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Posté(e)

C'est vrai que il n'y a que sur les DT qu'il y a un moteur am6 :ouf: n'importe quel moteur c'est pareil mais la c'est un cas à part cte moto :P

Toute les DT sont comme sa ! trouve moi une dt avec un pot yasuni cross en gicleur de 90 montre moi :cool2:

Posté(e)

et pas les Rieju alors?

apparament les dt on un tuyau au carburateur je sais pas quoi, en gros ce sont les seul moto qui demande un gros gicleur !

Posté(e)

Sa dépend que d'un truc qui est d'ailleurs la seule pièce qui varie selon les marques: la boîte à air d'origine

ma boîte à air est énorme, elle doit fournir une grande réserve d'air !

Posté(e)

Ouais mais d'origine tu étais en 90 donc mouaif enfin tout sa pour un réglage carburateur quoi :P

j'étais en 90 maron clair, mais avec le pot je libére les gaz grave !

Posté(e)

ça roule perfect en 115?

Gicleur de 115 c'est ce que je t'avais dit ^^

Oué ça roule nike, je voulais mettre un 120, mais 115 c'est bon, demain je fais un arrêt bougie et je regarde !

Posté(e)

Ok niquel tu prendra une photo pour voir la couleur ^^

oué ten fait pas, je fais sa demain !

Posté(e)

Super alors même si rien de surprenant, c'était certain que tu étais trop pauvre.

Par contre vous aviez démonté quoi sur la moto ? Parce que pour changer le gicleur, tu n'as besoin de rien démonter, absolument rien si ce n'est la cuve lol. Le carburateur se pivote une fois le collier qui le maintient à la pipe desserré, évidemment arrivée d'essence coupée, et ça suffit. Normalement le pot passage haut ne gêne pas la manœuvre, du moins le mien non. Du coup changer un gicleur me prend environ 30 secondes.

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Posté(e)

Super alors même si rien de surprenant, c'était certain que tu étais trop pauvre.

Par contre vous aviez démonté quoi sur la moto ? Parce que pour changer le gicleur, tu n'as besoin de rien démonter, absolument rien si ce n'est la cuve lol. Le carburateur se pivote une fois le collier qui le maintient à la pipe desserré, évidemment arrivée d'essence coupée, et ça suffit. Normalement le pot passage haut ne gêne pas la manœuvre, du moins le mien non. Du coup changer un gicleur me prend environ 30 secondes.

idem sur mon ancienne juste a tourner le carburateur ^^
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Posté(e)

Super alors même si rien de surprenant, c'était certain que tu étais trop pauvre.

Par contre vous aviez démonté quoi sur la moto ? Parce que pour changer le gicleur, tu n'as besoin de rien démonter, absolument rien si ce n'est la cuve lol. Le carburateur se pivote une fois le collier qui le maintient à la pipe desserré, évidemment arrivée d'essence coupée, et ça suffit. Normalement le pot passage haut ne gêne pas la manœuvre, du moins le mien non. Du coup changer un gicleur me prend environ 30 secondes.

On à tout démonter car on à fait une révision compléte, bougie filtre à air, huile de moteur huile de boîte et on à tout vérifié branchement et câble !

Posté(e)

Ok tu me rassures, parce que je me suis dit ils ont tout viré même la BAA pour dégager le carburateur lol.

En tout cas elle m'a bien pété les oreilles avec mes écouteurs intra auriculaires mdr.

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Posté(e)

Ok tu me rassures, parce que je me suis dit ils ont tout viré même la BAA pour dégager le carburateur lol.

En tout cas elle m'a bien pété les oreilles avec mes écouteurs intra auriculaires mdr.

oui, on est pas des quiches :D2

désolé pour le bruit sa WATTT un 50 :ouf:

Posté(e)

pour vérifier si t'es pas trop riche tu accélère comme un botch au point mort si sa bugue trop tu es trop riche :P

non j'ai essayé, il y a aucun bug ! faut juste réglé la visse de richesse !

Posté(e)

pour vérifier si t'es pas trop riche tu accélère comme un botch au point mort si sa bugue trop tu es trop riche :P

Gitan ! Vérifier le comportement en roulant c'est aussi bien :D2

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