Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Oh quel beau scoot d'origine qui ne dépasse pas les 45km/h :P T'as pas tiré dedans à fond :( Aïe, le pauvre.. Demain alors :P C'est le rodage mes garcon il reste a peine 50 borne :) Je vais voire au compteur se qu'il me reste hihi Edit: il me reste 40 borne pile poil ^^ Modifié le 26 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il va bien ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ouai ouai t'inquiete sa lui a fait vraiment mal au debut mes a l'hosto il on prit en charge donc bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai vu il était déjà sur fb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ouai Mdr a la base je devait avoir l'embrayage se soir mes non a cause de sa Mdr pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Si c'est grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Limite tu t'en fiches de ton pote, tu penses qu'à l'embrayage crapule! :P Je croyais que tu l'avais fini ton rodage :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je m'en fous pas roooh ! Mdr Non presque, vendredi c'est fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour bientôt alors, c'est cool ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Alors l'embrayage ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Impossible a démonter la cloche Mdr demain on ira chez le pro avec la clé a choc :D Sinon il me reste 15 borne demain j'ai fini et demain vidéo du scoot en réglage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Impossible a démonter la cloche Mdr demain on ira chez le pro avec la clé a choc :D Sinon il me reste 15 borne demain j'ai fini et demain vidéo du scoot en réglage :) Au faite il à toujours des soucis ton lulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Au matin non 1 coup de kick et hop c'est bon et au chaud au moins 3 coup de kick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ça va te plein pas, moi à frois si c'est pas 10 coups minimum xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Ah ouai quand même, non moi c'est un 1 coup mes mon problème a chaud ça vient de mon réglage :) Modifié le 27 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 T'es trop riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bah oui ^^ même trop je pence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Gicleur combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 92 en carburateur de 21 :) Sinon oui j'ai oublier j'ai une surprise pour vous Hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ha pas bon sa :/ Elle est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouai c'est trop gros ^^ Attendez un peu je vous la mes en photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 voilà mes outils Mdr Et la commande il y a Quoi la dedans ^^ il y a sa Et une vidéo toute a l'heure ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sympathique tous sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Rodage Fini je l'ai juste pousser a 85 pas encore à fond du tout même et je suis trop riche donc réglage cette aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Vidéo et photo hein :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés