• 0
snake-ludix

scooter peugeot Ludix snake neuf s’arrête en ralentissant

Question

bonjour, je viens d'acheter un ludix snake il y a 4 jours, j'ai 115 km et donc je suis en rodage, mais tout a l'heure en rentrant chez moi, je ralentit arrivé a un stop, le scoot commence a peiner, je réaccélère et la le scoot cale. Ca fais déjà deux fois que ca m'arrive et je ne sais pas d'ou ca peut venir, quelqu'un aurais une idée ?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ta roue se bloque ? Ton niveau d'huile est bon ? ;) As-tu senti une baisse de perf de ton moteur après qu'il ai calé ?

• 0

Salut,

Au pire si tu la acheter neuf tu le ramene directement a ton conssesionaire ;)

Modifié par Kevin69

• 0

Ma roue ne se bloque pas, l'huile est niquel et j'ai pas remarquer une perte de performance du moteur, c'est juste en ralentissant, je réaccélere et pouf, impossible de le redémarer avant 5/ 10 minutes :/

• 0

Faut juste que tu re régle ta vis de ralentit ,tes en rodage ,a l'usine il se base sur un réglage général mais tous les moteur sont différents même sur les ludix.

Sinon si t'y arrive toujours pas ,tu le ramene tu te fais pas chier.

PS: un nettoyage carburateur alors qu'il est neuf :joke:

• 0

Faut juste que tu re régle ta vis de ralentit ,tes en rodage ,a l'usine il se base sur un réglage général mais tous les moteur sont différents même sur les ludix.

Sinon si t'y arrive toujours pas ,tu le ramene tu te fais pas chier.

PS: un nettoyage carburateur alors qu'il est neuf :joke:

Ba il peux être neuf et avoir une merde dans les gicleurs moi je l'avais nettoyer et une semaine après dans le gicleur de ralentit y'avais une petite merde se qui m’empêcher de tenir le ralentit

• 0

Je te parle de la garantie , est sur un gurtner d'origine il n'y a pas de gicleur de ralentit.

• 0

Je te parle de la garantie , est sur un gurtner d'origine il n'y a pas de gicleur de ralentit.

Ah oui la garantit ^^ Ah non desoler c'était sur mon 17.5 le gicleur de ralentit

Modifié par ludix-man