Pauly Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est cool ça! Moi je passe ma commande dans la semaine ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Haha c'est bon sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Salut :) Bon je reviens avec de la new's j'ai tout reçu et je monte sa ce week end vidéo du first démarrage et j'ai monter le pot en attendant sa marche plutot bien :) Photos :D PS: desoler pour les petite photos :) Modifié le 11 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 t'aurait des photos de comment est fixer la bride universelle (si c'est bien comme sa qu'on appelle sa :rheuuu: ) une fois monté avec le Yasuni R sur ton cylindre AC s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 La maintenant j'en n'ai pas mes demain je t'en fait une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 De la super news ouais! Beau petit colis, ça doit faire plaisir ahah :P J'attends avec impatience les photos perso :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est claire jolie pieces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Bon salut alors voilà je revient avec de la new's j'ai monter kit 70cc avec le reste et je l'ai esseyer donc rien d'xeptionelle je roule a 30 pour l'instant Mdr et le bruit :love: Je vous est fait 2 vidéo + photo :) voilà les vidéo toute a l'heure car la il se télécharge :) Modifié le 16 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Parfait toutes ces photos, en plus de la vidéo, de la bonne news! :D Projet qui aboutit petit à petit, c'est cool :) J'ai hâte de voir le rendu quand tout sera terminé, sans oublier une petite vidéo du lulu une fois le rodage fini :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ta boîte à air et travailler de l'intérieur j'espère avec ce carburateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Parfait toutes ces photos, en plus de la vidéo, de la bonne news! :D Projet qui aboutit petit à petit, c'est cool :) J'ai hâte de voir le rendu quand tout sera terminé, sans oublier une petite vidéo du lulu une fois le rodage fini :love: Ouai t’inquiète je vais mettre une autre vidéo du lulu toute a l'heure mes déjà j’accélère pas il se lève tout seul ^^ Et je pense changer ma pipe d'admission car la MVT est grosse et donc pour la boîte à air sa coince tout donc prochaine commande encore du moteur : Pipe d'admission Furyctech orientable et cornet Doppler ventury et le variateur a KRUMP Artek K2 EVO GP et peux être l'embrayage Motoforce Racing reglabe :) ta boîte à air et travailler de l'intérieur j'espère avec ce carburateur??? Pour la boîte je l'avait mis mes je l'ai enlever et je vois pas comment la travailler de l’intérieur sachant que je peux pas l'ouvrir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Voici la vidéo Et ce que je compte commander petit a petit ^^ PS: l'embrayage sera bien sur pour ludix mes sur le panier il y a nitro car j'ai pris vite fait :) Modifié le 17 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bien la vidéo! :cool2: Sinon tu roules à combien pour l'instant pour les premiers kilomètres de ton rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bien la vidéo! :cool2: Sinon tu roules à combien pour l'instant pour les premiers kilomètres de ton rodage? Donc la j'ai fait 3 borne :siffle: Mdr et je compte rouler encore 30 borne a 30 km/h :) et après je roule a 45, 50 km/h jusqu'a 200 borne après 50, 55 km/h jusqu'a 250 borne et après 60km/h jusqu'à la fin et pendant 50 borne je le pousserai jusqu'a sa vitesse max pendant le rodage je le poussera un peu mes pas maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Donc la j'ai fait 3 borne :siffle: Mdr et je compte rouler encore 30 borne a 30 km/h :) et après je roule a 45, 50 km/h jusqu'a 200 borne après 50, 55 km/h jusqu'a 250 borne et après 60km/h jusqu'à la fin et pendant 50 borne je le pousserai jusqu'a sa vitesse max pendant le rodage je le poussera un peu mes pas maintenant :) C'est vrai que 3 bornes c'est pas beaucoup.. :D2 Oui, ça me paraît plutôt bien! C'est ce qui est conseillé sur la notice du kit ou c'est ce que tu as prévu? