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scooter mbk - yamaha Ice_Booster 2012 - First Project - BOOSTvERt - Photos P.18


Ice_Pierre
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Salut a tous,

donc voilà pour le moment on a juste parlé de l'esthetique donc je prevois:

_Jantes de Nitro Noir + Fourche

_Passage en Naked mais je ne dévoile pas encore quel guidon ni potence (DU LOURD j'espere que ça vous plaira) avec un beau post de pilotage. ;)

_Feu arrière Lexus Black avec clignotants intégrés.

Vous avez d'autres idées?

après niveau moteur:

_ j'hésite entre un Top Noir ou un 50 alu, ce serait mieux le 50 non avec ce pot?

_Carbu 17.5 ou 19

_Vario Multivar

Dites moi ce que vous en pensez. ;)

Merci.

Modifié par Ice_Pierre
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70fonte

les kit 50 vla quoi et lalu en kit moi je préfer pas

J'pense plutot 50, parce que si je me trompe pas les 70fonte sont plus pour du bas-régime et les 50alu pour le haut-régime, comme mon pot. Sur 70 mon pot risque de me brider... Et puis j'pense qu'il faut pas écouter les préjugers sur l'alu sinon y aurait pas de cylindre d'origine en alu...

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lalu c quand même fragil et lescylindre dorigine sont pas fait pour chaufer beaucoup vu quil sont fait pour taper du 50 donc voilà mais un kit je prefer en fonte moi

pour 4t il y a que de lalu vu que le cylindre est moins puissant il a pas besoin super résistant

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Stop la désinfo, un fonte ça prends moins de tours, et c'est étudié pour car c'est moins solide, sans compter que la fonte chauffe plus, donc plus de dilatation, donc plus de perte de perf's à chaud, surtout en bas du compteur, censé être leur avantage...

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Si tu veux quelque chose qui s'expire dans les tours, il vaut mieux éviter les diagrammes bas des cylindres en fonte, surtout si tu fais des trajets assez longs, ça va chauffer plus et perdre davantage en perf's.

Mais tu fais ce que tu veux, même si, avec Rotor, je préfère l'alu.

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