontable celle la ! :| C'est peugeot quoi. :ze: (elle est pour toi celle la krumph :D2) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon au faite je prends le filtre à air doppler ventury :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 :Vomi: Tuu me déçois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 :Vomi: Tuu me déçois :D2 Desoler mon Michou mes je veux pas que quand il pleut sa bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un cornet sa prends forcement l'eau x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai mes elle est plus couverte que les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde alors voilà j'ai annuler la commande sur Dam Sport du yas R black édition et il mon fait les 186 euros de l'annulation en avoir donc j'ai repris le Yas R mes en silencieux alu c’était le moins chère et en STOCK ! donc avec j'ai pris bouchon de valve pour le scoot Mdr et une bougie B10ES culot long racing compétition NGK pour la 50 et filtre a essence pour la 50 aussi voilà les New'S :D Donc je pense prendre la boîte a clapets ce mois ci Laquelle vous preferez et laquelle je gagnerai http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-boîte-a-clapets-racing-19-21mm-1.html Ou http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapets-viton-1.html Je penche plus sur la MVT elle est complète ;) Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Personne :/ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Sinon même si personne est la le pot et les petite babiole sont partie ;) Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah nickel sa, tu reçois le tout quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah enfin quel qu'un :) bah comme demain c'est ferrié je croit samedi au plus tard lundi mes je pense samedi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ben oui toujours là moi mais désolé j'étais sur mon Néo's à le remonter pas put répondre plus tôt Nickel c'est du rapide tout sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Ben oui toujours là moi mais désolé j'étais sur mon Néo's à le remonter pas put répondre plus tôt Nickel c'est du rapide tout sa :P Grave toujours présent ça fait plaiz' ^^ Il avait quoi le ptit Neo'S ? Ouai c'est claire c'est assez rapide ;) Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Grave toujours présent ça fait plaiz' ^^ Il avait quoi le ptit Neo'S ? Ouai c'est claire c'est assez rapide ;) Oui sauf quand j'ai été absent deux mois :P Rien je le remontais car je l'avais démonté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ta toucher a quoi encore pour le démonter ? Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ta toucher a quoi encore pour le démonter ? Mdr :) Démontage de tous les carénages et démontage du carburateur car lui fallait un nettoyage, et comme je suis malade pas la motive mais je l'ai quand même fait aujourd'hui :P et il défonce tout à 45km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 et il défonce tout à 45km/h Mdr par rapport au 70 du spirit la a 45 km/h tu dois te faire peur non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr par rapport au 70 du spirit la a 45 km/h tu dois te faire peur non ? :lol: Oh la la oui j'en tremble :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh la la oui j'en tremble :siffle: :ninja: Tu m'etonne je serais comme toi moi c'est pour sa mon scoot est brider a 70 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu m'etonne je serais comme toi moi c'est pour sa mon scoot est brider a 70 :lol: Oui c'est le minimum :P Sauf que mon voisin (qui habite à Paris et vient que pour les vacances) voit l'ancien scoot de sa fille avec cornet pot etc etc;.. Je risque de plus avoir de tête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Oui c'est le minimum :P Sauf que mon voisin (qui habite à Paris et vient que pour les vacances) voit l'ancien scoot de sa fille avec cornet pot etc etc;.. Je risque de plus avoir de tête :D2 T'inquiete je le connais ton voisin on vient de boire un verre Mdr il m'a dit il y a pas de soucie JP peux bricoler les scoot de ma fille :D il ma dit te faire la comission donc je te le dit n'est pas peur de lui ^^ ( il va te dégommé ) Mdr :ouf: Modifié le 31 octobre 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr s'pèce d'enfouaray :P Vivi les Origines :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr s'pèce d'enfouaray :P Vivi les Origines :siffle: Haha je fais sa pour de l'argent car il est millionaires mes chut hein Mdr :lol: VIVE LES SCOOT TRAFIQUE :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés