LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je dirai 100 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je dirai 100 réel T'es pas sérieux? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 T'es pas sérieux? :o Pourquoi je serai pas serieux ? Tu a un trés bon kit 50 alu + préparation ça envoie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Plus sérieusement s'il te plait. Là c'est du sérieux... :P D'accord. Sérieusement. Avec un booster, 65 km/h max réel, en descente, avec du vent, ventre vide, tu viens de faire pipi et caca, tu as pas mangé depuis 3 jours et tu es déshydraté. Je ne sais pas ce que veut dire "sérieux". :ninja: Avec un pot, tu peux faire 85 réel plus ou moins, facile + 5 km/h avec le variateur GP, mini +10 avec le kit. Ouais, c'est faisables les 95 réel. :) Modifié le 2 août 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pourquoi je serai pas serieux ? Tu a un trés bon kit 50 alu + préparation ça envoie ... D'accord. Sérieusement. Avec un booster, 65 km/h max réel, en descente, avec du vent, ventre vide, tu viens de faire pipi et caca, tu as pas mangé depuis 3 jours et tu es déshydraté. Je ne sais pas ce que veut dire "sérieux". :ninja: Avec un pot, tu peux faire 85 réel plus ou moins, facile + 5 km/h avec le variateur GP, mini +10 avec le kit. Ouais, c'est faisables les 95 réel. :) J'pensais pas "autant"... Bah c'est cool tout ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'pensais pas "autant"... Bah c'est cool tout ça. :) Bah oui, banane. Mais tu as un booster, donc... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bah oui, banane. Mais tu as un booster, donc... :ninja: Moi une banane? :o T'façpn t'es ma Passtèque a moi! :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi une banane? :o T'façpn t'es ma Passtèque a moi! :fille: Je suis le seul au monde à dire "banane" pour rabrouer gentiment en fait ? :P Une pastèque qui rentre dans du 36. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je suis le seul au monde à dire "banane" pour rabrouer gentiment en fait ? :P Une pastèque qui rentre dans du 36. :P Non j'te rassure. ;) Moi j'pourrai être pretre, je rentre dans du 12ans... :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non j'te rassure. ;) Moi j'pourrai être pretre, je rentre dans du 12ans... :soeur: Tu viens d'associer prêtre et enfants. Tu vas avoir des problèmes. :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu viens d'associer prêtre et enfants. Tu vas avoir des problèmes. :ninja: Tu viens d'associer prêtre et enfants. Tu vas avoir des problèmes. :ninja: Avec qui? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Avec qui? :o Avec S2, le Pape. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Avec S2, le Pape. :siffle: Il ne passera pas par ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il ne passera pas par ici. ;) Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il ne passera pas par ici. ;) Si paster lui envoie ton projet sur fb oui il passera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si paster lui envoie ton projet sur fb oui il passera ;) Tu fais chier, je lui ai envoyé, maintenant il est au courant. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 eh oh la on séloigne du booster a parler de goss et de pretre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu fais chier, je lui ai envoyé, maintenant il est au courant. :lol: Je vous connais vous deux maintenant . Je sais comment vous faites pour nous faire chier ( autres membres de SS ) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je vous connais vous deux maintenant . Je sais comment vous faites pour nous faire chier ( autres membres de SS ) :siffle: Tu ne sais même pas ce qu'on a pu se dire entre lui et moi, ça va bien plus loin que les scoots. :P On se textote aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bref, revenons au sujet principal... :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bref, revenons au sujet principal... :soeur: oui mon ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le scooter est très moche, voilà le sujet. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ce post est chelou ! Prêtre ? Petit enfant ? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu ne sais même pas ce qu'on a pu se dire entre lui et moi, ça va bien plus loin que les scoots. :P On se textote aussi. T'inquiète je me doute bien ^^ , pas moi qui lui filerai mon n° de tel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ce post est chelou ! Prêtre ? Petit enfant ? :devil: C'est un post de pervers :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés