Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Trend WHITE&BLEU 70cc// Avis Bloc Nitro Pour Run P.69 //

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Oui au debut j'aurai plus vu le lulu en All day's mes je veux le rendre avec un moteur de ouff et esthetique de ouff aussi haha  :D2

Car j'y tient beaucoup donc c'est celui la que je veux mettre de l'argent dedans et je veux pas le quitter ^^

Oui au debut j'aurai plus vu le lulu en All day's mes je veux le rendre avec un moteur de ouff et esthetique de ouff aussi haha  :D2

Car j'y tient beaucoup donc c'est celui la que je veux mettre de l'argent dedans et je veux pas le quitter ^^

comme moi et mon epave  :D2

• 2 semaines plus tard...

Salut

Voici un peu de new's ..

J'ai toujours pas mon garde boue Av car il est toujours en commande chez mon pro donc j'attend et j'ai repasser au belgom tout mes polissage !

Photo !

post-519-0-79316500-1361909234_thumb.jpgpost-519-0-67516700-1361909249_thumb.jpg

Faite pas attention au kick tout moche car les prochains achat du Lulu sera potence blanche, poignée Bcd bleu et noir et kick blanc Bcd !

Modifié par Ludi'X-RACING70
  • J'aime 1

Salut bon je reviens avec de la mauvaise new's ..

J'ai serrer mon piston hier, je m'explique, sa fessait un moment que la compression était moins importante et puis il perdais des perf il monté des petite cote a 70 a peine et la hier devant chez moi paf serrage ! 

Donc j'ai démonter le bloc du cadre et l’état du piston il manque la moutié d'un segment et l'autre était collé ! 

Donc déjà un grand nettoyage s'impose puis ensuite je recommande un piston et c'est partie .. Pourtant je laisser toujours chauffer avant de partir et dosage huile toujours respecter .. Déçu ! 

Oui sa craint la .. 

Oui en bleu ^^

Bon allez photo du serrage mes on voit pas bien sur les photos !

post-519-0-65639800-1362338825_thumb.jpg post-519-0-57328300-1362338853_thumb.jpg post-519-0-85029300-1362338879_thumb.jpg 

Il manque le segment du haut ^^

post-519-0-22876300-1362338928_thumb.jpg 

Pret au nettoyage ! 

post-519-0-86690900-1362338953_thumb.jpg

Ah, autant pour moi alors! :P

T'inquiete ^^

Bon sinon j'ai nettoyée grossièrement le Bm ! J'ai passer un coup de compresseur et aspirateur dans la partie ou y'a le vilebrequin pour virer si y'a des petit bout de piston ! 

Demain je nettoie cylindre, carburateurs, clapets, pipe d'admission, culasse .. Et si j'ai la carte bleue bah commande !

Bonsoir .. 

Voici les new's du jour !

J'ai poncer la rouille et huile le pot, nettoyer le cylindre, le kit d'admission etc .. 

Et je viens de commander Piston Top Perf, Joint top perf, bougie BR9HS, et joint de couvercle PHBG !

• J'aime 1

Oui sa sera monté vendredi aprem tous sa et la peinture et montage du garde boue samedi car il est actuellement chez mon parrain le garde boue et sans scoot et le Cfa cette semaine chaud pour aller le chercher ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 13087-->