Fred' Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Déterrage !! Cette aprèm je vais "polir" les flancs de ma roue arrière et voir de faire une plaque pour faire une roue pleine. Niveau peinture j'vais partir sur un truc rien avoir, j'vous en dirai plus au moment venu. Photos ce soir sûrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Voilà donc la flasque faite et le flanc poncer (quel galère à jarté la peinture d'origine...). Il me reste plus qu'à finir de percer la jante et la flasque pour bien fixé ça. Le tout sera "poli" et la jante avant sera noir, l'arrière de la jante arrière aussi sera noir mat ou goudron pour faire propre et simple. Modifié le 10 février 2013 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 hein??? oO' sa vas faire beau j’espère!!! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'espère aussi :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) J'espère aussi :ninja: :D2 Mais je sens que ça va être "Bulbizard" XD j'aime trop ton projet moi! t'ose plein chose et rien ne ressemble a ce que l'on a l'habitude de voir!! Bonne continuation mec! =) Moi jusqu’au bout je suivrai l'aventure!!! ;) Modifié le 10 février 2013 par samoinsa974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) C'qui va faire bulbizard lol c'est que ça va faire mini Moondisc avec ce pneu de quad. ^^ Après avec un pneu aux dessins différents et un chouilla plus petit ça rendra peut être mieux. Merci, j'prends ça comme un super compliment. :) J'voulais faire une peinture uni provisoire aujourd'hui aussi pour que ça fasse moins tâche mais vu qu'il neige abondamment jusqu'à mardi apparemment on verra dans la semaine. Modifié le 10 février 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mdr!! ;) Sans commentaire! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Encore une fois tu te lance dans un modif a laquelle j'avais pensé , mais j'ai pas eu le même courage que toi. La seul façon que j'avais trouvé pour la fixé (comme toi apparemment) était de percer la jante , mais ça j'ai pas réussit a m'y résigner. En tout cas l'approuve a 1000% , c'est encore une modif qui va donner du cachet , j'adore ♥ Par contre pourquoi il y a une grosse découpe sur la flasque , tu l'as coupée au compas ou quoi ??? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Huhu, j'suis content que ça plaise :) Ouais bah hier j'ai commencer à l'a percer ma jante mais mon forêt m'a lâché au 3ème trous sur 5 lol. Vu que c'est de petit trou j'ai pas chercher midi à quatorze heure, j'ai percer tête bessé. ^^ Big Merci en out cas :) Lol non j'ai fait un patron en carton que j'ai reporté sur ma plaque de métal, j'ai ensuite couper ça à la disqueuse et hop. ^^ Pour la fente comme je disais a Quent' hier soir c'est que pour l'incurvé j'étais obliger de faire ça. Vu que le moyeu dépasse des flancs si je l'avais laisser à plat ça aurait fait moche, et travailler le métal comme ça, c'est pas de mon ressort lol. Une foi semi poli elle se verra moins j'pense. Je vais continuer cette aprèm, j'espère pouvoir finir de la fixé et commencer à gratté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah ok , je comprend mieux , sur la photo j'avais pas l'impression que la flasque était "incurvé" , on dirait qu'elle est plate. C'est ce que j'allais dire en plus , il doit falloir du bon foret pour percer une jantes. Moi j'aurait fait que trois trous (pour en faire le moins possible) , un tous les deux bâtons. Mais cinq c'est sur que ça tiendras mieux :D Vivement la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je ferai une photo de comment le moyeu dépasse des flancs et de la forme que j'ai donner à la flasque. Car oui la c'est pas évident de voir. Le prob' c'est que il me semble que si je fais que 3 trous ça fait pas symétrique c'est pour ça que je veux le faire sur chaques bâtons. Fin' je ferai le test quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Si tu as percé trois bâtons a l'affilé c'est mort , en fait un bâton sur deux c'est une connerie que je dit , avec 5 c'est pas possible , j'ai le plan en tête mais je sais pas comment expliquer , en gros après les fixations seront en forme de triangle (bien plus esthétique