Pauly Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'aurai plus le Lulu pour du all days, mais ça reste une bonne idée et je continue du suivre le projet! Du grand art :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Non juste avec mes galets Hs en monter j'avancait plus et j'avais rien en reprise ! moi mes ancient galet était a moitier carrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui au debut j'aurai plus vu le lulu en All day's mes je veux le rendre avec un moteur de ouff et esthetique de ouff aussi haha :D2 Car j'y tient beaucoup donc c'est celui la que je veux mettre de l'argent dedans et je veux pas le quitter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui au debut j'aurai plus vu le lulu en All day's mes je veux le rendre avec un moteur de ouff et esthetique de ouff aussi haha :D2 Car j'y tient beaucoup donc c'est celui la que je veux mettre de l'argent dedans et je veux pas le quitter ^^ comme moi et mon epave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Mdr nos engin son jamais des epave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Salut Voici un peu de new's .. J'ai toujours pas mon garde boue Av car il est toujours en commande chez mon pro donc j'attend et j'ai repasser au belgom tout mes polissage ! Photo ! Faite pas attention au kick tout moche car les prochains achat du Lulu sera potence blanche, poignée Bcd bleu et noir et kick blanc Bcd ! Modifié le 26 février 2013 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Plutôt propre le polissage! J'adhère :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui :) Maintenant reste a acheter les pièce que j'ai dit plus haut et faudra je vois pour un moteur de nitro déjà preparer pour les Run ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tu t'attaques à un lourd projet là ahah :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oh oui :D2 J'en n'ai vu des bien sur LBC mes je prefere finir l'esthetique avant car pour les run il restera pareil a par le moteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je viens de trouver sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/439465420.htm?ca=20_s Bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui, je pense que ça vaut mieux aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut bon hier j'ai ete chercher mon garde boue Av c'est de l'origine Peugeot :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Salut bon je reviens avec de la mauvaise new's .. J'ai serrer mon piston hier, je m'explique, sa fessait un moment que la compression était moins importante et puis il perdais des perf il monté des petite cote a 70 a peine et la hier devant chez moi paf serrage ! Donc j'ai démonter le bloc du cadre et l’état du piston il manque la moutié d'un segment et l'autre était collé ! Donc déjà un grand nettoyage s'impose puis ensuite je recommande un piston et c'est partie .. Pourtant je laisser toujours chauffer avant de partir et dosage huile toujours respecter .. Déçu ! Modifié le 3 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Putain la merde, ça craint... Sinon bien pour le GB avant ^^ Tu comptes le peindre en blanc ou bleu je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Oui sa craint la .. Oui en bleu ^^ Bon allez photo du serrage mes on voit pas bien sur les photos ! Il manque le segment du haut ^^ Pret au nettoyage ! Modifié le 3 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ma foi, on voit quand même au niveau du segment .. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui donc cette semaine je commande sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ça fait un peu chier, mais il faut bien.. :rheuuu: En espérant que tu reçoives ça d'ici mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Bah j'aurais ma carte bleu pas avant mardi donc mercredi c'est chaud ^^ Modifié le 3 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ah, autant pour moi alors! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ah, autant pour moi alors! :P T'inquiete ^^ Bon sinon j'ai nettoyée grossièrement le Bm ! J'ai passer un coup de compresseur et aspirateur dans la partie ou y'a le vilebrequin pour virer si y'a des petit bout de piston ! Demain je nettoie cylindre, carburateurs, clapets, pipe d'admission, culasse .. Et si j'ai la carte bleue bah commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir .. Voici les new's du jour ! J'ai poncer la rouille et huile le pot, nettoyer le cylindre, le kit d'admission etc .. Et je viens de commander Piston Top Perf, Joint top perf, bougie BR9HS, et joint de couvercle PHBG ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Enfin! Tu pourras le remettre en état de marche ce Lulu :) Sinon à quand la peinture et la pose du GB? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui sa sera monté vendredi aprem tous sa et la peinture et montage du garde boue samedi car il est actuellement chez mon parrain le garde boue et sans scoot et le Cfa cette semaine chaud pour aller le chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés