Aller au contenu

mécaboîte MBK X-Limit Supermotard ! All-Days ! Vidéos !

iZi
 Partager

Messages recommandés

C'est bien ce que je dit, réaction d'un gamins de 6 ans car impossible de se défendre

tu vois moi j'ai pas envie de pourrir se poste alors je répond pas car ça peut être sans fin c'est comme Peugeot et mbk y auras toujours des débat et c'est pas le dernier alors passe ton chemin et arrête de pourrir le poste de izi

Ah lol le type qui essaie de tourné la situation a son avantage. C'est juste que tu c'est pas quoi dire car tu tiens des propos sans fond ;)

Laisse tomber ils aiment bien se faire ***** avec leurs gicleurs énormes , ca boit bien hein les dt ? comme votre bouche sous le bureau ;)

• J'aime 1

Donc sur ce point je suis d'accord avec toi mais regarde les booster c'est beaucoup trop chère et pourquoi ? car ça se vend en masse, Derbi fait le même chose et au fond ils ont pas tords

la je suis tous a fais d'accord les booster & quelque derbi sont sur coté mais bon..

la x-race est pas "chère" par contre 2200euro je croit

la je suis tous a fais d'accord les booster & quelque derbi sont sur coté mais bon..

la x-race est pas "chère" par contre 2200euro je croit

x race sa n'existe plus le bas de gamme est la drd xtreme elle coute 2500 euro

Je ne serais pas te dire .. je cherche toujours .. mais bon je vais racheter un 50 Top Noir.. 70 trop risqué pour mon vilebrequin :)

Sinon tu vas faire comment pour ton arrière avec la plaque etc ?

ok, je sais pas exactement encore, mais feux arrière à led avec la plaque juste en dessous, avec des equerres !