Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut tous le monde, j'ai un soucis de kick sur mon tkr, je m'exeplique, quand je kick au dirais que le rocher accroche pas sur la joue ventillé, sa accroche juste à la fin mais pas assez pour démarer, donc j'ai changer mon rocher sa fais toujours pareil et ma joue ventillé rien n'as changé. donc si vous avez des idées? Merci.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je confirme, les kicks de Trekker sont assez... drôle.

Le mien Kick mais ne remonte jamais ou alors remonte mais ne kick pas, vive la logique quoi!

Le mieux à faire c'est d'emmené ça chez un pro ou bien si tu es courageux de jeter un coup d'oeil dans ton carter, peut être qu'il est tout simplement mal placé. Bonne continuation! :)

  • 0
Posté(e)

C'est pas un soucis de TKR, mais bel et bien propre à vous, le mien il ne déconne... Que non graissé/lubrifié.

Comme tous les kicks !

Sinon ta joue est peut-être trop loin (enfin, ça serait bizarre).

Mais le carter est-il bien fixé ? 9 fois sur 10, quand le kick ripe, c'est pour ça, il faut au minium 4 vis en parfait état.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...