Fred' Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Un carburateur décrassé, LA base :ninja: ^^ Plus une nouvelle vis d'air et c'est re parti comme en 40 lol. Modifié le 31 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Une jante de SR ça ferai trop grand, à mettre j'y collerai une jante de Runner et pour la fourche c'est mort elles sont horribles celle des SR. ^^ oe une jantes de runner mais bon moi j'aurais fait comme sa mais c'est ton scoot c'est toi qui decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Magnifique le scoot ! Hat de voir la suite pour la peinture :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Merci :) J'ai commencer à stické le cache de mon guidon en fin d'aprèm, demain j'essaie de le finir et de faire aussi le petit cache qu'il y a entre mes deux ailes arrières puis photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Nickel ca , j'ai hate de voir ces bombings Et pour en revenir deux seconde a ton compteur , niveau aimant tu prend ce que tu veux , pas besoin de faire de superposition , suffit juste d'en prendre un plus épais , a plus forte raison si tu es obligé de le mettre sur le centre de la jante ou tu n'as donc pas de soucis esthétique. tu peux peut être mettre l'aimant sur le disque aussi vu que tu es obligé de mettre le capteur en bas de la fourche. Enfin bref , si tu "full stick" le cache du guidon je pense que celui de VTT attendras un moment :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je n'avais pas vu ton poste avant mais j'aime vraiment beaucoup parce qu'il est simple mais efficace Donc je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci :) Ouais Nico c'est pas pour de suite, là j'ai avancer mais j'sais pas, donc ça évoluera sûrement encore un peu. Mon frigo ou plutôt congélo y est aussi passer avec des autocs style papier qui ne me serviraient pas donc plutôt que de les jetés... Et la gueule de mon établi : D'ailleurs il est finit depuis un moment mais j'ai pas fais de photos.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'aime bien! =) donc sa serra tout partout pareille? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non non les coques seront d'une couleur uni, demain j'espère qu'il fait beau, comme ça je fais des photos pour faire quelques VT pour trouver quel teinte de bleu choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tu passe un vernie dessus , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Nickel, bien propre :) Si tu faisais le reste en noir mat ce serait stylé je pense.. APrès faut polir les jantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tu passe un vernie dessus , Si c'est une question, oui je passerai quelques fines couches pour les protéger une foi fini. Nickel, bien propre :) Si tu faisais le reste en noir mat ce serait stylé je pense.. APrès faut polir les jantes ^^ Tu veux me tuer toi, la potence, la les jantes, are you crazy ? :D2 Non les jantes seront noir avec des tailles basse ou flancs blanc. Pour la couleurs, non le noir c'est trop commun, puis j'ai peur que ça tranche trop avec mes deux éléments stickés. D'où mon choix de bleu ou vert j'hésite ^^ Il faut que je fasse chauffer photofiltre pour avoir une meilleur idée visuel que celle que j'ai en tête. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 avec des flanc blanc sa ferait old school donc +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 +20000000000000000000000 pour les flanc blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 person avec les stikers les flanc blanc j'orai mis un ptit vert old school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le truc c'est que mes stickers sont assez flash donc avant de commander une peinture il faut que je vois plus ou moins le rendu, sinon c'est vrai que cette couleurs est pas mal. Page 17 j'avais posté 4 couleurs qui plus ou moins pourrait bien coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Tu veux me tuer toi, la potence, la les jantes, are you crazy ? :D2 Meuhnon :D2 Je disais juste ce qui rendrait bien ^^ Modifié le 2 janvier 2013 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non tu veux me tué :alien: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non tu veux me tué :alien: :D2 OMG il m'a démasqué Naaaaaaaaaaaaaaaaan :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) je me vois bien venir cette nuit avec du Belgom :ninja: :D2 POur te tuer ! ^^ Modifié le 2 janvier 2013 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Ptdrrr :lol: C'est l'genre de chutte à laquelle on s'attend pas mdrr, tu m'a tué sale fou. :D Modifié le 2 janvier 2013 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Fred, tout d'abord je te félicite pour tout ce que tu fais sur ton scoot! Ton Stalky me donne des idées... Je cherchais des autocollants mais j'ai jamais rien trouvé qui me plaise... Ta technique du venilia m'inspire. C'est galère à poser? Modifié le 2 janvier 2013 par T'nb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Fred, tout d'abord je te félicite pour tout ce que tu fais sur ton scoot! Ton Stalky me donne des idées... Je cherchais des autocollants mais j'ai jamais rien trouvé qui me plaise... Ta technique du venilia m'inspire. C'est galère à poser? Bah merci, j'suis content de donner un peu d'inspiration. ^^ Pour le vénilia, je vais dire oui et non quoi. Parce-que si tu essaie de faire une coque d'un seul et même morceau ouais tu risque de bien en chier, car chauffer et tendre le vénilia en même temps, seul c'est super galère. D'ailleurs j'avais quelques imperfections, qui on fait que du coup j'ai fini par tout passer en peinture lol. Si par contre tu veux faire des bandes (genre comme mes coques arrières) ou si tu recouvre entièrement ta coque par de grosse bande ou encore si tu fais des motifs la ouais ça va, t'en chiera un peu mais 100x moins qu'en faisant tout d'un seul morceau lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a ba ça commence bien se stikers bombing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ou alors j'ai le choix avec un covering full carbone... Tu penses que ça le fera sur un Ovetto? (dsl pour le hs..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés