iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour le coup du statrter je suis d'accord mais je ne me fis pas a sa... par contre j'ai souvent connu la situation de trop riche ou trop pauvre et trop pauvre ne me faisait pas caler en accélérant c'est trop riche ce simptome mais le truc, c'est quand je met le starter je peux enfin accélérer la moto prend ses tours :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 essaie avec le 90, sa coûte rien tu l'a déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 essaie avec le 90, sa coûte rien tu l'a déjà je vais essayer je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon je viens de dévisser la visse d'air la moto démarre plus, j'ai pensé qu'elle était noyé mais j'ai démonté la bougie elle est toute blanche aucun trace d'essence elle est séche, quand je kick sans la bougie je ne ressoit pas d'essence, la moto n'est pas trop riche ni noyé, mardi je met un 120 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Lol alors je confirme vous êtes vraiment des gros pigeons chez yamaha , devoir mettre un gicleur 120 pour rouler , la vaseline et l'abonnement chez Total sont inclus ? MDR moi je suis en gicleur 80 et ca tourne parfaitement pour vous dire j'ai même baissé de 3 points par rapport a mon origine bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Lol alors je confirme vous êtes vraiment des gros pigeons chez yamaha , devoir mettre un gicleur 120 pour rouler , la vaseline et l'abonnement chez Total sont inclus ? MDR moi je suis en gicleur 80 et ca tourne parfaitement pour vous dire j'ai même baissé de 3 points par rapport a mon origine bridé admet au moins que tu avait tord, et arrête de tout prendre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 mdr yamaha a signé avec total un engagement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 admet au moins que tu avait tord, et arrête de tout prendre mal. Je prend pas mal je suis juste exaspéré par les réglages que vous devez faire sur vos moteurs :lol: moi qui regrettait de pas avoir pris une DT pour leur équipement un peu plus amélioré ben la je regrette plus :lol: mdr yamaha a signé avec total un engagement ^^ Faut croire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je prend pas mal je suis juste exaspéré par les réglages que vous devez faire sur vos moteurs :lol: moi qui regrettait de pas avoir pris une DT pour leur équipement un peu plus amélioré ben la je regrette plus :lol: Faut croire :D je suis en carburateur de 16 sa viens de la la je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon c'est fait maintenant je vais changer ma signature t'es content? :jeracontemavie.com: Ouais c'est mieux :P Tient nous au courant pour ton 120 , mais bizarre juste pour un pot . Imagine si tu avais un carburateur plus gros :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouais c'est mieux :P Tient nous au courant pour ton 120 , mais bizarre juste pour un pot . Imagine si tu avais un carburateur plus gros :lol: avec le 120 sa ira nikel je pense, mardi je monte sa je ferrais une vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 avec le 120 sa ira nikel je pense, mardi je monte sa je ferrais une vidéo ! Cool pour la vidéo , mais tu devras peut-être baisser après à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Cool pour la vidéo , mais tu devras peut-être baisser après à voir ^^ ba la je suis énormEMENT trop pauvre en 106 la moto démarre à peine, donc je pense que 120 sa ira bien, je metterais peut être un 115 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ba la je suis énormEMENT trop pauvre en 106 la moto démarre à peine, donc je pense que 120 sa ira bien, je metterais peut être un 115 ! Okay , chaud quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Okay , chaud quand même :o oui, moi aussi je pensais pas mettre un aussi gros gicleur, les autres personnes qui ont des yamaha dt ou x limit ont aussi des gros gicleur ! Modifié le 29 juillet 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je suis et puis pour ton gicleur je suis pas étonné sur mon ancien DT d'origine débrider j'aitais en 104 et la bougie était rouge brique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je suis et puis pour ton gicleur je suis pas étonné sur mon ancien DT d'origine débrider j'aitais en 104 et la bougie était rouge brique ok merci, enfin quelqu'un qui parle pas dans le vent, 104 sur origine, alors imaginé avec un yasuni entirérement débridé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ok merci, enfin quelqu'un qui parle pas dans le vent, 104 sur origine, alors imaginé avec un yasuni entirérement débridé ! Ba tu vas devoir tourner autour de 115 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 oui, moi aussi je pensais pas mettre un aussi gros gicleur, les autres personnes qui ont des yamaha dt ou x limit ont aussi des gros gicleur ! Son capricieuse les DT/YAMAHA ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Son capricieuse les DT/YAMAHA ^^ Oui sa tu peux le dire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Son capricieuse les DT/YAMAHA ^^ Oui sa tu peux le dire ^^ elle aiment bien l'essence je crois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 elle aiment bien l'essence je crois :D2 L'abonnement à la pompe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est le portefeuille qui va pleuré ouai x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai mes bon si il est bien régler sa devrait aller et si il tire pas dedans tout le temps c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vrai que il n'y a que sur les DT qu'il y a un moteur am6 :ouf: n'importe quel moteur c'est pareil mais la c'est un cas à part cte moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés