Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Bonjour ! Bon la fin du Ludix 70 est proche car il déconne trop depuis le serrage dont je vais remettre le cylindre d'origine avec carburateur 17,5 Dell'Orto pot Yasuni R et kit D'admission Mvt racing ! Je vais le garder en cas ou si le Tkr a un soucis et en attendant je vais acheter des pieces pour le monter en bloc de nitro ou alors le vendre et racheter un Nitro et faire un projet de Run dessus pour la saison prochaine ! :) Dite ce que vous ferez a ma place ! Merci en tout cas pour ceux qui on suivis :P Ps: j'ai la possibiliter de faire un Roktro sa vous tente ? Modifié le 16 mars 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Omg, ça craint.. Mais il foire juste au niveau des réglages? Si c'est ça prends le temps de bien faire les choses, vérifie tout ce que tu peux (nettoie le carburateur, vérifie les raccords, le kit d'admission etc). Tu es sûr de bien avoir rodé ton piston aussi? Pour le roder tu as repris tes réglages de rodage de ton kit ou tu as laissé les réglages actuels? Tu es sûr que lors du serrage du piston le cylindre n'a pas pris un coup? Regarde s'il a des traces, rayures etc.. Perso je lâcherai pas l'affaire du Ludix pour l'instant franchement, je préfère m'abstenir au niveau du rocktro.. Prends juste le temps de bien faire les choses! :cool2: Prends mon exemple: Il y a un mois et demi je n'arrivais plus à faire démarrer la Derbi, malgré tous les réglages carburateur possible etc. J'étais même prêt à lâcher la bête pour une petit Gpr ^^ Puis paf, au bout de 4 semaines que j'allais changer le pot, j'arrive à la faire démarrer sans problème. Donc te décourage pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai tout verifier tout bien roder tout nettoyer mes même tout mes réglage rien y fait y bug a mort ! J'en prends soin du ludix donc je pense que je peux pas faire mieux au niveau entretien, rodage etc .. donc je vais encore tout regarder et voir mes sinon je remt le cylindre d'origine et basta .. :) j'ai passer des heure et des heure dessus mes rien à faire donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Au pire emmène le chez un pro de confiance et explique-lui ton problème et s'il peut y jeter un petit coup d'oeil? Ou même un bon connaisseur en diagnostique de panne?.. Ce serait dommage d'abandonner maintenant franchement, il était top ce Lulu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bon j'ai bien réfléchie je vais m'y remettre après Avoir fini le Tkr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonne nouvelle, j'aime ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui je vais y regarder après d'abord priorité au Tkr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut Bon j'ai démonter cylindre .. tout et rien d'anormale tout est clean ! J'ai donc tout huiler et monter un cornet que j'avais chez moi depuis un moment et mis le Dell'Orto 17.5 PHVA avec Gp 95, richesse 1 tours 3/4 on verra sa au démarrage et réglage, j'ai nettoyer le moteur vite fait et la boîte a kick et poncez et peint la trappe de batterie ! Je vais commander un câble de compteur, un amortisseurs car il est sur le Tkr l'autre ^^, et potence bleu ! Ensuite quand les réglage seront fini et reçu la commande, direction Karcher car la il en a besoin ! :P Je vais poncez et repeindre la barre passager en blanc aussi pour le rendre le plus propre possible :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 pas mal tous sa :cool: alors tu as lâcher l'idée de mettre un block de nitro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu vois, tu retrouves la motivation et ça va payer :) J'attends ce fameux démarrage! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merci :p Non j'ai pas oublier le moteur de nitre au contraire j'en cherche un déjà équiper ! :) Sinon j'ai un cadre de rocket avec faisceau carénage fourche etc .. je pourrais en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merci :P Non j'ai pas oublier le moteur de nitre au contraire j'en cherche un déjà équiper ! :) Sinon j'ai un cadre de rocket avec faisceau carénage fourche etc .. je pourrais en faire quoi ? ah ok ;) pour le rocket il va falloir faire les pates pour pouvoir mettre le moteur de nitro alors que sur le ludix elles sont déjà faite :) tu aura moins de boulot de le mettre sur le ludix que sur le rocket ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui car j'ai vus sur lulu les patte c'est vraiment ridicule à faire ^^ Alors que rocket faut se faire chier a souder 2 morceaux de barre sur le cadre et tout le tralalan.. Donc je suis en recherche d'un moteur de nitro equiper déjà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui bien plus facile de le monter sur ludix ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui puis ces mon papi qui me fera les pattes en plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oh, tu vas aussi passer le Lulu en run.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bah y'a que lui que je passe en Run et le Tkr pour du All Day's ! :p Sinon j'ai regarder je peux passe un moteur de nitro sur les patte origine de ludix mes je vais le reculer de 10 cm quand même et rabaisser la fourche de nitro qui seras dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 D'acc ^^ J'espère que t'as du courage alors, parce qu'il y a du taf qui s'annonce pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui il passe sur les pates d'origine sans trop de modif ;) il faut juste recouper un peu de chaque coter le tube sur le moteur nitro et repercer la fixation moteur sur le ludix pour passer laxe moteur de nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui j'ai vus sa mes bon vu que je vais le reculer de 10 Cm et faire les patte direct pour le Bm de nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui ça peut être pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui ça fait plus racing le moteur vers l’arrière :) A votre avis le mieux ces d'acheter un moteur tout pret sur Leboncoin ou acheter des carter vide et acheter d'occasion carburateur, pot, pack overange, embrayage, allumage et des bricole sinon neuf je prendrais vilebrequin, cylindre, roulement joint spy, cale Stage6 vers l'arrière, clapets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moteur tout prêt sur le net, ça te reviendra moins cher mais il faut trouver quelque chose de propre et de sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui sur le net tu en aura pour moins cher et après tu lui refait une révision pour voir si tout et ok ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 D'accords .. donc j'avait trouver de bon moteur pret sur Leboncoin et comme ta dit Topher j'avait prevu une revision avant le montage pour être sur ! Bon j'ai juste a trouver un moteur pret alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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