Fred' Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci :) Nop, je ne connaissais même pas les réplica Alitalia pour tout te dire lol, je me suis servit de la Ducat' de Rossi comme exemple, vu que c'est une réplica Rossi la peinture... :ninja: :D Sinon si demain j'ai la motivation, je ferai les retouches peinture et peut être je dis bien peut être lol je ferai les premiers autocs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai ENFIN peints lol, bon y à quelques ratés que je dois reprendre sinon ça va, mais j'sais pas c'est moins stylé, le vert et un chouilla trop foncé, à voir quand il y aura les 46. C'est quoi ce monsieur tout musclé et en tenue légère de cuir en bas du journal, mmhhh ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je n'y avais même pas fais attention xD, y a que vos pour voir ce genre de détails, j'peux juste te dire que c'est une pub Leclerc lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos, bon rien d'originale, j'fais toujours les même clichés en plus lol mais ça alimente, j'ai pas fais les décos encore, big flemme. Modifié le 1 novembre 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Superbe . . . . . :love: rien a dire de plus En particulier la première photo , dommage que les couleurs soit si fade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Thanks :) Je l'originale mais elle ne rend pas terrible c'est pour ça que je l'ai décolorisé en quelque sorte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ba moi je préfère celle là , mais ça doit être mon esprit de contradiction qui me fait dire ça :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Super clichés ! Il est parfait comme ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Mdr Nico, pitetre ouais mais selon l'appareil elle rend plus ou moins bien. ^^ Merki Pépe :) Et dire qu'il a failli rester full jaune, j'suis fou lol. J'hésite à le vendre par contre, pour choppé une méca type sportive mais rien de sûr encore. Pour l'instant j'le savour au maximum lol. Modifié le 1 novembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) nickel et jolie tof :D (mais sans rétroviseur il serait encore mieux :D2) Modifié le 1 novembre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Thanks, ouais le rétroviseur je sais lol faut que je choppe un de TKR là, style F1 mais plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Thanks, ouais le rétroviseur je sais lol faut que je choppe un de TKR là, style F1 mais plus gros. un bcd blanc serait parfait :P2 mais après il coûte cher :/ Modifié le 1 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'y est pensé à celui la mais j'sais pas si on y voit bien dedans. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Propre cette peinture ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'y est pensé à celui la mais j'sais pas si on y voit bien dedans. :/ pour le prix, on devrait :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'hésite à le vendre par contre, pour choppé une méca type sportive only mais rien de sûr encore. Pour l'instant j'le savour au maximum lol. Tu compte nous faire un cafra ou un dirt track ??? :D J'y est pensé à celui la mais j'sais pas si on y voit bien dedans. :/ Ça va ont voit assez bien , ça reste un rétroviseur type F1 donc minimaliste , mais ça suffit amplement , moi qui fait que de la ville et qui m'en sert constamment je le trouve nickel. Après le prix est un frein , perso si ont me l'avait pas donné j'aurais jamais mis 30€ 'il me semble) dans un rétroviseur. Mais si le prix ne te freine pas ne t'en prive pas , ca sera 100 fois mieux que l'origine et même qu'un de TKR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Dans ta série les photos 2 & 4 sont bien sympas ;) Vous regardez dans votre rétroviseur vous ? Moi j'en ai un, histoire de pas trop être grillé mais je regarde jamais dedans, je tourne toujours la tête, j'aime bien voir en "réel" ce que j'ai derrière moi avant de déboîter ou quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Vous regardez dans votre rétroviseur vous ? Moi j'en ai un, histoire de pas trop être grillé mais je regarde jamais dedans, je tourne toujours la tête, j'aime bien voir en "réel" ce que j'ai derrière moi avant de déboîter ou quoi... Moi je regarde toujours , en mode voiture , d'abord le rétroviseur pour l'arrière puis l'angle mort , c'est une habitude. Avant j'avais pas du tout de rétroviseur et c'est pas pour autant que j'ai eu plus d'accident (je tournais la tête et ça suffisait amplement) , mais je me suis fait choppé alors j'en ai mis un , et depuis je peux plus m'en passer. PS : désolé Fred pour se "HS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Tu compte nous faire un cafra ou un dirt track ??? :D Grillé :D2 Grave ouais, j'kifferai trop me faire un style de street tracker, dans