Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, J'envisage de prendre un kit 50cc en fonte avec mon pot Doppler S3R que je vais bientôt avoir.4 Je connais déjà les malossi sport fonte, polini fonte, top perf. Sont ils les meilleurs ? Sinon donnez des exemples ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, J'envisage de prendre un kit 50cc en fonte avec mon pot Doppler S3R que je vais bientôt avoir.4 Je connais déjà les malossi sport fonte, polini fonte, top perf. Sont ils les meilleurs ? Sinon donnez des exemples ! Merci :) si tu veux de la pointe prends le Polini , pourquoi tu ne t'orientes pas plutot vers du 50 Alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 L'alu c'est trop fragile ( pour moi ) et comme je ne suis pas crésus si je sert bha ça fait un peu chier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 si tu veux de la pointe prends le Polini , pourquoi tu ne t'orientes pas plutot vers du 50 Alu? idée resu n°1 : la fonte tien mieux que l'alu , je pense qu'il pense ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 idée resu n°1 : la fonte tien mieux que l'alu , je pense qu'il pense ça L'alu chauffe moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 si tu veux de la pointe prends le Polini , pourquoi tu ne t'orientes pas plutot vers du 50 Alu? si c'est pour du all days je déconseille l'alu parce que niveau entretien ça coûte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 si c'est pour du all days je déconseille l'alu parce que niveau entretien ça coûte :) après c'est sur ca dépend du budget mais si tu l'as vu la différence de perf la question ne se pose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bha oui c'est pour tous les jours alors j'ai pas envie d'avoir un pbl. En plus pour le CT qui arrive les cylindres 50cc fonte sont pour la plupart homologué donc juste a changer pot et a remettre la bride au variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ben en mettant un 50 en fonte tu n'aura pas un changement de perf énorme, pour du all day un 70 en fonte c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bha oui c'est pour tous les jours alors j'ai pas envie d'avoir un pbl. En plus pour le CT qui arrive les cylindres 50cc fonte sont pour la plupart homologué donc juste a changer pot et a remettre la bride au variateur. Remarque tous les cylindres 50 Sont homologués lorsqu'ils sont montés sur des machines bridées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je l'ai acheté d'occasion mon spirit et le cylindre est vraiment dans un piteuse état donc je vais pas tarder a le changer donc au lieu de mettre un origine j'aurai bien mis un pti 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je l'ai acheté d'occasion mon spirit et le cylindre est vraiment dans un piteuse état donc je vais pas tarder a le changer donc au lieu de mettre un origine j'aurai bien mis un pti 50 Si t'as le budget prends un 50 Bidalot Alu , un MHR Replica ou un Artek K2 ( 126 euros ) Modifié le 19 décembre 2011 par cgdu88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi je dis tu met un 70 de base , sa pousse bien et après c'est sur tu te fais choper voilà quoi mais bon à partir du moment ou tu mes un pot mec tes foutu si le bleu fais le cow-boy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis d'accord avec cgdu88 , parce que si tu met un 50 top perf fonte ou quoi, autant garder ton cylindre d'origine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis d'accord avec cgdu88 , parce que si tu met un 50 top perf fonte ou quoi, autant garder ton cylindre d'origine^^ oui c'est juste un cylindre de remplacement ca t'offre des perfs quasi similaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 faut que je le change pck il tombe en ruine. je pense que je vais prendre une valeur sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si tu veux des perfs et de la résistance passe directement en Kit 70 fonte de basse type Top perf trophy ou 70DR car avec un 50 Fonte tu vas pas trop sentir de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) je voulais juste savoir quel 50cc fonte apportait le plus de perfs par rapport a un origine ( guère plus ) je pense m'orienter vers un malossi sport fonte on polini. Modifié le 19 décembre 2011 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je voulait juste savoir quel 50cc fonte apportait le plus de perfs par rapport a un origine ( guère plus ) je pense m'orienté vers un malossi sport fonte on polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 A ta place j'mettrais un 70 fonte, parce que 50fonte c'est de l'origine en gros et enalu pour tous les jours ca craint. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui mais j'ai vraiment pas envi de le démonter pour le CT. Donc c'est un 50cc Fonte !! avec le Doppler S3R, carburateur de 17,5 motorfor... non jdec Dell'Orto, embrayage et variateur Stage6, sa devrai tracer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est l'anarchie totale cette organisation de cette partie ( comment peut-on mélanger des vulgaires kit 50 et de la prépa moteur ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut oui c'est sur que sa ne devrai pas figurer dans preparation, pour un kit 50 fonte tout le monde me dit que le meilleur c'est le mallossi bon après moi j'ai le top perf fonte comme toi c'était un cylindre de remplacement mais la différence par rapport a l'origine se fait peu sentir... mais c'est sur que après sa évite de se tourner sur des cylindres du type tnt ou encore pire technic ;) le mallossi sport fonte tu l'a a environs 130e sur internet et le top performance trophy a environs 95e après je ne te parle pas des autres, je ne les connais pas niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si t'as le budget prends un 50 Bidalot Alu , un MHR Replica ou un Artek K2 ( 126 euros ) C'est bien plus chère le k2 est à un peu moins de 200e :lol: Après les deux autres sont dans les 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si tu veux absolument rester en 50cc fonte, tourne toi vers du malossi ou top perf ou quoi, mais bon c'est vraiment de l'argent foutu en l'air quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho29 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il veut un 50 cc fonte vous lui prenez la tete il veut pas des perfs mais un cylindre de remplacement de bonne qualiter , et selon moi le meilleur rapport qualité prix est le top perf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Burn-Rider
Bonjour,
J'envisage de prendre un kit 50cc en fonte avec mon pot Doppler S3R que je vais bientôt avoir.4
Je connais déjà les malossi sport fonte, polini fonte, top perf. Sont ils les meilleurs ?
Sinon donnez des exemples !
Merci :)
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