d'après moi :siffle: ) Enfin bref , si tu as commencé c'est trop tard pour débattre là dessus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) J'avais compris oui mais justement le triangle ne serait pas parfaitement isocèle lol d'où ce choix d'en faire 5 ^^ Pour que ça fasse "rond" lol. Mais comme je t'ai dis je testerai avec 3 quand même qui sait... Peut être qu'en place ça choquera pas. Et oui j'ai percer les 3 a la suite lol. Modifié le 11 février 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'ai dégoté un forêt du coup j'ai fini de percer et la jante et la flasque. Finalement comme on voit sur les photos j'ai fais 5 trous, 3 ça aller pas (pas fais de photo du coup) le 3ème était trop à l'ouest. Et voilà le pourquoi du comment pour la flasque incurvé lol : J'ai voulu polir la flasque mais putain j'sais pas ce qu'ils ont foutu comme peinture mais elle est hyper galère à jarté donc j'ai abandonner. Même à la disqueuse et à la brosse métallique fixé sur la perceuse j'ai du mal alors j'insiste pas trop pour pas faire des grosses marques dégeu'. J'envisage une autre technique on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah ouai c'est violemment violent , j'adore :love: Du coup cinq fixation ca choc pas du tout. Et effectivement , la jante ressort vachement , mais ca se vois toujours pas que la flasque est incurvé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Huhu cimer, j'avoue que j'suis super content du rendu, quand la jante sera grise poli elles se veront encore moins donc nickel. :) Elle ressort assez pour m'avoir fait faire la fente quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah, c'est niquel, j'approuve, je me demande comme tu as fait pour parfaitement placer les trous, sur une jante ça doit pas être simple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bah du coup la déco actuel est en parfaite harmonie avec la jante!! oO' j'aime.. et ta une photo de la roue du coté carter?? et du coup le Bombing il est pas beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pasteur' : En fait j'ai mis une vis au milieu de la flasque et vu que j'avais déjà percer dans les bâtons j'ai fais une marque de dedans au marqueur puis percer la flasque, merci en tout cas. ;) Le plus galère à était de tout couper droit/rond. ^^ Samoinsa : Non pas de photo encore vu que la jante est blanche ça jure un max, c'pour ça qu'il faudra que je trouve une bombe de peinture noir mais texturé mat pour faire bien propre. Oui fin' du coup mes coques arrières sont passer par la case "peinture à l'arrache" d'un vert douteux pour faire uni. J'ai aussi remis mes cabochons orange mais aucune photos, c'est pas super pour l'instant.. Et le bombing bah il jartera quand la prochaine peinture arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 OK ok j’attend de voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Niquel comme ça. Et je comprends mieux la cause de l'incurvation là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Aujourd'hui je suis aller acheté ma peinture, j'suis direct aller à All City parce-que j'avais peur que la couleur ne soit pas contractuelle. Du coup nickel, pile ce que je voulais, comme ça j'arrêterai de réfléchir à comment il pourrait être etc.. Parce-que sinon toutes les semaines je changeais d'avis lol. Demain j'essaie de commencer à peindre :) Que contient ce carton à votre avis ? ^^ (à part des bombes... lol) Modifié le 2 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah nickel ça , j'ai hâte de voir sur quoi tu as porté ton choix et aussi de voir le scoot "fini" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Comme sa on es deux ! Aller balance la couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Non j'vais faire duré jusqu'à demain lol, j'dis juste qu'il y a 2 Nitro 2G, 2 94 (donc peinture mat) et 2 Hardcore 2 mais celle là sont "futiles". J'espère que le rendu sera comme je l'imagine lol, m'enfin ça sera toujours mieux que mes coques arr blanche pourrit, l'avant "Rossi" et ma jante arr moitié poncé moitié blanche moitié jaune... En fait là il est en mode épave, appelons un chat un chat quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés