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Question

Posté(e)

bonjour a tous, je me pose des questions car depuis longtemps j'entend un bruit bizarre au niveau du carter de pompe à eau, en fait quand je coupe le contact on entend un bruit comme si quelque chose continuait de tourné et se stoppe, ce n'est peut être rien mais c'est juste par " curiositer " que j'aimerais savoir ce qui fait ça, merci

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23 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut Bob, j'ai l'impression que c'est ton roulement qui est HS et quand ton moteur ce coupe, tu as les billes qui tourne toujours à l'intérieur pendant un court instant.

c'était quoi comme roulement?

Avant de démonter pour rien le BM, tu sais enlever le stator de l'allumage pour voir si tu n'as rien de casser entre?

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Posté(e)

bonjour, oui j'ai aussi l'empression, c'était des roulement C4 neuf, et je n'est jamais rouler avec le scoot, je suis monter une fois dans ma rue et c'est tout, c'est ça qui me parait bizarre, oui je sais l'enlever, je vais voir, merci :)

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Posté(e)

salut a vous, donc j'ai démonter stator + rotor et rien ne se balade, la clavette est bien la, ça me parait bizarre pour les roulement car ça la fait des le 1er démarrage ( mais je pensais que c'était normale donc je ne me suis pas inquieter, mais depuis le 1er démarrage je n'est pas rouler avec, je suis juste monter 1 fois dans ma rue donc ça me parait bizarre pour les roulements, et aucun jeu du vilebrequin

ça ne vient peut être pas de la mais je n'est plus de pompe a huile

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Posté(e)

bah perso dans un premier temps j'aurais dit roulement aussi

après regarde du coter variateur si ton roket de kick ne frotte pas

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Posté(e) (modifié)

ça fait bizarre le bruit j"ai senti par vibre le gros son lol. :D

T'as trouve résultat de ce problème ? :ninja:

Modifié par _Jb_
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Posté(e)

non ça le fais toujours, on dirait les billes des roulements qui continu a tourné, peut être qu'il n'y a plus de graisse entre les billes du coup on entend, car ça m'etonnerait qu'il soit mort car il sont neuf, rouler même pas 5min

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Posté(e)

salut a vous, je ne sais toujours pas d'ou vient çe problème, j'ai tout démonter et je vois rien, en revanche j'ai un autre bruit ( peut être celui du debut ) quand le piston est au point mort au haut, voili le bruit ( c'est peut être l'axe du piston qui frotte sur la cage à aiguilles pourtant j'ai tout bien huiler )

, merci d'avance ;)

et j'ai démonter mon joint spy coté allumage pour voir le roulement, je peux le remettre ou il est mort ( il est pas abîmer j'ai pas forcer pour l'enlever )

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Posté(e)

ok je le remettrai alors :)

ba non justement ^^ il y a un autre bruit ( sûrement celui que j'ai montrer en vidéo au debut, ça fait comme un claquement quand le piston arrive au pmh ( mais il ne touche pas la culasse )

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Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Youss a dit :

Alors c’était quoi le problème ?

Salut 

Au revoir :aplus:

La prochaine fois tu deterre pas un sujet de plusieurs années sans politesse merci. 

Modifié par Bader
Invité
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