Pauly Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bien le petit colis! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon alors je revient de mes petit tour et réglage Don j'ai pas eu besoin de toucher le gicleur car bougie niquel comme il faut :) Gicleur de 92 Aiguille pas besoin de toucher Vis de richesse a 1 tour 3/4 mes je vais la mettre a 1 tour et demi :) Et j'ai été obliger de changer de bougie l'autre a péter en réglage :) J'ai un couple de ouff et une pointe niquel et encore sur la vidéo j'aitais pas encore à fond :) Je leve a chaque coup de poignée :D Et la vidéo :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pff vitesse de débutant sa :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouai Ouai au moins moi j'aitais pas coucher derrière mon guidon Haha :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu parle de ton pote Axel ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah mince :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ah ouais mec! faut revoir les réglage! tu fait en km/h ce que faisait mon blaster d'origine en vitesse de croisière! ( le tous premier modèle) et je montais plus vite en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Les réglage carburateur son bon ! Et genre Ton blaster montait plus vite etc .. d'origine faut arrêter les mito surtout que sur le compteur on voit pas que je monte vite mes en vrai sans regarder le compteur sa monte vite donc arrêtez avec vos connerie d'origine je monte a ci Machin :) Modifié le 28 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour aujourd'hui démontage du moteur et le rodage c'est bien passer et obliger de nettoyer tout car le moteur est rempli d'eau hier j'ai pousser pendant 4 borne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu as des photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 OWWI DES PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oh oui j'en n'ai comme tout le temps :) voilà le moteur dégueulasse :) Et nettoyer :) enfin a peu pres nettoyer :) voilà et j'ai aussi commander un garde boue :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est crade tous sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Les réglage carburateur son bon ! Et genre Ton blaster montait plus vite etc .. d'origine faut arrêter les mito surtout que sur le compteur on voit pas que je monte vite mes en vrai sans regarder le compteur sa monte vite donc arrêtez avec vos connerie d'origine je monte a ci Machin :) il y a aucun mitonage (lol je sais même si sa ce dit) dans ce que je te dit, je suis pas ce genre! après c'est sur le compteur faut pas s'y fier sur ludix, sa monte très vite sur les anciens modèles! c'est pour te dire j'avait réussi à péter l'aiguille du mien sur l'autoroute lol malgré la configuration toute simple que j'avait en ce temps la que voici : -Kits 70 malossi sport -Vilebrequin BGM Evo -Pipe d'origine (lamelles 0.30 polini) -carburateur 17.5 Dell Orto PHVA Starter Manuel -boîte à air origine démontable prépa -Obturateur Catalyse Stage6 -Embrayage Polini Speed Clutch -variateur d'origine (le must sur ces moteurs for me :D ) -Pot Sito mais enfin... si tu préfères, quand je regarde ta vidéo, même si elle rend pas très bien, au niveau du bruit de ton moteur, je trouve que le mien montais plus fort quand même d'origine, sans te mentir! je dit d'origine mais j'avait juste un pot sito, carburateur 17.5 avec la BAA prépa je t'es montré! après il y a que du réglage aussi. c'est dommage j'ai plus les vidéo, je t'aurais montré sa la même! donc c'est pas pour te démoraliser ou mettre ton lulu à la fête l'ami au contraire, je sais ta du moteur pour pouvoir avancer mieux que sa ;) donc règle moi sa au petit oignon pour montrer vraiment c'est quoi un ludix qui roule ;) Modifié le 31 décembre 2012 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) il y a aucun mitonage (lol je sais même si sa ce dit) dans ce que je te dit, je suis pas ce genre! après c'est sur le compteur faut pas s'y fier sur ludix, sa monte très vite sur les anciens modèles! c'est pour te dire j'avait réussi à péter l'aiguille du mien sur l'autoroute lol malgré la configuration toute simple que j'avait en ce