Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Trend WHITE&BLEU 70cc// Avis Bloc Nitro Pour Run P.69 //

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! 

Bon la fin du Ludix 70 est proche car il déconne trop depuis le serrage dont je vais remettre le cylindre d'origine avec carburateur 17,5 Dell'Orto pot Yasuni R et kit D'admission Mvt racing ! 

Je vais le garder en cas ou si le Tkr a un soucis et en attendant je vais acheter des pieces pour le monter en bloc de nitro ou alors le vendre et racheter un Nitro et faire un projet de Run dessus pour la saison prochaine ! :)

Dite ce que vous ferez a ma place ! 

Merci en tout cas pour ceux qui on suivis :P

Ps: j'ai la possibiliter de faire un Roktro sa vous tente ? 

Modifié par Ludi'X-RACING70

Omg, ça craint.. Mais il foire juste au niveau des réglages? Si c'est ça prends le temps de bien faire les choses, vérifie tout ce que tu peux (nettoie le carburateur, vérifie les raccords, le kit d'admission etc). Tu es sûr de bien avoir rodé ton piston aussi? Pour le roder tu as repris tes réglages de rodage de ton kit ou tu as laissé les réglages actuels? Tu es sûr que lors du serrage du piston le cylindre n'a pas pris un coup? Regarde s'il a des traces, rayures etc..

Perso je lâcherai pas l'affaire du Ludix pour l'instant franchement, je préfère m'abstenir au niveau du rocktro.. Prends juste le temps de bien faire les choses! :cool2:

Prends mon exemple: Il y a un mois et demi je n'arrivais plus à faire démarrer la Derbi, malgré tous les réglages carburateur possible etc. J'étais même prêt à lâcher la bête pour une petit Gpr ^^ Puis paf, au bout de 4 semaines que j'allais changer le pot, j'arrive à la faire démarrer sans problème.

Donc te décourage pas :)

J'ai tout verifier tout bien roder tout nettoyer mes même tout mes réglage rien y fait y bug a mort ! J'en prends soin du ludix donc je pense que je peux pas faire mieux au niveau entretien, rodage etc .. donc je vais encore tout regarder et voir mes sinon je remt le cylindre d'origine et basta .. :) j'ai passer des heure et des heure dessus mes rien à faire donc bon !

Au pire emmène le chez un pro de confiance et explique-lui ton problème et s'il peut y jeter un petit coup d'oeil? Ou même un bon connaisseur en diagnostique de panne?.. Ce serait dommage d'abandonner maintenant franchement, il était top ce Lulu..

Salut 

Bon j'ai démonter cylindre .. tout et rien d'anormale tout est clean !

J'ai donc tout huiler et monter un cornet que j'avais chez moi depuis un moment et mis le Dell'Orto 17.5 PHVA avec Gp 95, richesse 1 tours 3/4 on verra sa au démarrage et réglage, j'ai nettoyer le moteur vite fait et la boîte a kick et poncez et peint la trappe de batterie ! 

Je vais commander un câble de compteur, un amortisseurs car il est sur le Tkr l'autre ^^, et potence bleu ! 

Ensuite quand les réglage seront fini et reçu la commande, direction Karcher car la il en a besoin ! :P

Je vais poncez et repeindre la barre passager en blanc aussi pour le rendre le plus propre possible :)

post-519-0-06897200-1363799943_thumb.jpg post-519-0-82841300-1363799992_thumb.jpgpost-519-0-89974800-1363800030_thumb.jpg post-519-0-33778100-1363800057_thumb.jpg

• J'aime 1

Merci :P

Non j'ai pas oublier le moteur de nitre au contraire j'en cherche un déjà équiper ! :)

Sinon j'ai un cadre de rocket avec faisceau carénage fourche etc .. je pourrais en faire quoi ? 

ah ok ;)

pour le rocket il va falloir faire les pates pour pouvoir mettre le moteur de nitro alors que sur le ludix elles sont déjà faite :)

tu aura moins de boulot de le mettre sur le ludix que sur le rocket ;)

• J'aime 1

Oui car j'ai vus sur lulu les patte c'est vraiment ridicule à faire ^^

Alors que rocket faut se faire chier a souder 2 morceaux de barre sur le cadre et tout le tralalan.. 

Donc je suis en recherche d'un moteur de nitro equiper déjà :p

Bah y'a que lui que je passe en Run et le Tkr pour du All Day's ! :p

Sinon j'ai regarder je peux passe un moteur de nitro sur les patte origine de ludix mes je vais le reculer de 10 cm quand même et rabaisser la fourche de nitro qui seras dessus :)

Oui ça fait plus racing le moteur vers l’arrière :)

A votre avis le mieux ces d'acheter un moteur tout pret sur Leboncoin ou acheter des carter vide et acheter d'occasion carburateur, pot, pack overange, embrayage, allumage et des bricole sinon neuf je prendrais vilebrequin, cylindre, roulement joint spy, cale Stage6 vers l'arrière, clapets !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 13087-->