Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment faire pour tirer une soudure sur un pot ?


Matt-29
 Partager

Question

Bonjour a tous ! :cool:

alors voilà, j'ai reçu un pot Yasuni, mais je voudrais avoir une astuce, car je n'arrive pas à faire péter une soudure sur mon pot, on ma conseiller perceuse, marteau, tournevis mais je n'y arrive pas et je voudrais vous demander si il y autre chose déjà plus facile et plus performant ! (h)

Si vous me demander pourquoi je veux péter une soudure je croit que vous avait une petite idée donc sa ne serre a rien de la poser ! :siffle:

donc voilà merci d'avance ! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'avait le même problem les soudur ne senlevait pas alors pri d'abandon je fais le trajet jusqua mon travaille a mon retoure lesoir je regarde pour esseyer de l'enlever mai elle netai plus la quand je secouait mon pot je lentendait qui cetai detacher grace a la chaleur vu que les soudur n'etai plus très grosse esseye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais après la bride va rester coincer dans ton pot --' et aussi comment on fait pour démonter la cartouche ? et les soudures j'ai essayer de faire avec mon père impossible parce' que mon père a peur que ce soit pas sa car la bride c'est une rondelle et après il y a un trou ( normale pour laisser passer la gaz) mais ceux qui est bizarre c'est que le tuyau ce prolonge enfin il va assez loin si je tire la rondelle le tuyau par avec ou il partit du pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi avec mon leonvince zx et après pour mon yasuni r c'etais tournevis plat marteau et pince coupante comme dit au dessus et en mettant des coups sec la soudure cede a un moment :) et les pots bien performant homologué comme le yasuni r ont besoin de grosses brides pour être homologués :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben j'ai gagner beaucoup de pèche grâce au de-bridage de l'entrée donc j’attends un peu de débrider la cartouche parce que je sais vraiment pas démonter la cartouche et on ma dit que sa sers a rien tu gagneras pas beaucoup de vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...