Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu la bien enboité à fond ? car mes potence j'ai jamais u de soucis avec pour les monté et les sérer donc je comprend pas trop ton soucis , niquel les jantes et la fourche J'arrive pas a l'emboîter à fond en fait... Ca me fait plaisir que ça plaise. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bizarre sa, il i a un encoche sur le tube de fourche et une barre dans la potence, il faut bien les mettre en face et bien désérer la potence et emboité à fond en tournant un peu dans un sens puis l'autre et sa rentre niquel, après tu centre bien par rapport a ta roue et tu serre a block sa devrait plus bouger, tu les laisse noir j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bizarre sa, il i a un encoche sur le tube de fourche et une barre dans la potence, il faut bien les mettre en face et bien désérer la potence et emboité à fond en tournant un peu dans un sens puis l'autre et sa rentre niquel, après tu centre bien par rapport a ta roue et tu serre a block sa devrait plus bouger, tu les laisse noir j'espère ? J'ai pas de barre dedans... Oui elles resteront noires. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pas normal sa sa empéche que la potence tourne sur elle méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pas normal sa sa empéche que la potence tourne sur elle méme Ouais, la j'croyais que c'était bon, j'bouge le guidon, ça rebouge. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 sa bouge même sérer a fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Hello, je suis un peu deçus pour tes carénages, la peinture stock était super sympas ! Et pour le passer en Naked tu aurais du prendre un Guidon / Potence de vrai naked, ça fait plus authentique, moins " Tuning " . Pour le phare AR je te conseil le Stage6 à LED clignotants integrés. Sombre et très simpas, il te faudra juste acheter une centrale clignotante ( 16e) en plus des 50e du phare. Je l'ai mis sur mon naked c'est impeccable ! Je continu de suivre ton projet et bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Hello, je suis un peu deçus pour tes carénages, la peinture stock était super sympas ! Et pour le passer en Naked tu aurais du prendre un Guidon / Potence de vrai naked, ça fait plus authentique, moins " Tuning " . Pour le phare AR je te conseil le Stage6 à LED clignotants integrés. Sombre et très simpas, il te faudra juste acheter une centrale clignotante ( 16e) en plus des 50e du phare. Je l'ai mis sur mon naked c'est impeccable ! Je continu de suivre ton projet et bonne chance :) Le problème c'est que la peinture était bien bien rayée coté gauche... :/ après j'trouve que le vrai Naked c'est trop commun, je veux quelque chose qui change de ce que tu peux trouver en concession. ;) J'comptais mettre un Lexus Black.... Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Vous voulez voir ce que ça donne avec guidon-potence-frein avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui vazi mais ta pas baule avec ton poste de pilotage toi bien les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Voili, voulou:J'avoue, j'ai pas de bol du tout, ça tenait, j'déplace le scoot, guidon qui bouge dans le vide. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Faut bien serrer la potence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu vas pas avoir les bras un peu tendu ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Faut bien serrer la potence ;) Justement j'allais t'envoyer un MP... Bah j'l'ai serrée à fond et rien n'y fait. :( Tu vas pas avoir les bras un peu tendu ? :D Je tiens a préciser que la position est provisoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 plutot joli mais la position de conduite me parer fort en avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 plutot joli mais la position de conduite me parer fort en avant non ? Oui, comme je l'ai dis, c'est provisoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok ;) la potence c'est bon sa tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok ;) la potence c'est bon sa tien ? Toujours pas, ça a tenu 5minutes, là j'peux pas, y a les voitures au garage. :/ On verra demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Simpa tous sa :) mais tes sur qu'elle était faite pour se scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok essaie de faire plusieurs photos de ta potence et de ton tube de fourche demain que je vois ou es le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ouai trop en avant et le truck c'est que même si sa tien si sa tien que 10 min et que tu dit c'est bon tu roule et la ça se desert ou je sais pas tu vas tourner dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Simpa tous sa :) mais tes sur qu'elle était faite pour se scoot ? Bah c'est pour Nitro, mais Franklin m'a dit qu'elle allait sur Booster aussi... ok essaie de faire plusieurs photos de ta potence et de ton tube de fourche demain que je vois ou es le soucis J'te fais ça demain matin sans problème. ;) ouai trop en avant et le truck c'est que même si sa tien si sa tien que 10 min et que tu dit c'est bon tu roule et la ça se desert ou je sais pas tu vas tourner dans le vide Bahh je vais essayer de le faire tenir déjà et après j'ferai d'abord des tours de quartiers pour être sur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bah c'est pour Nitro, mais Franklin m'a dit qu'elle allait sur Booster aussi... Cherche pas je crois bien que les tube de fourche de nitro nouveau model sont plus large :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 moi jaime pas comme sa je préfere un bon vieux street en bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés