Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est un post de pervers :ninja: Il manque donc S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est un post de pervers :ninja: mdr nan pierre est pédophile même si il fait la taille d'un goss de 12ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est un post de pervers :ninja: Non de pédobear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il manque donc S2. Faudrai créer un sujet spécialement pour lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non de pédobear ! ptdr faut areter de niquer son post la les ga srx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 mdr nan pierre est pédophile même si il fait la taille d'un goss de 12ans Comme ça il peut mieux les attirer :ninja: Non de pédobear ! Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ptdr faut areter de niquer son post la les ga srx Ouais mais c'est drôle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop lse gars là! Seb' j'sais que j'suis petit mais pas 12ans quand même. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop lse gars là! Seb' j'sais que j'suis petit mais pas 12ans quand même. :o Tu aimes pas le HS ? pas bien alors... :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu aimes pas le HS ? pas bien alors... :non: Non! Pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Stop hs les gars sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non! Pas du tout! Ah ok Pas intéressant sans HS :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Stop hs les gars sérieux ! Tu dis STOP mais tu continu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non! Pas du tout! ct un ptit foutage de gueule mais jarete et jésaille de les faires arété mais c'est pas facil du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ct un ptit foutage de gueule mais jarete et jésaille de les faires arété mais c'est pas facil du tout Qu'est-ce qui est pas facile avec nous ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Qu'est-ce qui est pas facile avec nous ? :siffle: de vous faire areter de niquer le post du pierro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 de vous faire areter de niquer le post du pierro C'est rien de grave ça :ninja: Tu verrai tout le hs sur mon projet ^^ c'est bien ça emmène du monde des fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 On va arrêter là les gars, c'était rigoulo quand c'était entre la Pasteque et moi mais la ca déborde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il ne passera pas par ici. ;) Bien sur que je passe, et je pense que tu dois plus rentrer dans du 5 ans non? :D2 Je passe sans poster c'tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bien sur que je passe, et je pense que tu dois plus rentrer dans du 5 ans non? :D2 Je passe sans poster c'tout. :siffle: Bref, t'en pense quoi du Booster et de ce que j'prévois? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 à part une peinture pas terrible au début j'ai vu que du flood; :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 à part une peinture pas terrible au début j'ai vu que du flood; :siffle: :D2 Qu'est ce que vous avez tous contre la peinture? Et sinon pour ce que j'prévois, passage en street, jantes nitro, kit 50+petite configuration' t'en pense quoi? Sinon à part ça, aujourd'hui grosse frayeur. J'arrive devant chez ma copine, elle m'attendait donc je me dépeche, j'mets le scoot sur la béquille EN DESCENTE, et la malheur avance, la béquille s'enlève et il vire a gauche. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Qu'est ce que vous avez tous contre la peinture? Et sinon pour ce que j'prévois, passage en street, jantes nitro, kit 50+petite configuration' t'en pense quoi? Sinon à part ça, aujourd'hui grosse frayeur. J'arrive devant chez ma copine, elle m'attendait donc je me dépeche, j'mets le scoot sur la béquille EN DESCENTE, et la malheur avance, la béquille s'enlève et il vire a gauche. :( alala pierro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 alala pierro J'avais la haine, heureusement il a rien à part la poignée de frein un peu plus rayée qu'avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'avais la haine, heureusement il a rien à part la poignée de frein un peu plus rayée qu'avant. ;) tant que la peinture a rien ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés