Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas grave! :P Vraiment sympa la petite commande, il va avoir un look qui claque le lulu! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Grave ! :P après il restera peinture blanche a refaire voir peux être le bleu et des petite pièce esthetique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Une peinture blanche où ça? :o Et t'as abandonné l'idée de changer de face avant?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui j'ai abondonner car je vais la repeindre en blanc :) Je vais refaire en blanc les jante la trape de la batterie, face AV et poignée passager et Le CADRE :ouf: Et en bleu bah se qu'il y a déjà en bleu mes je le refait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Dommage, j'adore la face avant bcd moi :love: Mais je suis sûr que ça rendra bien! :D Sinon tu as pensé à opter pour quel bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'aime bien aussi mes le prix :rheuuu: Sinon le bleu je sais pas encore je cherche :) Mes je pense un bleu métalisé tu voit le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui, ça ira mieux que le bleu d'origine! Mais honnêtement j'adore celui-là https://www.scooter-system.fr/tuning/15180.html :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 voilà c'est se genre la que je vais faire :) Faut que j'arrive a le trouver en bombe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Franchement il dépoterait avec un bleu comme ça un beau blanc nacré :D :love: J'ai entendu que chez les carrossiers ou chez AD par exemple tu pouvais te ramener avec un un échantillon et qu'ils pouvaient te fournir la couleur en bombe, reste à savoir si c'est vrai! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'irai me renseigner tient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Pareil, je voulais avoir une couleur spécifique en bombe pour mon projet, mais c'est pas pour tout de suite, c'est secret.. :ninja: Modifié le 5 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Va z'y dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas encore! Peut-être sur mon projet mais pas avant Février :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 D'accord je vais être patient enfin pas longtemps ^^ Sinon j'ai regarder un peu sur RCV Team le prix pour refaire la peinture Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ça te fait pas mal de bombes de peinture au final pour le repeindre ^^ Perso' je connais un bon site qui vend des bombes de 400ml pour à peine 4 euros si ça t'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah va z'y balance le site :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Cadeau http://www.vedayshop.fr/fr/21_montana-colors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Niquel merci :) Je vais regarder sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Alors, t'y trouves ton bonheur? :P (ou pas?.. :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai trouver mon bleu mes après le rest il y a pas beaucoup de choix :) Mes pour le bleu c'est pas chere du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouaip, mais si tu prends que du bleu ça va te revenir cher avec les frais de port, non? il y a pas du blanc aussi?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Si il y a blanc mate et non brillant comme je voudrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Blanc mat t'aimes pas? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Non je préfère brillant :) Mes bon a 3,24 la bombe de bleu electrique et 8,50 les frais de port je pence commander dessus :) Je gagne 2e ^^ Modifié le 5 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Juste pour la couleur bleue? Ça va te revenir moins cher que si tu prenais la bleue sur l'autre site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés