Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est bon ça! Je te l'avais dit qu'avec un petit embrayage ça aller marcher mieux :) Sinon les 100km/h réel tu les prends en vitesse de pointe max? C'est juste pour savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouai sa marche grave mieux :) Oui en pointe max sur du plat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est plutôt pas mal je trouve! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouai je trouve que c'est niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Bon cette aprem j'ai mi mon joint de pot et nettoyer et huile mon pot :D Photo voilà ! :) Ps: L'embrayage Modifié le 12 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Omg. Une fois le lulu sorti dehors pour les photos, je me rends compte qu'il est vraiment magnifique comme ça :bave: Ne le change surtout pas! :love: Sinon le pot est comme neuf! T'as appliqué quoi dessus pour le faire revenir comme ça? :o Edit: Sinon tu serais pas chaud pour passer en 12 pouces? :siffle: Modifié le 12 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Sa rend bien le garde boue arrière ;) Et le pot super comme il est :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Omg. Une fois le lulu sorti dehors pour les photos, je me rends compte qu'il est vraiment magnifique comme ça :bave: Ne le change surtout pas! :love: Sinon le pot est comme neuf! T'as appliqué quoi dessus pour le faire revenir comme ça? :o Edit: Sinon tu serais pas chaud pour passer en 12 pouces? :siffle: Oui il est magnifique je trouve :) Sinon oui avant la peinture je croit que je vais passer en 12 pouce ça me tente depuis un bon moment ^^ Sa rend bien le garde boue arrière ;) Et le pot super comme il est :P Merci moi aussi je trouve que ça fait bien au faite ^^ Alors sinon pour le pot je le nettoie avec un torchon et hop je passe de l'huile moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui il est magnifique je trouve :) Sinon oui avant la peinture je croit que je vais passer en 12 pouce ça me tente depuis un bon moment ^^ Alors sinon pour le pot je le nettoie avec un torchon et hop je passe de l'huile moteur :) Merci pour le tuyau, j'y penserai quand j'aurai un pot en alu vernis! Sinon au niveau de la peinture je le trouve déjà bien comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi aussi je trouve sa bien mes je pense que je vais pas refaire la peinture des jante juste le cadre la face avant et la trappe de la batterie et en bleu le reste enfin exactement comme elle est et je vais économiser pour des jante de 12 P et les repeindre en blanc ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pourquoi tu veux absolument refaire la même peinture actuelle?.. :huh: D'acc pour les jantes! Avec ça il sera parfait le Lulu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Car je la trouve mal faite a l'avant :) Oui avec des jante ça va Dechirer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 D'acc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon voilà de la new's j'ai fini mon polissage du carter de kick c'est trop beau :love: Qui veut des photo même si sur les photo comme il fesait nuit sa rend pas bien je vous en referait demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Envoie les photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 voilà j'en n'est qu'une ! je vous ferais une petite serie demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est propre ton polissage! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour un premier je suis assez satisfait et merci de tes conseil hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ahah, de rien :P Oui, c'est plutôt pas mal pour une première fois! Mais tu t'es arrêté à quel grain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je me suis arrêter au 600 j'ai pas trouver de 1000 et un coup de Belgom Alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Dommage, avec du 1000 ça aurait été encore mieux! Essaie de chercher dans les magasins de bricolage ou auto de chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 t'inquiete je cherche car je veux le passe se fichu 1000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Au pire je te vends des feuilles que je peux acheter à mon leclerc brico? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ça fait chere les feuille surtout avec les frais de port ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ahah, je rigolais :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés