• 0
boosterblackedition

scooter peugeot Bruit au variateur quand je depasse 45km/h

Question

Salut tous le monde ,

Je viens d'acheter un scooter neuf , je suis a 600 km , jusqu'a 500 km je ne dépassé pas les 45 km/h , maintenant je les dépasse mais j'attend un bruit dés que je les dépasse un tic tic tic , je ne sais pas ce que c'est , l' ecrou est désseré ? aidez-moi ! :rheuuu:

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non j'ai rien touché , il est pas débridé , j'ai pas encore démonter le carter parce que il est en garantie donc si je nique un truc pas en garantie je dans la merde ^^

Bah enmene le si y a un truc de niker , tu fais marcher la garantie

• 0

je sais pas un pot ma dit après je pense que l 'écrou est dévisser pck quand je dépasse pas 45 sa le fait pas donc quand le variateur s'ouvre il doit pousser le truc du kick pck quand je roule et que le bruit commence je met un coup de kick juste un tac 1 kran et sa s'arrête

• 0

Si l'écrou du variateur serait dévissé tu roulerais pas du tout je le sais ça m'est arrivé ce matin lol

• J'aime 1

• 0

Ce n'est pas normal, pas s'il est bien fixé, enfin, regarde dans ton carter si le rocher qui frotte, s'il est bien mis quoi, et est-ce que le kick est bon quand tu démarre avec ce dernier ? Ça accroche direct ?