mon bled ça serai juste ce qu'il y a de plus parfait pour ce déplacer. :bave: J'pense qu'une ancienne TZR ferai l'affaire, qu'est ce que tu en pense toi ? Ça reste qu'un projet pour l'instant, sauf si la bonne occasion' se présente. Thanks pour les infos du rétroviseur, c'est vrai qu'il est pas donné le salop. Édit: no soucy ;) Dans ta série les photos 2 & 4 sont bien sympas ;) Vous regardez dans votre rétroviseur vous ? Moi j'en ai un, histoire de pas trop être grillé mais je regarde jamais dedans, je tourne toujours la tête, j'aime bien voir en "réel" ce que j'ai derrière moi avant de déboîter ou quoi... Merci mister Touff, toujours oui c'est par reflex, j'tourne la tête que quand je sort d'un rond point, voir si y a pas un con qui m'embarquerai accidentellement lol. Modifié le 1 novembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 il y a le stage6 qui est pas mal aussi ;) Les photos :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Grave ouais, j'kifferai trop me faire un style de street tracker, dans mon bled ça serai juste ce qu'il y a de plus parfait pour ce déplacer. :bave: J'pense qu'une ancienne TZR ferai l'affaire, qu'est ce que tu en pense toi ? Ça reste qu'un projet pour l'instant, sauf si la bonne occasion' se présente. J'ai se projet qui trotte dans ma tête aussi depuis des années , mais plus a la sauce cafra. Et j'avais pensé aussi a une TZR/X-Power ancien modèle. Je pense que c'est l'idéale , pas chère et la transformation a du mérite. En street tracker je sais pas ce que ca peut donné , mais avec de la débrouille et du taf c'est sur qu'il y a un potentiel. Faut tenter un petit VT toi qui touche encore pas mal. En tout cas si tu te lance là dedans je serais le premier a suivre :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ca c'est sûr que ça serait un très bon projet :) Très jolies photo, il est vraiment nickel comme ça le Stalk, t'as bien bossé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) J'ai se projet qui trotte dans ma tête aussi depuis des années , mais plus a la sauce cafra. Et j'avais pensé aussi a une TZR/X-Power ancien modèle. Je pense que c'est l'idéale , pas chère et la transformation a du mérite. En street tracker je sais pas ce que ca peut donné , mais avec de la débrouille et du taf c'est sur qu'il y a un potentiel. Faut tenter un petit VT toi qui touche encore pas mal. En tout cas si tu te lance là dedans je serais le premier a suivre :D moi de 2 !! ^^ après faudra faire quelque chose pour pas qu'on voie trop le cylindre, psk c'est un peu petit 8-) (faudrait la passer en AC pour avoir un cylindre avec es grosses ailettes :cool: ) 'Fin bref ^^ Ou alors pourquoi pas faire la moto complémentaire au scoot? (style course) ^^ aussi en Replica Rossi 2012 :P Sinon, mélange les 2 :P :P Modifié le 1 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai se projet qui trotte dans ma tête aussi depuis des années , mais plus a la sauce cafra. Et j'avais pensé aussi a une TZR/X-Power ancien modèle. Je pense que c'est l'idéale , pas chère et la transformation a du mérite. En street tracker je sais pas ce que ca peut donné , mais avec de la débrouille et du taf c'est sur qu'il y a un potentiel. Faut tenter un petit VT toi qui touche encore pas mal. En tout cas si tu te lance là dedans je serais le premier a suivre :D Du coup hier soir en regardant les diverses bases que je pouvais exploité c'est plus une Bultaco qu'il faudrait, pour son cadre tubu et ses deux jantes en 17". La TZR pourrait convenir mais son gros cadre double poutre empêcherai (fin, rien est impossible lol) de changer le réservoir. Quoi qu'il en soit je continue de réfléchir et attends la bonne occasion' qui se présentera. Il faudra que j'essaie oui, j'le vois déjà, bien bas, une longue selle plate, un BIG guidon, le kiff quoi lol. Ca c'est sûr que ça serait un très bon projet :) Très jolies photo, il est vraiment nickel comme ça le Stalk, t'as bien bossé. Thanks sir ^^ Puis ça changerai quoi, une nouvelle mode qui sait =P moi de 2 !! après faudra faire quelque chose pour pas qu'on voie trop le cylindre, psk c'est un peu petit 8-) (faudrait la passer en AC pour avoir un cylindre avec es grosses ailettes :cool: ) 'Fin bref ^^ Ou alors pourquoi pas faire la moto complémentaire au scoot? (style course) ^^ aussi en Replica Rossi 2012 :P Sinon, mélange les 2 :P À bah nickel ^^ C'est vrai que ça pourrai faire spé mais à voir monté quand même avant. Faudrait comblé avec les radias sinon =P Non j'vise un style plus roots si ça se concrétise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Alors la mais vraiment la c'est le plus beau stalker que j'ai vu de toute mis a pas mon STALK (ironie plutot une poubelle) fin bref ton stalker est vraiment superb !! :ouf: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés