Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vibrations / bruit claquement


Motomoto
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

Il y à peut j'ai laissé mon booster spirit 2003 à un pro après serrage , Il à installé :

vilebrequin conti chr / roulements de vilebrequin renforcés/ cylindre type origine/ embrayage malossi fly clutch.

après un bon petit rodage j'ai pu voire que ce n'était pas terrible terrible.

le scoot vibre dans les tours, et claque au niveau de la variation.

-Pour le bruit au niveau de la variation je suis persuadé que c'est le rocket de kick qui touche parfois l'axe , mais je ne vois pas comment je pourrais l'empêcher sachant que le rocket de kick est neuf et que je ne vois rien de particulier :s

-Pour les vibrations j'ai vu que ma cloche était voilée, cela pourrait-il provoquer une vibration relativement importante et désagréable ?

cordialement, et merci d'avance à tous :oops: :)

configuration :

vilebrequin conti chr

bac conti avec lamelles carbone.

correcteur de couple malossi

courroie malossi kevlar

embrayage malossi fly clutch

yasuni R

variateur TNT :P :pleure:

Modifié par forever89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu a essailler de démonter ton carter de kick et de le démarrer a l'electrique pour voir si le claquement vien bien de ton kick sinon au moins sa te permetrai de mieux localiser le bruit

Et aussi pour tes vibration cela pourrai bien venir de ta cloche moi je te consseille de la changer parce que a la longue ton embrayage va en prendre un coup aussi ^^

Modifié par Kevin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord bah demain je vais voire pour cloche/ écrou ( car l'écou "à pris cher" aussi) en éspérant que les vibrations venaient de là :)

j'ai déja démonté et ça peut être que ça, quand j'enlève le carter, plus aucun bruit, dès que je le remet , je démarre et là sa reclaque. Mais j'aimerais évitter d'avoir à changer tout le système.. je sais pas comment faire la :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Verifie bien ton montage ou autrement si le claquement te derange pas tro pour roule bas laisse le comme sa

mais bon je pensse que a la long va falloir quand même y faire quelque chose parce que moi perso j'ai horreure de c'est bruit la :D2

Modifié par Kevin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un claquement c'est jamais bon donc je vais tout faire pour trouver au plus vite :D

étrangement tout le monde dis que le diamètre pour la cloche de 2003 à maintenant c'est 107. mais quand je regarde sur maxiscoot les cloches 105 sont pour spirit jusqua 2004 . et 107 ne sont pas adaptés

du coup je sais pas laquelle convient :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous :)

Il y à peut j'ai laissé mon booster spirit 2003 à un pro après serrage , Il à installé :

vilebrequin conti chr / roulements de vilebrequin renforcés/ cylindre type origine/ embrayage malossi fly clutch.

après un bon petit rodage j'ai pu voire que ce n'était pas terrible terrible.

le scoot vibre dans les tours, et claque au niveau de la variation.

-Pour le bruit au niveau de la variation je suis persuadé que c'est le rocket de kick qui touche parfois l'axe , mais je ne vois pas comment je pourrais l'empêcher sachant que le rocket de kick est neuf et que je ne vois rien de particulier :s

-Pour les vibrations j'ai vu que ma cloche était voilée, cela pourrait-il provoquer une vibration relativement importante et désagréable ?

cordialement, et merci d'avance à tous :oops: :)

configuration :

vilebrequin conti chr

bac conti avec lamelles carbone.

correcteur de couple malossi

courroie malossi kevlar

embrayage malossi fly clutch

yasuni R

variateur TNT :P :pleure:

Eh bien, après que l'embrayage soit plaqué contre la cloche, non.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...