nicoo13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour a tous voilà j'ai un derbi drd racing de 2010 et je voudrer savoir quel pot serai le mieux pour moi ma configuration c'est tous d'origine merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 le yassuni R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 si c'est ta drd sur la photo, je vois que tu as un scr corse, donc c'est pas nécessaire de changer de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui mes la ça fait trop de bruit il y aurait quoi comme pot bien pour les perf merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bidalot mxr ou yasuni r2 c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Conti chr, yasuni r2/bidalot mxr (les même), scr handmade passage haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui les scr font un bruit affolant , vrement pas discret comme pot ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merci a tous lequel et le plus performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 et c'est normal que j'ai un énorme trou a bas régime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le Conti CHR V4 passage haut et une vrai bombe !!! Je crois que tu a un carburateur 17,5 d'origine. Avec un PNB de 14 tu tape un 100km/h nez dans le guidon, un peu mou par contre jusqu'à 16-20km/h. Si tu veux levé directement met un PNB de 13. PNB = pignon de sortie de boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ok merci vous panser que je vais prendre combient avec le pot bidalot mxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Et si je prend le pot bidalot smr jorai de la puissance et de la vitesse ou que de la vitess ou que de la patate ? Modifié le 17 janvier 2012 par nicoo13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 up svt c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 tu auras les deux mais le bidalot mxr est le passage haut a ne pas confondre comme j'ai vue plus haut avec le smr qui lui est un passage bas et équivalent au yasuni r2 et autan prendre du tecnigas g -box si ta pas trop les moyens c'est la même choses enfin si tu veux plus te la pété prend yasuni ça fait toujours mieux de dire que ta un yas :P yasuni r2 = bidalot smr = tecnigas g box yasuni cross ml = bidalot mxr = tecnigas e nox et si non ça doit être les pot qui ont le meilleurs bruit du marché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ok merci et tu panse que jorer un trou a bas régime et tu pense que je prandrer combient avec le pot bidalot smr merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 tu auras les deux mais le bidalot mxr est le passage haut a ne pas confondre comme j'ai vue plus haut avec le smr qui lui est un passage bas et équivalent au yasuni r2 et autan prendre du tecnigas g -box si ta pas trop les moyens c'est la même choses enfin si tu veux plus te la pété prend yasuni ça fait toujours mieux de dire que ta un yas :P yasuni r2 = bidalot smr = tecnigas g box yasuni cross ml = bidalot mxr = tecnigas e nox et si non ça doit être les pot qui ont le meilleurs bruit du marché merci a toi de t'es bonne reponce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ok merci et tu panse que jorer un trou a bas régime et tu pense que je prandrer combient avec le pot bidalot smr merci d'avence ba toujours un peu c'est pas aussi coupleux que de l'origine mais sa seras moins creux qu'un scr c'est plus agréable de conduire avec le bidalot que le scr ;) et en pointe ba si tu es en 13/53 en transmi tu devrais tapé un 100 compteur je pense si ta de la chance peut être même un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ba toujours un peu c'est pas aussi coupleux que de l'origine mais sa seras moins creux qu'un scr c'est plus agréable de conduire avec le bidalot que le scr ;) et en pointe ba si tu es en 13/53 en transmi tu devrais tapé un 100 compteur je pense si ta de la chance peut être même un peu plus ^^ jorer un gros trou ou un petit trou parseque avec le scr ceter pas un trou mer un creuvasse merci e toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je peux pas trop te dire je n'en ai jamais essayer mais j'en ai déjà vue sur derbi d'origine et sa part assez vite on va dire un trou moyen proche du petit contrairement au scr qui part vraiment a 8000 tr/min environs je pense que le bidalot smr part je pense du genre vers les 5000/6000 tours comme mon hebo mais pas trop sur mais j'ai jamais vue quelqu'un se plaindre d'un creux sur le yasuni r2 / bidalot smr / tecnigas g-box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mon pro conseille un xrun pour derbi en origine. Il est pas cher et a de bonnes perfs apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 d'autre avi s'il vous plaît pour la puisance du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 scr corse ou conti chr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florent-Scr Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je t'echange mon conti neuf contre ton SCR! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florent-Scr Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi j'ai le conti le dernier chr d'origine Ave un 17.5 et maoïste c'est 110 sans être allonger sur la moto! Avec transmi 14/53. Il y a un trou à bas régime mais il faut jouer avec lembrayage! C'est une habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nicoo13
bonjour a tous voilà j'ai un derbi drd racing de 2010 et je voudrer savoir quel pot serai le mieux pour moi
ma configuration c'est tous d'origine
merci davance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
30
12
7
7
Popular Days
le 19 janv.
24
le 18 janv.
15
le 17 janv.
10
le 21 janv.
9
Top Posters For This Question
nicoo13 30 posts
Havana 12 posts
cLement85 7 posts
Florent-Scr 7 posts
Popular Days
le 19 janv. 2012
24 posts
le 18 janv. 2012
15 posts
le 17 janv. 2012
10 posts
le 21 janv. 2012
9 posts
Popular Posts
TZR6
oui les scr font un bruit affolant , vrement pas discret comme pot ^^
DJOKERX
tu auras les deux mais le bidalot mxr est le passage haut a ne pas confondre comme j'ai vue plus haut avec le smr qui lui est un passage bas et équivalent au yasuni r2 et autan prendre du tecnigas g
Havana
Regarde sur la case pièce de ta pages en haut a gauche tu peux faire des comparatif après ... Si les deux pot ont une fiche ...
72 réponses à cette question
Messages recommandés