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Posté(e)

Pour le coup du statrter je suis d'accord mais je ne me fis pas a sa... par contre j'ai souvent connu la situation de trop riche ou trop pauvre et trop pauvre ne me faisait pas caler en accélérant c'est trop riche ce simptome

mais le truc, c'est quand je met le starter je peux enfin accélérer la moto prend ses tours :s

Posté(e)

essaie avec le 90, sa coûte rien tu l'a déjà

je vais essayer je vous tiens au courant !

Posté(e)

Bon je viens de dévisser la visse d'air la moto démarre plus, j'ai pensé qu'elle était noyé mais j'ai démonté la bougie elle est toute blanche aucun trace d'essence elle est séche, quand je kick sans la bougie je ne ressoit pas d'essence, la moto n'est pas trop riche ni noyé, mardi je met un 120 !

Posté(e)

Lol alors je confirme vous êtes vraiment des gros pigeons chez yamaha , devoir mettre un gicleur 120 pour rouler , la vaseline et l'abonnement chez Total sont inclus ? MDR moi je suis en gicleur 80 et ca tourne parfaitement pour vous dire j'ai même baissé de 3 points par rapport a mon origine bridé

Posté(e)

Lol alors je confirme vous êtes vraiment des gros pigeons chez yamaha , devoir mettre un gicleur 120 pour rouler , la vaseline et l'abonnement chez Total sont inclus ? MDR moi je suis en gicleur 80 et ca tourne parfaitement pour vous dire j'ai même baissé de 3 points par rapport a mon origine bridé

admet au moins que tu avait tord, et arrête de tout prendre mal.

Posté(e)

admet au moins que tu avait tord, et arrête de tout prendre mal.

Je prend pas mal je suis juste exaspéré par les réglages que vous devez faire sur vos moteurs :lol: moi qui regrettait de pas avoir pris une DT pour leur équipement un peu plus amélioré ben la je regrette plus :lol:

mdr yamaha a signé avec total un engagement ^^

Faut croire :D

Posté(e)

Je prend pas mal je suis juste exaspéré par les réglages que vous devez faire sur vos moteurs :lol: moi qui regrettait de pas avoir pris une DT pour leur équipement un peu plus amélioré ben la je regrette plus :lol:

Faut croire :D

je suis en carburateur de 16 sa viens de la la je pense !

Posté(e)

Ouais c'est mieux :P

Tient nous au courant pour ton 120 , mais bizarre juste pour un pot . Imagine si tu avais un carburateur plus gros :lol:

avec le 120 sa ira nikel je pense, mardi je monte sa je ferrais une vidéo !

Posté(e)

Cool pour la vidéo , mais tu devras peut-être baisser après à voir ^^

ba la je suis énormEMENT trop pauvre en 106 la moto démarre à peine, donc je pense que 120 sa ira bien, je metterais peut être un 115 !

Posté(e) (modifié)

Okay , chaud quand même :o

oui, moi aussi je pensais pas mettre un aussi gros gicleur, les autres personnes qui ont des yamaha dt ou x limit ont aussi des gros gicleur !

Modifié par iZi
Posté(e)

je suis et puis pour ton gicleur je suis pas étonné sur mon ancien DT d'origine débrider j'aitais en 104 et la bougie était rouge brique

ok merci, enfin quelqu'un qui parle pas dans le vent, 104 sur origine, alors imaginé avec un yasuni entirérement débridé !

Posté(e)

ok merci, enfin quelqu'un qui parle pas dans le vent, 104 sur origine, alors imaginé avec un yasuni entirérement débridé !

Ba tu vas devoir tourner autour de 115 ^^

  • J'aime 1
Posté(e)

Son capricieuse les DT/YAMAHA ^^

Oui sa tu peux le dire ^^

elle aiment bien l'essence je crois :D2

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