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Sur la notice ils disent juste 300 borne Mdr donc j'ai prevu moi même de faire sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ça me paraît correct quand même! ^^ 300 bornes sur le 70 Trophy? C'est peu, non? Car sur le 72 Airsal il me semble qu'il est conseillé de faire 500 (même si c'est de l'alu contrairement au trophy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bah sur la notice c'est 300 et tout le monde le fait a 300 moi je ferais 350 je prefere :) Pour le 70 airsal je pense que tu pourra faire moins a voire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bah sur la notice c'est 300 et tout le monde le fait a 300 moi je ferais 350 je prefere :) Pour le 70 airsal je pense que tu pourra faire moins a voire :) Je pense aussi, enfin je verrai bien une fois le tout monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouai tu verra bien :D donc je vous est fait des photo du remontage des carénage et un petit nettoyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour la boîte je l'avait mis mes je l'ai enlever et je vois pas comment la travailler de l’intérieur sachant que je peux pas l'ouvrir :) ah ok! bin je te conseille t'acheter ceci au lieu d'investir dans un cornet : http://www.scooter-moto-pieces.com/filtre-ludix-type-origine-tnt,fr,4,114018.cfm elle et démontable et tu pourra la préparer de l'intérieur! (agrandissement entrée d'air etc...) je te montrerais des photos pour voir comment faire si sa t'intéresse. une belle BAA prépa! sa tente??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ça me tente depuis le temps que j'ai envie de la preparer envoie des photo :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) oui mais il te faut acheter celui que je t'est mis dans le lien car celle que tu a la! tu pourra rien faire avec! sinon voilà lé tof c'est parti : alors la prépa de l'intérieur, tous banal, ta deux trou carré à faire dans des parois spécifique de la BAA que voici : ensuite tu a le réducteur d'entrée d'air à l'intérieur la BAA (pas la car je l'avait déja retiré) qui bride l'entrée l'air justement à 16mm! qu'il faudra tu retire pour passer l'entrée d'air à 21mm pour bien alimenter en air l'admission ton scoot! faudra aussi couper le conduit d'air du manchon de la BAA pour le carburateur comme tu voit sur la tof : une autre de l'extérieur pour te montrer comment c'est : voilà! une fois tous ceci fait! tu referme ta BAA avec un peu pâte à joints au tour car d'origine, le joint est à chier --' et te voilà avec une méchante de chez méchante BAA prépa! j'ai appris à faire cela sur un site qu'on appelle LUDIX MANIA! très bon forum ;) tu devrais t'y abonner justement, tu apprendrais beaucoup choses sur les lulu :) Modifié le 17 décembre 2012 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Sympa les photos! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui mais il te faut acheter celui que je t'est mis dans le lien car celle que tu a la! tu pourra rien faire avec! sinon voilà lé tof c'est parti : alors la prépa de l'intérieur, tous banal, ta deux trou carré à faire dans des parois spécifique de la BAA que voici : ensuite tu a le réducteur d'entrée d'air à l'intérieur la BAA (pas la car je l'avait déja retiré) qui bride l'entrée l'air justement à 16mm! qu'il faudra tu retire pour passer l'entrée d'air à 21mm pour bien alimenter en air l'admission ton scoot! faudra aussi couper le conduit d'air du manchon de la BAA pour le carburateur comme tu voit sur la tof : une autre de l'extérieur pour te montrer comment c'est : voilà! une fois tous ceci fait! tu referme ta BAA avec un peu pâte à joints au tour car d'origine, le joint est à chier --' et te voilà avec une méchante de chez méchante BAA prépa! j'ai appris à faire cela sur un site qu'on appelle LUDIX MANIA! très bon forum ;) tu devrais t'y abonner justement, tu apprendrais beaucoup choses sur les lulu :) Ah niquel merci :D Ta fait ça a la lime ? J'ai pas trop piger pour les trou carré ? Sympa les photos! :) Ouai merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés