snake-ludix Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour, je viens d'acheter un ludix snake il y a 4 jours, j'ai 115 km et donc je suis en rodage, mais tout a l'heure en rentrant chez moi, je ralentit arrivé a un stop, le scoot commence a peiner, je réaccélère et la le scoot cale. Ca fais déjà deux fois que ca m'arrive et je ne sais pas d'ou ca peut venir, quelqu'un aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ta roue se bloque ? Ton niveau d'huile est bon ? ;) As-tu senti une baisse de perf de ton moteur après qu'il ai calé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Salut, Au pire si tu la acheter neuf tu le ramene directement a ton conssesionaire ;) Modifié le 28 juillet 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake-ludix Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ma roue ne se bloque pas, l'huile est niquel et j'ai pas remarquer une perte de performance du moteur, c'est juste en ralentissant, je réaccélere et pouf, impossible de le redémarer avant 5/ 10 minutes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake-ludix Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai je vais voir demain si il me refais le coup et sinon, mardi je retourne au garage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Profite que tu sois sous garanti apporte le ;) surtout si il est tout neuf quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ramène le au garage embête toi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake-ludix Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai je vais faire ca, je vous donne des nouvelles sur le problème, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ta nettoyer ton carburateur ? on c'est jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Faut juste que tu re régle ta vis de ralentit ,tes en rodage ,a l'usine il se base sur un réglage général mais tous les moteur sont différents même sur les ludix. Sinon si t'y arrive toujours pas ,tu le ramene tu te fais pas chier. PS: un nettoyage carburateur alors qu'il est neuf :joke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Faut juste que tu re régle ta vis de ralentit ,tes en rodage ,a l'usine il se base sur un réglage général mais tous les moteur sont différents même sur les ludix. Sinon si t'y arrive toujours pas ,tu le ramene tu te fais pas chier. PS: un nettoyage carburateur alors qu'il est neuf :joke: Ba il peux être neuf et avoir une merde dans les gicleurs moi je l'avais nettoyer et une semaine après dans le gicleur de ralentit y'avais une petite merde se qui m’empêcher de tenir le ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je te parle de la garantie , est sur un gurtner d'origine il n'y a pas de gicleur de ralentit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Je te parle de la garantie , est sur un gurtner d'origine il n'y a pas de gicleur de ralentit. Ah oui la garantit ^^ Ah non desoler c'était sur mon 17.5 le gicleur de ralentit Modifié le 29 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés