• 0
Lucaas ☮

scooter mbk - yamaha Bride ou non bride: pot d'origine

Question

Bonjour ,

Alors voilà aujourd'hui un pote vient me dire qu'il a trouvé une autre bride sur les pots d'origines de Spirit.

Regarder sur la photo qui suit pour voir se qu'il ma dit d'enlever (sur la photo se n'est pas le même pot que j'ai mais c'est juste pour vous montrer se qu'il ma dit d'enlever) :

post-809-0-01949400-1343295452_thumb.jpg

Voilà donc j'aimerai savoir si c'est vraiment une bride et si je l'enleve est ce qu'il faudra que je touche au gicleur principal ?

Merci et bonne journée à vous :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non c'est juste la sortie

c'est pas sa qui te bride pas la peine de toucher,

• 0

Non . Il faut arrêter de chercher des brides partout. , ta regarder dans les jantes ? Autqnt il y a n'a une --'

• 0

Non . Il faut arrêter de chercher des brides partout. , ta regarder dans les jantes ? Autqnt il y a n'a une --'

Nerveux le jojo

Quand toi tu débuté tu posé des questions de merde donc bon ...

• J'aime 3

• 0

Mais en l'enlevant ça agrandi la sorti donc pas de gain de perf ?

Un pot, c'est pas juste "plus c'est gros, plus tu vas vite" sinon, on roulerait sans pot et on ferait du 115 km/h full origine.

• J'aime 1

• 0

Les seuls brides de ces pots la sont dans le coude, si tu enlève le pot, déjà sa fera moche et sa fera du bruit alors le but de ces pots la est de ne pas en faire. :P

Quand toi tu débuté tu posé des questions de merde donc bon ...

Et c'est encore le cas.

• J'aime 1

• 0

BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla

• J'aime 1

• 0

C'est bon pas la peine de réagir comme ça , moi je pose des questions pour m'informer , je suis pas le mec qui va essayer de rouler toujours plus vite , je suis juste débrider du pot et du variateur et je m'en contente .

Je pose cette question parce que ça m'intrigue cette méthode mais je ne compter pas le faire vu que je n'avait jamais vu cette méthode sur le forum.

Alors après si j'ai plus le droit de poser de question sans qu'une personne réponde d'une façon sèche c'est dure! Tu n'as peut être pas ta place dans un forum ou alors tu n'as pas compris la fonction d'un forum .

Sur ceux merci au personne qui me réponde normalement et qui m'explique clairement :)

Modifié par Lucaas
  • J'aime 2