Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot choisir ?


nicoo13
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Le Conti CHR V4 passage haut et une vrai bombe !!! Je crois que tu a un carburateur 17,5 d'origine. Avec un PNB de 14 tu tape un 100km/h nez dans le guidon, un peu mou par contre jusqu'à 16-20km/h. Si tu veux levé directement met un PNB de 13.

PNB = pignon de sortie de boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu auras les deux mais le bidalot mxr est le passage haut a ne pas confondre comme j'ai vue plus haut avec le smr qui lui est un passage bas et équivalent au yasuni r2 et autan prendre du tecnigas g -box si ta pas trop les moyens c'est la même choses enfin si tu veux plus te la pété prend yasuni ça fait toujours mieux de dire que ta un yas :P

yasuni r2 = bidalot smr = tecnigas g box

yasuni cross ml = bidalot mxr = tecnigas e nox

et si non ça doit être les pot qui ont le meilleurs bruit du marché

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu auras les deux mais le bidalot mxr est le passage haut a ne pas confondre comme j'ai vue plus haut avec le smr qui lui est un passage bas et équivalent au yasuni r2 et autan prendre du tecnigas g -box si ta pas trop les moyens c'est la même choses enfin si tu veux plus te la pété prend yasuni ça fait toujours mieux de dire que ta un yas :P

yasuni r2 = bidalot smr = tecnigas g box

yasuni cross ml = bidalot mxr = tecnigas e nox

et si non ça doit être les pot qui ont le meilleurs bruit du marché

merci a toi de t'es bonne reponce ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci et tu panse que jorer un trou a bas régime et tu pense que je prandrer combient avec le pot bidalot smr merci d'avence

ba toujours un peu c'est pas aussi coupleux que de l'origine mais sa seras moins creux qu'un scr c'est plus agréable de conduire avec le bidalot que le scr ;) et en pointe ba si tu es en 13/53 en transmi tu devrais tapé un 100 compteur je pense si ta de la chance peut être même un peu plus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba toujours un peu c'est pas aussi coupleux que de l'origine mais sa seras moins creux qu'un scr c'est plus agréable de conduire avec le bidalot que le scr ;) et en pointe ba si tu es en 13/53 en transmi tu devrais tapé un 100 compteur je pense si ta de la chance peut être même un peu plus ^^

jorer un gros trou ou un petit trou parseque avec le scr ceter pas un trou mer un creuvasse merci e toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux pas trop te dire je n'en ai jamais essayer mais j'en ai déjà vue sur derbi d'origine et sa part assez vite on va dire un trou moyen proche du petit contrairement au scr qui part vraiment a 8000 tr/min environs je pense que le bidalot smr part je pense du genre vers les 5000/6000 tours comme mon hebo mais pas trop sur mais j'ai jamais vue quelqu'un se plaindre d'un creux sur le yasuni r2 / bidalot smr / tecnigas g-box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...