Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Trend WHITE&BLEU 70cc// Avis Bloc Nitro Pour Run P.69 //

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Ah niquel merci :D

Ta fait ça a la lime ?

J'ai pas trop piger pour les trou carré ?

non au fer à soudé! et regarde bien la première tof, tu vois pas des trous carré? ou si tu préfère pour être plus précis des trous rectangulaires?

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

non au fer à soudé! et regarde bien la première tof, tu vois pas des trous carré? ou si tu préfère pour être plus précis des trous rectangulaires?

Et si j'ai pas de fer a soudé je fais avec quoi ?

Si t'inquiete je l'ai vois les rectangle mes je l'ai fait vers ou sa sert vraiment de faire les troue ? et a l'interieur des trou ça doit être vide ?

tu les fait comme j'ai fait! sinon oui! en fait c'est pour le passage de l'air car celle ci est bloqué à l'origine, et non elle est pas vide puisque il y a la mousse d'origine ;) et si ta pas de fer à souder, tu pourra rien faire :P

Modifié par RyDeR_3.i

non xd

Merde :/

Sinon j'ai question pour mon rodage je fais comment pour savoir le bon gicleur car je peux pas faire pointe ? :) et je croit que le gicleur joue que sur le haut régime la je suis en 88 et cornet et vis de richesse a 1 tour trois quart

Tu comptes faire quoi? :o

Ahaha si tu savais ^^

Donc voilà je compter vendre mon pot Yasuni R car il est fait pour ludix blaster LC donc la sortie de mon cylindre était pas en face de l'entrer de mon pot donc il me bridai et me bousiller mes joint de pot donc voilà la cause de la vente ! Mes aujourd’hui je me suis dit pourquoi pas l'adapter comme sa j'ai un pot qui est au top et puis je l'ai pas payer pour rien donc j'ai décider de l'adapter et bah c'est tout con l'adaptation et prends peu de temps et la il est en face du trou comme il faut donc niquel je dit fier de moi Mdr :P2

L'adaptation en photo les gens :D

Sa demande :

- Une scie a meteau

- Le pot bien sur

- La bride universelle qu'on trouve sur RCV a 3e

- Une pince et une lime

Le pot avant Modification

post-519-0-29527500-1356018257_thumb.jpg

Le pot qui commence a être démonter :)

post-519-0-32218200-1356018305_thumb.jpg

Et la modification et le remontage :)

post-519-0-95192300-1356018339_thumb.jpg post-519-0-49171400-1356018393_thumb.jpg post-519-0-21898800-1356018432_thumb.jpg

Et aussi la prochaine commande sera :

- Embrayage Doppler SX86

- Pochette de joint pour voir si le rodage c'est bien passer ^^

- Peux être une courroie Malosssi X SPÉCIALE BELT

- variateur Artek K2 EVO GP a KHRUMP

- filtre à air polini Air Box 2006

et les babiole de réglage :)

Modifié par Ludi'X-RACING70

Aussi je repose ma question, pour mon rodage je fais comment pour savoir le bon gicleur car je peux pas faire pointe ? :) et je croit que le gicleur joue que sur le haut régime la je suis en 88 et cornet et vis de richesse a 1 tour trois quart

Aussi je repose ma question, pour mon rodage je fais comment pour savoir le bon gicleur car je peux pas faire pointe ? :) et je croit que le gicleur joue que sur le haut régime la je suis en 88 et cornet et vis de richesse a 1 tour trois quart

Ça dépend du régime que tu prends ^^

Je t'aurai dit d'essayer +/- 5 points. Donc achète une boîte de gicleurs autour de 90-95 :)

Ça dépend du régime que tu prends ^^

Je t'aurai dit d'essayer +/- 5 points. Donc achète une boîte de gicleurs autour de 90-95 :)

J'ai mis un 92 et la boîte de gicleurs ça fait 1 mois que je l'ai acheter Mdr :)

j'ai toujours pas compris comment ta fait pour fixer sa alors que c'est couper :huh:

Mdr c'est tout simple je te ferait voir, j'irai prendre une photo toute a l'heure :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 13087-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×