Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plage d'utilisation de ce correcteur de couple.


Pasternak
 Partager

Question

Bonsoir à tous.

Je créé ce sujet car je me trouve devant un cas un peu particulier.

Je touche aujourd'hui à une machine dont le propriétaire ignore la configuration, et je viens demander ici aux Minarellistes s'ils sauraient me dire la plage d'utilisation du correcteur de couple, s'il s'agit d'un bête origine ou d'un GP.

J'ai la sensation que c'est un GP car la courroie frotte le bas-moteur du scooter :

1343510597-wp-000480.jpg

1343510537-wp-000475.jpg

Je trouve que l'espace entre le correcteur de couple et le bas-moteur sont très faibles :

1343510574-wp-000473.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Sachant que la courroie, neuve d'hier, commence déjà à s'user par frottements :

1343511568-wp-000476.jpg

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mon seul objectif est de savoir si c'est un GP, évidemment je ne vais pas vous demander le lune non plus. :D2

+1 pour le GP, sur la première photo on voit qu'un limage des renforts a ete entamé mais jamais fini, sûrement pouur passer un correcteur Grande plage. en plus avec de l'origine rien ne touche

C'est bien ce que je pensais alors.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi ça serai un simple correcteur d'origine même si la courroie frote un peu, tu peux en déduire avec ces image sur ce projet où le correcteur de couple GP est très très broche du BM alors qu'il a été limé des 2 côtés faut descendre la page ^^

Modifié par TiB's79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi ça serai un simple correcteur d'origine même si la courroie froote un peu, tu peux en déduire avec ces image sur ce projet où le correcteur de couple GP est très très broche du BM alors qu'il a été limé des 2 côtés faut descendre la page ^^

C'est pas le même type de matos, il doit avoir une plage encore plus grande lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas le même type de matos, il doit avoir une plage encore plus grande lui.

Ben sur le projet que je t'ai mi c'est un GP et tous les GP sont de la même taille sur Minarelli et tu vois que il a quelque millimétre d'espace alors que toi il y a plus donc pour moi la déduction est vite faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben sur le projet que je t'ai mi c'est un GP et tous les GP sont de la même taille sur Minarelli et tu vois que il a quelque millimétre d'espace alors que toi il y a plus donc pour moi la déduction est vite faite

Pourquoi y a-t-il frottement alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ben j'ai le même BM car sur Rocket, Booster et Stunt c'est le même et moi ma courroie fait pas ça c'est bizarre mais je suis sur que c'est celui d'origine, vous en avais vu la preuve en image et en plus le correcteur GP que je vous est montré est monté sur un BM de Stunt en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...