temps la que voici : -Kits 70 malossi sport -Vilebrequin BGM Evo -Pipe d'origine (lamelles 0.30 polini) -carburateur 17.5 Dell Orto PHVA Starter Manuel -boîte à air origine démontable prépa -Obturateur Catalyse Stage6 -Embrayage Polini Speed Clutch -variateur d'origine (le must sur ces moteurs for me :D ) -Pot Sito mais enfin... si tu préfères, quand je regarde ta vidéo, même si elle rend pas très bien, au niveau du bruit de ton moteur, je trouve que le mien montais plus fort quand même d'origine, sans te mentir! je dit d'origine mais j'avait juste un pot sito, carburateur 17.5 avec la BAA prépa je t'es montré! après il y a que du réglage aussi. c'est dommage j'ai plus les vidéo, je t'aurais montré sa la même! donc c'est pas pour te démoraliser ou mettre ton lulu à la fête l'ami au contraire, je sais ta du moteur pour pouvoir avancer mieux que sa ;) donc règle moi sa au petit oignon pour montrer vraiment c'est quoi un ludix qui roule ;) Salut c'est vrais que niveau carburation je suis un poil riche, je suis en 92 je devrait mettre 90 :) Ensuite en réglage transmission sur la vidéo j'aitais en 6.5Gr la je me suis mi en 6Gr c'est déjà mieux au niveau de la monter en régime :) J'ai fait le test du trait sur le variateur et il est plus la donc j'en conclu que je suis encore trop lourds ou que j'ai les bon réglage, mes comme j'ai pas d'autre galets je peux pas descendre :) Au niveau embrayage j'ai le pousser et ressort embrayage origine, tu pense que sur sa je peux laisser ? sachant que le pousser a 18 000km et les embrayage je pensais mettre des omega noir c'est bon ? :) En tout cas ce que tu ma dit et ce que t'ai dit était pas méchant hein donc revenons a mes réglage et on en parle plus :D Ps tu avait quoi avec le 70 sport au niveau variation ? et j'ai un carburateur de 21 :) Et aussi toi tu était en LC moi en AC :) voilà Bref la le moteur je l'ai redémonter j'ai une new's bougie j'esseye de voir les intincelle il y a pas mes le scoot roule niquel sauf que en reprise il s'etoufe et fait comme des rupture et vers les 80 pareil il descend de régime et fait des rupture ou alors des fois il veut pas partir j'accélère et fait beuuuuhhh et rupte juste après ! help Merci Modifié le 1 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 fi tu peux le passer en lc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Même en vacances j'arrive à suivre ce petit projet.. :siffle: :ninja: C'est sympa toutes ces petites photos et cette vidéo du lulu! Pour l'instant il a l'air de bien marcher, j'ai hâte de voir ça avec de bons réglages au niveau du carburateur et de ta variation ^^ Edit: C'est quoi le garde-boue que tu as commandé? Modifié le 1 janvier 2013 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut c'est vrais que niveau carburation je suis un poil riche, je suis en 92 je devrait mettre 90 :) Ensuite en réglage transmission sur la vidéo j'aitais en 6.5Gr la je me suis mi en 6Gr c'est déjà mieux au niveau de la monter en régime :) J'ai fait le test du trait sur le variateur et il est plus la donc j'en conclu que je suis encore trop lourds ou que j'ai les bon réglage, mes comme j'ai pas d'autre galets je peux pas descendre :) Au niveau embrayage j'ai le pousser et ressort embrayage origine, tu pense que sur sa je peux laisser ? sachant que le pousser a 18 000km et les embrayage je pensais mettre des omega noir c'est bon ? :) En tout cas ce que tu ma dit et ce que t'ai dit était pas méchant hein donc revenons a mes réglage et on en parle plus :D Ps tu avait quoi avec le 70 sport au niveau variation ? et j'ai un carburateur de 21 :) Et aussi toi tu était en LC moi en AC :) voilà Bref la le moteur je l'ai redémonter j'ai une new's bougie j'esseye de voir les intincelle il y a pas mes le scoot roule niquel sauf que en reprise il s'etoufe et fait comme des rupture et vers les 80 pareil il descend de régime et fait des rupture ou alors des fois il veut pas partir j'accélère et fait beuuuuhhh et rupte juste après ! help Merci alors pour ton ressort de poussée, je comprend effectivement maintenant pourquoi ton scoot ne gueule pas franchement! sur peugeot H, celui ci est trop mou pour les kit! moi qu'es que j'avais fait