Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ice_Booster 2012 - First Project - BOOSTvERt - Photos P.18

Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

tu la bien enboité à fond ? car mes potence j'ai jamais u de soucis avec pour les monté et les sérer donc je comprend pas trop ton soucis , niquel les jantes et la fourche

J'arrive pas a l'emboîter à fond en fait...

Ca me fait plaisir que ça plaise. :D

bizarre sa, il i a un encoche sur le tube de fourche et une barre dans la potence, il faut bien les mettre en face et bien désérer la potence et emboité à fond en tournant un peu dans un sens puis l'autre et sa rentre niquel, après tu centre bien par rapport a ta roue et tu serre a block sa devrait plus bouger, tu les laisse noir j'espère ?

bizarre sa, il i a un encoche sur le tube de fourche et une barre dans la potence, il faut bien les mettre en face et bien désérer la potence et emboité à fond en tournant un peu dans un sens puis l'autre et sa rentre niquel, après tu centre bien par rapport a ta roue et tu serre a block sa devrait plus bouger, tu les laisse noir j'espère ?

J'ai pas de barre dedans...

Oui elles resteront noires. ;)

Hello,

je suis un peu deçus pour tes carénages, la peinture stock était super sympas ! Et pour le passer en Naked tu aurais du prendre un Guidon / Potence de vrai naked, ça fait plus authentique, moins " Tuning " .

Pour le phare AR je te conseil le Stage6 à LED clignotants integrés. Sombre et très simpas, il te faudra juste acheter une centrale clignotante ( 16e) en plus des 50e du phare. Je l'ai mis sur mon naked c'est impeccable !

Je continu de suivre ton projet et bonne chance :)

Hello,

je suis un peu deçus pour tes carénages, la peinture stock était super sympas ! Et pour le passer en Naked tu aurais du prendre un Guidon / Potence de vrai naked, ça fait plus authentique, moins " Tuning " .

Pour le phare AR je te conseil le Stage6 à LED clignotants integrés. Sombre et très simpas, il te faudra juste acheter une centrale clignotante ( 16e) en plus des 50e du phare. Je l'ai mis sur mon naked c'est impeccable !

Je continu de suivre ton projet et bonne chance :)

Le problème c'est que la peinture était bien bien rayée coté gauche... :/

après j'trouve que le vrai Naked c'est trop commun, je veux quelque chose qui change de ce que tu peux trouver en concession. ;)

J'comptais mettre un Lexus Black....

Merci. :D

Simpa tous sa :) mais tes sur qu'elle était faite pour se scoot ?

Bah c'est pour Nitro, mais Franklin m'a dit qu'elle allait sur Booster aussi...

ok essaie de faire plusieurs photos de ta potence et de ton tube de fourche demain que je vois ou es le soucis

J'te fais ça demain matin sans problème. ;)

ouai trop en avant et le truck c'est que même si sa tien si sa tien que 10 min et que tu dit c'est bon tu roule et la ça se desert ou je sais pas tu vas tourner dans le vide

Bahh je vais essayer de le faire tenir déjà et après j'ferai d'abord des tours de quartiers pour être sur. ;)