Dimii-59 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut les amies ! Je voudrai savoir qu'es que je pourrai mettre pour avoir plus de perf (pointe) Ma configuration: Cylindre carenzi Pot giannelli rekord carburateur 17.5 variateur Stage6 Courroie malossi special x-belt Je met pas de d'embryage ca m'interesse pas ! voilà merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Débride ton variateur + pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) à part un kit 50 alu, (ou 70 fonte) pas grand chose. et on est pas les amies mais amis mdr :) Modifié le 7 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mdr Mon pot est débrider et mon variateur c'est plus celui d'origine comme c'est marque j'ai un Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah je suis déjà pas mal alors niveau configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui tu ne peux rien faire de plus pour la pointe sans mettre de kit. a moins que ta courroie ne monte pas à fond dans le variateur, tu le vois à la trace laissé par celle ci= on en parles dans d'autres sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 non mes réglage sont parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 rien à voir avec les réglages, c'est la courroie d'origine qui est souvent trop fine de 1mm ou 2. du coup elle monte pas à fond et ta une perte d'allonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est pas ma courroie d'origine c'est marquer en haut j'ai une malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 alors c'est bon, j'ai bien dit "a moins que ta courroie ne monte pas à fond" à vérifier. sinon, un kit plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 non pas de kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 si tu veux pas de kit y a pas grand chose à faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ah ok petite question avec ma configuration j'arrive au km au niveau compteur c'est raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludix59 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui. C'est bien mais ton scoot ne tremble pas un peu au niveau de tes pieds quan tu es à fond !? Moi en plat 78-80 ça va mais en descente a 85 il commence a trembler au pied ;). Bisard!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est très raisonnable,moi j'allait jusqu'au 1er chiffre des km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le 09/01/2012 à 17:49, fastrider76 a dit : c'est très raisonnable,moi j'allait jusqu'au 1er chiffre des km T'avais quoi comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le 09/01/2012 à 17:30, ludix59 a dit : Oui. C'est bien mais ton scoot ne tremble pas un peu au niveau de tes pieds quan tu es à fond !? Moi en plat 78-80 ça va mais en descente a 85 il commence a trembler au pied ;). Bisard!? Non pas du tout je peux y allez encore mais je force pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 si je me rappel bien j'avait cylindre d'origine preparer,carburateur 17,5,variateur polini speed control,embrayage polini,courroie x belt,bac hebo,pot zx et je nikai des kit 50 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je nique pas mal de chiffre et le km est un premier chiffre de des kilometre ! Et je suis a 75km/h reel en monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 il ne faut pas se fier aux compteurs des ludix ils ont pire que foireux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fastrider76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est sur,d'ailleurs javais fini par pété l'aiguille;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le 12/01/2012 à 18:08, blackfight92 a dit : il ne faut pas se fier aux compteurs des ludix ils ont pire que foireux :P Perso je me suis fié au compteur d'une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui c'est le mieux ;) mais les compteurs ludix sont pas ouf on a fait le test quand je suis a 80 compteur mes potes en ludix ont largement depassé le 80 ils sont au i :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le 12/01/2012 à 20:35, blackfight92 a dit : oui c'est le mieux ;) mais les compteurs ludix sont pas ouf on a fait le test quand je suis a 80 compteur mes potes en ludix ont largement depassé le 80 ils sont au i :P moi quand j'ai regarde le compteur de la voiture j'etais a 83 84km/h est la voiture a 75km/h et j'etais entrain de la double donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bizarre enfin bon le mieux c'est les compteurs voitures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ouiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Salut les amies !
Je voudrai savoir qu'es que je pourrai mettre pour avoir plus de perf (pointe)
Ma configuration:
Cylindre carenzi
Pot giannelli rekord
carburateur 17.5
variateur Stage6
Courroie malossi special x-belt
Je met pas de d'embryage ca m'interesse pas !
voilà merci a vous
36 réponses à cette question
Messages recommandés