Pierrot_Belgique Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie... Je suis depuis peu propriétaire d'une derbi senda édition limitée 2010. Et je me demandais à combien de tours devait on changer de vitesse idéalement? Pour le moment je change entre 6000 et 8000. J'en profite aussi pour vous demander si vous n'avez pas un moyen de connaitre ce qu'il reste dans le réservoir? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) salut, conduite sportive : 10 000 tr/min conduite pépére : 6 000 tr/min et pendant un rodage : 5 500 tr/min sinon pour le niveau il existe des jauges d'essence universel avec un petit compteur a aiguille. Modifié le 25 juillet 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu ouvre le bouchon et tu regarde :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Y-a pas de témoins d'essence sur les derbi ? :lol: Va sur le tutoriel du passage des vitesses sur crocodilmotor. C'est excellent. Sinon c'est pas au compteur qu'on sent qu'il faut passer les vitesses, mais au bruit du moteur ( rapidement tu prendra cette habitude ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu prends une tige de fer ou un bâton tu mets dedans et tu verra bien si il t'en reste beaucoup ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Les vitesses ca se change au bruit, et les 2temps c'est fait pour prendre les tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est clair moi je prend 10 000 pour passer une vitesse ( faut qu'elle gueule un peu quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi je les passait à 12000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 moi jusqu'a ce que la transmission sature :devil: tu sent même plus le creux du pot :D2 sinon, comme dit, le passage de vitesse c'est au bruit et au type de la route, si sa monte ta plutot intérêt a bien tirer tes vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouai sur du plat tu peux y aller pépère que en montée hésite pas a la faire gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Pierrot_Belgique
Bonjour,
j'espère être dans la bonne catégorie...
Je suis depuis peu propriétaire d'une derbi senda édition limitée 2010. Et je me demandais à combien de tours devait on changer de vitesse idéalement?
Pour le moment je change entre 6000 et 8000.
J'en profite aussi pour vous demander si vous n'avez pas un moyen de connaitre ce qu'il reste dans le réservoir?
Merci bien !
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