perso, j'avais mis un ressort rouge TNT+22% qui est légèrement plus dur, bin quand j'ai constater la diff, ah ouais! régime moteur plus élevé certes mais les reprises surtout quand j'étais au kit, un plaisir ;) ensuite tes ressort d'embrayages sont pas bon non plus! ta un Yasuni R! pas un pot d'origine <_< sa demande d'accrocher longtemps plus tard! donc comme tu dit effectivement les omega noir +40% serait de bienvenu! sinon moi en variation, j'avait pas grand chose, juste les pièces qui font marcher ce petit moteur peugeot H c'est ta dire : variateur d'origine (le must pour moi) courroie d'origine, un ptit embrayage polini speed clutch et c'est tout! bien sur avec les réglages qui vont avec ^^ les scooter en pot de détente que je voyait, pff, derrière mon rétroviseur xd tous avec mon ptit pot sito ^_^ ensuite le faite que t'es un carburateur 21 ne veut dire! dit toi que j'ai réglé le blaster d'un pote en kit 50 polini alu pipe et BAC d'origine (lamelle polini), carburateur 21 et la BAA prépa gicleur 85 bien réglé! c'était tous con et sa c'est fait la même en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Même en vacances j'arrive à suivre ce petit projet.. :siffle: :ninja: C'est sympa toutes ces petites photos et cette vidéo du lulu! Pour l'instant il a l'air de bien marcher, j'ai hâte de voir ça avec de bons réglages au niveau du carburateur et de ta variation ^^ Edit: C'est quoi le garde-boue que tu as commandé? Ah merci ça fait plaiz :) Ouai il roule bien mes les réglage s'impose ! Donc le garde boue c'est de la merde hein c'est juste en attendant le MTKT et eviter la flotte ! Et au faite Bonne année et bonne sante et a vous et votre petit 50Cc :D alors pour ton ressort de poussée, je comprend effectivement maintenant pourquoi ton scoot ne gueule pas franchement! sur peugeot H, celui ci est trop mou pour les kit! moi qu'es que j'avais fait perso, j'avais mis un ressort rouge TNT+22% qui est légèrement plus dur, bin quand j'ai constater la diff, ah ouais! régime moteur plus élevé certes mais les reprises surtout quand j'étais au kit, un plaisir ;) ensuite tes ressort d'embrayages sont pas bon non plus! ta un Yasuni R! pas un pot d'origine <_< sa demande d'accrocher longtemps plus tard! donc comme tu dit effectivement les omega noir +40% serait de bienvenu! sinon moi en variation, j'avait pas grand chose, juste les pièces qui font marcher ce petit moteur peugeot H c'est ta dire : variateur d'origine (le must pour moi) courroie d'origine, un ptit embrayage polini speed clutch et c'est tout! bien sur avec les réglages qui vont avec ^^ les scooter en pot de détente que je voyait, pff, derrière mon rétroviseur xd tous avec mon ptit pot sito ^_^ ensuite le faite que t'es un carburateur 21 ne veut dire! dit toi que j'ai réglé le blaster d'un pote en kit 50 polini alu pipe et BAC d'origine (lamelle polini), carburateur 21 et la BAA prépa gicleur 85 bien réglé! c'était tous con et sa c'est fait la même en plus. D'acc pour le ressort TNT rouge, moi on m'avait dit le violet ou rouge malossi après comme tu as tester je vais te suivre et les commander avec les omega noir :) Donc niveau transmission j'aurai omega noir et ressort Tnt rouge et galets de 6gr Niveau carburation je me suis mi en 90 voilà merci de tes conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Salut bon j'ai trouver mon problème c'était mon antiparasite Lol ^^ voilà demain je fais réglage carburateur :) Je vous mes le panier de la prochaine commande L'embrayage malossi enfin lundi et je vais esseyer un ressort de poussée doppler rouge si ça va pas je mes un violet Malossi au panier ! :) Et j'attends la reponce du variateur Artek K2 EVO GP Modifié le 5 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Cool! Tu comptes commander quoi alors? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah quand j'aurai recu la paye qui devrait pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah quand j'aurai recu la paye qui devrait pas tarder ^^ Cool! Tu comptes commander quoi alors? :) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mdr j'avait compris quand ^^ Sinon j'ai mis le panier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés