Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Le mien a casser j'ai maintenant un conti et c'est niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ça dépend des traces, à toi d'évaluer ça. Commence par du 400 je pense que ça devrait le faire! Mais si ce sont des grosses griffures et que tu n'arrives pas à bien les atténuer, passe un grain en dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est pas des grosse trace donc oui 400 je passerai sa un peu partout pour finir correctement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Le mien a casser j'ai maintenant un conti et c'est niquel :) lol bin je vois tu es passer par la aussi! tu te sens à l'aise avec la rèhausse toi? ton scoot est vraiment haut de l'arrière. Modifié le 29 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Perso je trouve que ça rend bien justement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je me sens mieux avec la rehausse car sans on dirait un scoot de nain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je me sens mieux avec la rehausse car sans on dirait un scoot de nain ^^ erf... ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ba au pire tu met un ammorto plus grand car les rehausse pour la tenu de route c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) J'en avais pris une aussi réhausse, mais je l'ai virée au bout d'une semaine. Ma béquille ne servais déjà à peine avec mes jantes de 13, alors avec la réhausse, elle servait plus a rien. J'ai même envie de changé l'amortisseur en un plus petit du genre 270, voir 280mm, à la place de celui d'origine qui fait 300mm. Modifié le 30 janvier 2013 par Criss33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ba au pire tu met un ammorto plus grand car les rehausse pour la tenu de route c'est pas top La tenu de route a pas bouger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Bon j'ai changer mes galets pour des 6Gr et bah la c'est sur sa leve tout seul ^^ J'ai fini de polir mon guidon et le bout de la potence et j'ai commencer le kick que je finirai demain avec la rectification des rayure sur le carter de kick a gauche ! Je l'ai ensuite en mener au karcher et bah sa lui a fait du bien :P Photo Galets Hs: Les nouveau Et le scoot tout beau :p Modifié le 31 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Niquel les photos! J'attends de voir la fin du polissage, ça risque de bien rendre :) Par contre on voit pas trop le poste de pilotage qui est poli ^^ Et tu as payé tes galets 10 euros..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 niquel moi aussi faut que je change mes galet c'est pas les bon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Niquel les photos! J'attends de voir la fin du polissage, ça risque de bien rendre :) Par contre on voit pas trop le poste de pilotage qui est poli ^^ Et tu as payé tes galets 10 euros..? Oui le poste de pilotage on voit pas trop avec les reflet j'en ferait d'autre demain ;) Oui j'ai payer 10e mes galets chez mon pro j'allait pas faire une commande pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ça serait mieux pour qu'on se rende compte oui ^^ 10 euros ça fait cher pour un simple jeu de 6 galets je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui demain y'aura encore des photo :) Bah sur Scootfast il sont a 8e donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Ce que je voulais dire c'est que ton pro vend ses galets super cher.. :s Après c'est sûr que t'allais pas commander chez scootfast pour ça. Modifié le 31 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui bah de toute facon lui il abuse sur ces prix truc de dingue tu verrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 tes galets sont pas vraiment morts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Ah bon tu appelle sa comment alors ? :huh: Il sont plat sur tous les galets parfois même des creux donc c'est hs puis avec mes nouveau sa marche 10x fois mieux donc bon ! Modifié le 31 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 je t'aurais bien montrer une tof d'un galets vraiment morts ou y'a plus rien, juste la partie en acier mais je ne l'ai plus XD sortie d'un ludix blaster en plus! tes galets la sont encore utilisable. bon après c'est toi tu les a changé tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Non juste avec mes galets Hs en monter j'avancait plus et j'avais rien en reprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Salut a tous ! Comme vous le savez je refait un Tkr pour rouler en All day's après pour changer du lulu ^^ Donc d'abord je vais vous donner des new's du lulu donc j'ai commander un garde boue Av origine Peugeot et à la fin de semaine si tout va bien je passe un commande pour le Tkr donc je vais en profiter pour commander avec pour le lulu un câble de compteur, potence, poignée, peinture blanc et des bricole :) Donc après dans environ 2 mois je pense que le Tkr sera fini et je pensai le vendre le ludix mes je tient trop a mon lulu :love: J'ai donc decider de le passer pour les Run ! Un max d'avis ce que vous en pensez ? en sachant que on le partagera ensemble ce projets comme on a déjà fait ^^ voilà ce que je prevois soit garder mes carter d'origine et le passer en Lc ou alors un moteur de nitro mes après reflexion c'est souvent vu les lulu avec moteur de nitro donc je pense garder mes carter qui passeront en Lc ou alors trouver un pur cylindre pour rester en AC se qui est assez rare sur les Run ! Donc je veux vos critique, vos avis, vos idée, enfin se qui vous passe par la tete ! :P Je promets du lourd :D2 :D2 Modifié le 13 février 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 moi je trouverait sa pas mal l'option run mais je croit que avec des modif tu peux passer un cylindre de piapia donc pour le run c'est le must 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui j'ai vu qu'on pouvait le faire ! Je vais me renseigner sur la configuration, le budget etc .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés