Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pas de souci, je comprends! Tiens-nous au courant :) Peinture bleue à la bombe je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui comme d'habitude je vous tien au jus ! :p Oui exactement bleu a la bombe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Cool alors! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je mettrais un max de photo et une vidéo ! :p Et aussi je repasse au cornet c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouuui! Plein de photos et une petite vidéo ça fera plaisir ahah :p Perso je vais pas tarder à ressortir la GoPro :3 Sinon ça change beaucoup ton cornet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui vidéo ça fait longtemps ^^ Sort cette GoPro :p Je pense m'en acheter une mes on vera sa ! Bah le cornet ça me donne plus de patate et de couple puis le bruit :love: même si il est fort :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pour le bruit fais quand même gaffe en ville et aux bleus s'il est vraiment fort ;) Vu qu'elle est de nouveau en état de rouler et avec le beau temps des vacances, je risque d'en faire une nouvelle oui :D Ah oui? Quel modèle? Et neuve? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bah oui c'est vraiment fort, je ferais une vidéo tu verra ^^ Mes c'est vrais qu'avec ces bleu c'est chiant quoi :) Bah ouai neuve ou sur une bonne occasion ! le modele faut voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est bien ce que je pensais, mais fais attention quand même, ça serait con de prendre une autre amende pour de la merde hein ^^ Occasion j'y avais pensé mais c'est risqué quand même. J'ai entendu que Décathlon vendait un "pack GoPro 1" pour 150 euros si ça t'intéresse ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est pour sa j'hesite je vais voir sa quand j'aurai remonter tout :) Oh yeeaah sa m'interese je vais aller voir leur site, Merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Commande expédier ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Peut-être que demain tu recevras un beau colis, qui sait? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je pense plutot vendredi matin avec la poste ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ça me convient aussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir .. Je viens de commander 3 gicleurs 95, 98, 100 et un coupe vent et tee shirt Mxs :love: Et demain normalement je reçois mon piston et tout le tralala :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu aurais mieux fait de commander directement une boîte de gicleurs, non?.. Ah, sympa le tee-shirt et le coupe vent mxs! Je dois avouer que le coupe-vent est magnifique :love: Photos du colis reçu demain alors! :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Une boîte de gicleurs j'en ai une il manquai juste c'est gicleurs la ^^ Oui trop magnifique :love: Oui photo demain :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah, tout va bien alors! J'ai hâte de voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui moi aussi presser la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut :) Bon alors voilà j'ai monter le piston cylindre etc et monter le bloc sur le cadre remonter les carénage .. Ensuite on passe au démarrage bah un coup de starter et hop l'engin était en route ^^ Photo ! :P Bon voici le nettoyage .. Remontage .. Le scoot :p vidéo se soir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Cool, tant mieux s'il a pu redémarrer vite fait bien fait :cool2: J'ai hâte de voir la vidéo ce soir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui c'est avec le cornet tu verra le bruit j’accélérai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu me fais peur avec ce fameux bruit.. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Haha tu verra ! mes j'aurai du demander a mon parrain quand j'ai fait le tour de ma résidence de me filmer même lui m'a dit le bruit truc de ouff ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'attends de voir ça alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés