Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bride ou non bride: pot d'origine


Lucaas ☮
 Partager

Question

Bonjour ,

Alors voilà aujourd'hui un pote vient me dire qu'il a trouvé une autre bride sur les pots d'origines de Spirit.

Regarder sur la photo qui suit pour voir se qu'il ma dit d'enlever (sur la photo se n'est pas le même pot que j'ai mais c'est juste pour vous montrer se qu'il ma dit d'enlever) :

post-809-0-01949400-1343295452_thumb.jpg

Voilà donc j'aimerai savoir si c'est vraiment une bride et si je l'enleve est ce qu'il faudra que je touche au gicleur principal ?

Merci et bonne journée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les seuls brides de ces pots la sont dans le coude, si tu enlève le pot, déjà sa fera moche et sa fera du bruit alors le but de ces pots la est de ne pas en faire. :P

Quand toi tu débuté tu posé des questions de merde donc bon ...

Et c'est encore le cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non . Il faut arrêter de chercher des brides partout. , ta regarder dans les jantes ? Autqnt il y a n'a une --'

C'est bon pas la peine de réagir comme ça , moi je pose des questions pour m'informer , je suis pas le mec qui va essayer de rouler toujours plus vite , je suis juste débrider du pot et du variateur et je m'en contente .

Je pose cette question parce que ça m'intrigue cette méthode mais je ne compter pas le faire vu que je n'avait jamais vu cette méthode sur le forum.

Alors après si j'ai plus le droit de poser de question sans qu'une personne réponde d'une façon sèche c'est dure! Tu n'as peut être pas ta place dans un forum ou alors tu n'as pas compris la fonction d'un forum .

Sur ceux merci au personne qui me réponde normalement et qui m'explique clairement :)

Modifié par Lucaas
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...