Motomoto Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Il y à peut j'ai laissé mon booster spirit 2003 à un pro après serrage , Il à installé : vilebrequin conti chr / roulements de vilebrequin renforcés/ cylindre type origine/ embrayage malossi fly clutch. après un bon petit rodage j'ai pu voire que ce n'était pas terrible terrible. le scoot vibre dans les tours, et claque au niveau de la variation. -Pour le bruit au niveau de la variation je suis persuadé que c'est le rocket de kick qui touche parfois l'axe , mais je ne vois pas comment je pourrais l'empêcher sachant que le rocket de kick est neuf et que je ne vois rien de particulier :s -Pour les vibrations j'ai vu que ma cloche était voilée, cela pourrait-il provoquer une vibration relativement importante et désagréable ? cordialement, et merci d'avance à tous :oops: :) configuration : vilebrequin conti chr bac conti avec lamelles carbone. correcteur de couple malossi courroie malossi kevlar embrayage malossi fly clutch yasuni R variateur TNT :P :pleure: Modifié le 27 juillet 2012 par forever89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Salut, Tu a verifier tes galets il se peut qu'il soit mort Autrement verifie que tout est bien monter aussi ;) Modifié le 27 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motomoto Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 merci kevin :) , oui j'ai déjà vérifié tout est bien monté, les galets sont tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Tu a essailler de démonter ton carter de kick et de le démarrer a l'electrique pour voir si le claquement vien bien de ton kick sinon au moins sa te permetrai de mieux localiser le bruit Et aussi pour tes vibration cela pourrai bien venir de ta cloche moi je te consseille de la changer parce que a la longue ton embrayage va en prendre un coup aussi ^^ Modifié le 27 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motomoto Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 d'accord bah demain je vais voire pour cloche/ écrou ( car l'écou "à pris cher" aussi) en éspérant que les vibrations venaient de là :) j'ai déja démonté et ça peut être que ça, quand j'enlève le carter, plus aucun bruit, dès que je le remet , je démarre et là sa reclaque. Mais j'aimerais évitter d'avoir à changer tout le système.. je sais pas comment faire la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Verifie bien ton montage ou autrement si le claquement te derange pas tro pour roule bas laisse le comme sa mais bon je pensse que a la long va falloir quand même y faire quelque chose parce que moi perso j'ai horreure de c'est bruit la :D2 Modifié le 27 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motomoto Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 un claquement c'est jamais bon donc je vais tout faire pour trouver au plus vite :D étrangement tout le monde dis que le diamètre pour la cloche de 2003 à maintenant c'est 107. mais quand je regarde sur maxiscoot les cloches 105 sont pour spirit jusqua 2004 . et 107 ne sont pas adaptés du coup je sais pas laquelle convient :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi perso je remettrai une de diamettre 107 vue que c'était c'elle que tu avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motomoto Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bah je sais pas j'ai pas mesuré donc je me suis appuyé sur différents post sur les embrayages / cloches , et généralement ils disent que c'est du 107 pour un 2003 mais certains disent le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mouai enfin moi je suis plus du coter du 107 après pour en être sur renseigne toi a ton pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Il y à peut j'ai laissé mon booster spirit 2003 à un pro après serrage , Il à installé : vilebrequin conti chr / roulements de vilebrequin renforcés/ cylindre type origine/ embrayage malossi fly clutch. après un bon petit rodage j'ai pu voire que ce n'était pas terrible terrible. le scoot vibre dans les tours, et claque au niveau de la variation. -Pour le bruit au niveau de la variation je suis persuadé que c'est le rocket de kick qui touche parfois l'axe , mais je ne vois pas comment je pourrais l'empêcher sachant que le rocket de kick est neuf et que je ne vois rien de particulier :s -Pour les vibrations j'ai vu que ma cloche était voilée, cela pourrait-il provoquer une vibration relativement importante et désagréable ? cordialement, et merci d'avance à tous :oops: :) configuration : vilebrequin conti chr bac conti avec lamelles carbone. correcteur de couple malossi courroie malossi kevlar embrayage malossi fly clutch yasuni R variateur TNT :P :pleure: Eh bien, après que l'embrayage soit plaqué contre la cloche, non. Modifié le 27 juillet 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motomoto Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 d'accord donc d'après toi d'ou peuvent venir les vibrations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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