Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouai il est pas mal quoi :) Demain vous aurez des photo du montage et une vidéo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) moi je vais prendre le doppler sx86 il a l'air bien et oui on veut des photos Modifié le 25 décembre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui il a l'air bien mes bon un embrayage sert pas non plus a grand choses a par plus d'accélération reprise voilà donc le fly sera niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 oe mais moi il est SUPERRRRRR MOUUUUUUU donc voilà moi qui aime les putain de démarrage c'est pas top quoi j'aimerait pouvoir le lever un peu pas taper des roue mais juste le lever au démarrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui voilà et puis c'est noel on se fait plaizir quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bah avec une meilleure transmission tu as moins de perte de couple et de perfs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui c'est sur je vais ressentir un gain obliger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 on te le souhaite QUE LA PUISSANCE SOIT AVEC TOI :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oh oui t'inquiete pas pour ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Nickel la vidéo et l'embrayage ;) Vivement les photos et la vidéo d'aujourd'hui :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Jp t'inquiete vous aurez tout se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Sinon je pense refaire une peinture et mettre des carénage de blaster a l'avant et l'arrière des BCD :) et tous sa en noir et blanc :) si vous voulez une photo d'un apercu dite je mes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oh tu vas plus le laisser en Bleu/Blanc et noir ? :( Fait nous voir un aperçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Voici l'apercu je trouve sa donne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je voulais pas le dire mais j'y avais pensé à des carénages BCD noirs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bah fallait me le dire hihi ^^ Non je pense le faire comme sa :) Je vais y reflechir ^^ Qu'est ce que vous en pensez de l'endroit de plaque parceque je la trouve bien la moi :) Sinon le carter de kick sera noir et poli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Oui je pense que ce sera beaucoup mieux! T'as pas une autre photo de la face avant du ludix que tu as montré? Sinon le support de plaque est pas mal! Et le carter de kick ira bien avec le reste en noir et poli :) Modifié le 26 décembre 2012 par xP2aul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui sa fera mieux :) la face sur le ludix est d'origine donc pas top :) Sinon je le mes en blaster ou je laisse comme sa ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 À l'avant je préfère la face avant actuelle ou une Bcd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je trouve le rendu pas trop mal, tu en avais déjà parlé au début que tu voulais mettre la plaque à cet endroit :P Après tu as pas d'autre photo ? Car la pas top pour imaginer ton Lulu comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ouai je vais y reflechir pour la peinture :) Sinon l'embrayage sera demain :) Et la vidéo toute a l'heure vous inquiétez pas hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Dépêche toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon voici la vidéo je pouvais pas avant car toute a l'heure avec mon pote on veut pour prendre l'embrayage et il c'est casser l'ongle en 2 donc direction l'hosto ^^ L'embrayage demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oh quel beau scoot d'origine qui ne dépasse pas les 45km/h :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 T'as pas tiré dedans à fond :( Aïe, le pauvre.. Demain alors :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés