LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non, le Replica. ;) http://www.maxiscoot...-replica-2.html Ah Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 T'en pense quoi de ce kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il est trés bien , par contre regarde s'il y a des piston de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il est trés bien , par contre regarde s'il y a des piston de rechange J'avais pas pensé a ça, oui il y en a mais 35€ j'trouve ça un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Aie ça fait mal 35e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais, et un piston ça se change tous les combien de kilomètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais, et un piston ça se change tous les combien de kilomètres? Aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Aucune idée ^^ C'est 5000km je crois mais pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est 5000km je crois mais pas sur... 5000 C'est les segments :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 oui 5000 km c'est les segment un piston sa depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 5000 C'est les segments :) oui 5000 km c'est les segment un piston sa depend Ah okay, j'verrai bien. ;) Et sinon ça sert beaucoup de préparé ce genre de kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui tu gagnera en tout mais après ça chauffe + ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le piston fait dans les 10.000 km, après ça dépend, si tu fais tout le temps tirer avec peu d'huile, ça dure moins longtemps. :D2 Et préparer, attention hein, c'est pas juste agrandir les trous. Te plains pas du prix du piston, La Bécanerie étant les seuls à vendre le piston d'origine tout seul de l'Athéna Racing, c'est carrément de la sodomie : 55 € le piston (que j'ai reçu il y a 2 jours d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le piston fait dans les 10.000 km, après ça dépend, si tu fais tout le temps tirer avec peu d'huile, ça dure moins longtemps. :D2 Et préparer, attention hein, c'est pas juste agrandir les trous. Te plains pas du prix du piston, La Bécanerie étant les seuls à vendre le piston d'origine tout seul de l'Athéna Racing, c'est carrément de la sodomie : 55 € le piston (que j'ai reçu il y a 2 jours d'ailleurs). Pour ce qui est de préparer, c'est pas moi qui le fait, c'est un ami qui s'y connait bien donc j'pense qu'il saura quoi faire. ;) 55€ le piston ça fait cher en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 desole mais j'ai pas suivie c'est quoi comme kit que tu a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 desole mais j'ai pas suivie c'est quoi comme kit que tu a? Actuellement d'origine, je vais passer en 50 Hebo Replica (lien p4). Et pour le preparer: Polissage interne, elargissement des biagrammes, affinage des transfers et barette d'échappement. C'est suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 oui c'est sufisant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et niveau perf je vais beaucoup gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Un peu de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu vas pas double les ^perf mais si ses bien fait tu vas gagner un peu oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Un peu de tout tu vas pas double les ^perf mais si ses bien fait tu vas gagner un peu oui Okay c'est cool, je me doute bien que je vais pas prendre 110... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Entre 5 et 10 km/h je dirais, c'est toujours pas mal, après la consommation également augmentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Entre 5 et 10 km/h je dirais, c'est toujours pas mal, après la consommation également augmentera. C'est toujours ça de gagné... J'avais oublié ça. Donc alors avec ce kit+variateur Artek GP+préparation+réglages j'devrais prendre combien environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Normalement 95 km/h réel. Avec un booster, 75 km/h. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Normalement 95 km/h réel. Avec un booster, 75 km/h. :P Plus sérieusement s'il te plait. Là c'est du sérieux... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés