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mécaboîte Problème derbi xtreme ne monte pas dans les tours (Vidéo)


thederbi1994
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bonjour a tous :),

voilà je suis nouveau sur le forum et je vient demander votre aide pour ma derbie xtreme (2003) qui refuse de monter dans les tours je m'explique:

ma moto est completement d'origine sauf un kit 50 top perf et un pot leonvice v6, ça fait déjà 3000 km que je roule et je n'est jamais eu de problème.

donc je la prendr au matin pour me rendre cher uen amies comme d'habitude que la fait chauffer 5min et je part et après 15 km et me fait es gros trous et ne depasse plus les 4000 tours , j'ai du me taper 15 km a 10 km/h super :s.

a l'heure actuelle j'ai verifier ceci: démontage cylindre piston : ok , nettoyage carburateur :ok gicleur 78 démontage boîte a clapet :ok changement de bougie : ok mais rien n'y fait elle a toujours le même problème.

je vous ai mit une vidéo du problème vous comprendrez mieux.

ps : a l'arret elle monte a 8000 tr et en roulant pas plus que 4000 tr

merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Modifié par thederbi1994
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bonjour a tous , me revoila après une semaine de recherche de ma super panne --' .

déjà il ma fallut 4 jour pour trouver un arrache volant et après j'ai eu la surprise cher derbi que les vis de la platine sont des vis en croit donc obligatoirement quand on desserre on pete la tete de la vis enfin bref arrivont a la source du problème.

Donc je démonte la cloche ,première observation tout a l'air normal sur le stator aucun problème a vu d'oeil mais derriere la platin je vois une sorte de graisse au niveau du joint spy et la surprise : :)

post-1104-0-59886300-1326627138_thumb.jp

post-1104-0-18919200-1326627165_thumb.jp

je sais si c'est normal d'avoir cette sorte de graisse sur le joint spy :s a vous de me dire ce que vous en pensez et si ça peut correspondre au symptomes de la vidéo ou bien c'est un problème d'allume ?

je precise que le problème est arriver d'un coup et que j'ai bien fait 3000 km sans problème

merci de votre aide

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non tout est ok je comprend plus rien a cette moto :s , j'ai passer une commande pour un stator , un cdi et le joint spy je vous tiens au courant :)

A ta place j'aurais d'abord vérifier mes branchements électrique complet niveau CDI etc... Et essayer de changer de clavette
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salut a tous :)

je revient sur le forum avec une mauvaise nouvelle ...

donc, j'ai verifier tous les branchement avant d'acheter un nouvelle allumage : rien de suspect tout a l'air ok

je decide donc d'acheter un nouveau stator et un nouveau cdi et un joint spy et une clavette

après tout content de mes achats :D je rentre chez moi monte tout et la surprise :) , la moto marche pas toujours le même qu'avant ...

j'ai vraiment besoin de votre aide je suis completement perdu ....

sur le moto j'ai déjà fait : nettoyage carburateur (x2), démontage et nettoyage complet de hm (piston,segments :ok) , démonte de la boîte a clapet , changement de bougie , changement de stator , changement de cdi , changement de clavette , changement de joint spy coté allumage .

merci d'avance a la personne qui trouveras la solution

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