Aller au contenu
  • 0

mécaboîte grandeur


jojo41
 Partager

Question

Bjr a tous !!

J'ai un petit problème pour macheter une moto , je suis moi même en scooter mes je voulait macheter une 50 a boîte mes cela m'en empeche a cause de ma grandeur , je mesure que 1M60 et j'ai u déjà une dirt homologuer mes je n'aimer pas la stabiliter de la dirt , bref j'ai envie d'une derbi mes je nest pas pied dessus , et on ma dit que je pouver la rabaisser ou changer lamortisseur est ce que cela ne vas pas mabîmer la moto ou même une trop grosse deformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bjr a tous !!

J'ai un petit problème pour macheter une moto , je suis moi même en scooter mes je voulait macheter une 50 a boîte mes cela m'en empeche a cause de ma grandeur , je mesure que 1M60 et j'ai u déjà une dirt homologuer mes je n'aimer pas la stabiliter de la dirt , bref j'ai envie d'une derbi mes je nest pas pied dessus , et on ma dit que je pouver la rabaisser ou changer lamortisseur est ce que cela ne vas pas mabîmer la moto ou même une trop grosse deformation

Non sa n'abîmera pas la moto mais les Derbi son pourtant asser basse donc tu devrais pouvoir toucher par terre ou tu te penche a l'arrêt

Si tu baisse l'arrière tu vas perdre énormément en stabilité et dans les virages ça va pas être très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut et bienvenue

oui tu peux rabaisser, pontets sur-élevés pour descendre les fourreaux ( enfin les montés plutot ), amortisseur arrière sur mesure, selle creusée, pneus dégonflés ( :D2 )

mais bon perso c'est pas une question de taille, tu peux très bien être alaise au bout de 15 jours ;)

sinon il y a les sportives qui sont plus basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te rassure j'ai une derbi et je doit faire environ 1m65 et je tient dessus, question d'habitude ;) ( Bon j'ai que un pieds qui touche part terre mais c'est pas grave ) Part contre si tu veux la rabaisser tu peux ( un copain l'a fait ) en fait y faut que tu achète un amortisseur a gaz et tu pourras le règler ( la dureté ), tu le met assez mou et tu es assis dessus les deux pieds par terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...