Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouaip! Sinon je pensais à l'appareil photo avec un trépied flex que je pourra attacher au guidon, ça peut rendre pas mal! Sa pourrai être pas mal oui :D Moi j'ai trouver sa li les 3 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Sa pourrai être pas mal oui :D Moi j'ai trouver sa li les 3 pages Ah, je m'en rappelle de ce bon petit tutoriel, je l'avais oublié! Je vais voir si j'ai du polystyrène dans mon garage et je vais essayer les deux techniques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah, je m'en rappelle de ce bon petit tutoriel, je l'avais oublié! Je vais voir si j'ai du polystyrène dans mon garage et je vais essayer les deux techniques :D Faudrait que j'aille voir aussi ^^ Tu me tien au jus si tu esseye les 2 technique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pas de soucis! Je compte me lancer dans l'après-midi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Niquel :) Ça y est, la vidéo en caméra embarquée est faite! Mais je sais pas où la poster! Sur mon projet? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ça y est, la vidéo en caméra embarquée est faite! Mais je sais pas où la poster! Sur mon projet? :P Ouai poste la sur ton projets :) ça a pas trop bouger ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai poste la sur ton projets :) ça a pas trop bouger ? :D En fait j'étais un peu sceptique au départ, mais quand je l'ai regardée sur l'appareil photo, c'était plutôt pas mal! :) Sauf qu'une fois le format convertit à l'aide du logiciel, j'avais l'impression que ça bougeait légèrement plus qu'avant! Enfin, on verra bien une fois postée sur youtube ce que ça donne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai t'inquiete on va bien voire sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Bonsoir les amie :) Alors voilà j'ai bosser aujourd'hui sur le moteur mes plus sur le cotée allumage :) et un peu le reste du moteur aussi mes j'ai vraiment pas fini du tout :) Place au photos ! Avant : après : Et aussi je voulais savoirs si mes mâchoires de frein arrière est bien ? :) Merci :D Modifié le 4 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 MAIS PUTAIN POURQUOI TA PRIS LE YAS R ? Il passe pas sur peugeot Air ,tu vas devoir adapté en ressoudant une pate au bonne angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 T'inquiete j'ai trouver une autre astuce :) la pièce coutent 4 sur RCV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Montre moi sa ,l'avantage c'est qui si tu prend le Polini 70 tu sera pas embété mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Montre moi sa ,l'avantage c'est qui si tu prend le Polini 70 tu sera pas embété mdrr Regarde a la page 38 de mon projets c'est expliquer :D Modifié le 4 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour les gens alors voilà je me ramène avec de la grosse new's j'ai reçu le Yasuni R :D Photo quand y'aura du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Nickel la news :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah plus que niquel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour les gens alors voilà je me ramène avec de la grosse new's j'ai reçu le Yasuni R :D Photo quand y'aura du monde :) Ah, ça gère! J'espère qu'on aura des photos assez vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Allez je balance les photos :) Le petit carton :ouf: LE POT ! :cool: Les babiole :) Débridage et assemblage :D Et l'ensemble de toute les pieces pour l'instant :) Voilaa !! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 De la bonne new's !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 De la bonne new's !! :D Mes grave :P Je suis refait Mdr sinon je rattaque le nettoyage photo se soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est cool sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Du saaale! Tu dois être refait, ahah :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et j'attends une photo du pot une fois monté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est cool sa =) Ouai :) Du saaale! Tu dois être refait, ahah :ouf: Grave ! :) Pour la photo faut encore attendre mes déjà je mes les photos du nettoyage :) Démontage démarreur electrique et nettoyage du bas moteur :) j'ai fait au mieux pour tout enlever la crasse :) voilà ça change de couleur non ? Mdr :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés