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Posté(e)

Le piston fait dans les 10.000 km, après ça dépend, si tu fais tout le temps tirer avec peu d'huile, ça dure moins longtemps. :D2

Et préparer, attention hein, c'est pas juste agrandir les trous.

Te plains pas du prix du piston, La Bécanerie étant les seuls à vendre le piston d'origine tout seul de l'Athéna Racing, c'est carrément de la sodomie : 55 € le piston (que j'ai reçu il y a 2 jours d'ailleurs).

Posté(e)

Le piston fait dans les 10.000 km, après ça dépend, si tu fais tout le temps tirer avec peu d'huile, ça dure moins longtemps. :D2

Et préparer, attention hein, c'est pas juste agrandir les trous.

Te plains pas du prix du piston, La Bécanerie étant les seuls à vendre le piston d'origine tout seul de l'Athéna Racing, c'est carrément de la sodomie : 55 € le piston (que j'ai reçu il y a 2 jours d'ailleurs).

Pour ce qui est de préparer, c'est pas moi qui le fait, c'est un ami qui s'y connait bien donc j'pense qu'il saura quoi faire. ;)

55€ le piston ça fait cher en effet...

Posté(e)

desole mais j'ai pas suivie c'est quoi comme kit que tu a?

Actuellement d'origine, je vais passer en 50 Hebo Replica (lien p4).

Et pour le preparer: Polissage interne, elargissement des biagrammes, affinage des transfers et barette d'échappement. C'est suffisant?

Posté(e)

Entre 5 et 10 km/h je dirais, c'est toujours pas mal, après la consommation également augmentera.

C'est toujours ça de gagné... J'avais oublié ça.

Donc alors avec ce kit+variateur Artek GP+préparation+réglages j'devrais prendre combien environ?

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