jojo@65 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Ma pièce à soudé fait - tube D:10 ; H: 15. ; LD: 314.5 -tube pour bouchon du haut : D 2.5 Donc voilà faut soudé sa plus les ronds sur le coté,et la quequette du bas,pour la durite et Pour l'inox, sa serait tube D10 H 15 et une tôle pour pouvoir rentré deux rond D10 et quelque bricoles... Modifié le 13 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ma pièce fait à soudé fait - tube D:10 ; H: 15 ; LD: 314.5 -tube pour bouchon du haut : D 2.5 Donc voilà faut soudé sa plus les ronds sur le coté,et la quequette du bas,pour la durite honnetement sans plan je comprends rien ce que tu dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) et 1mm épaisseur Modifié le 13 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Du diam 100 il me semble que j'en n'ai en inox je te donne une réponse demain . Et 25 j'ai plutot du 27 ep 2 en inox si sa te vas dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Et si on pourrait m'expliqué comment l'essence pourrait fuir,puisqu'il n'y a aucun trou? l'eau ne fuirais pas mais l'essence oui selon mon prof. l'essence est plus fluide que l'eau pour ça qu'il ta dis sa Ensuite quand tu fais un plans mais toute tes cote en mm sa sera beaucoup plus facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 alors ça en est où ces coques et ce réservoir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 alors ça en est où ces coques et ce réservoir ???? +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Sa fais plaisir de voir qu'il y en a qui suivent ! C'est mon premier projet et ça me gonfle déjà,la coque arrière j'ai envoyé le paiment aujourd'hui et la coque avant,je ne sais même pas si elle est partie alors qu'elle aurait du arrivé la semaine dernière,et pourtant je l'ai acheté à quelqu'un d'assez connu dans le monde du 2 roues.. Et le réservoir,bé,il arrivera pas avant 2 semaines,vu que je suis en entreprise et que je n'ai pas encore la matière. Moi qui voulait essayé d'intérrésser les gens avec mon projet,c'est raté vu comment ça commence. Sinon je suis entrain d'enlever la peinture du cadre,il y a de la couche... Du diam 100 il me semble que j'en n'ai en inox je te donne une réponse demain . Et 25 j'ai plutot du 27 ep 2 en inox si sa te vas dis moi Merci,d'essayé de me suivre^^ Et si tu peux me dire si tu as se dont j'aurais besoin. Modifié le 17 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci,d'essayé de me suivre^^ Et si tu peux me dire si tu as se dont j'aurais besoin. Merci de me l'avoir rappeler j'avais zapper donc j'ai du diam 90 en inox ep 2 si sa t'intéresse . Et du tube 27 ep 2 sa j'en n'ai . Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Bon,même si sa n'intérraisse personne,car aucunes photos,rien... Ce weekend je vais cherché une fourche de nitro,un amortisseur,mes jantes de sr. Donc la fourche c'est en attendant de trouvé un mono-bras... Modifié le 20 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mes des photos quand tu as ces nouvelles pièces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon,même si sa n'intérraisse personne,car aucunes photos,rien... Ce weekend je vais cherché une fourche de nitro,un amortisseur,mes jantes de sr. Donc la fourche c'est en attendant de trouvé un mono-bras... c'est du bon tout ça, tu y vas aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 tu nous montrerai pas les photos des coques ? ou c'est moi qui suis aveugle :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mes des photos quand tu as ces nouvelles pièces :) bien sur que j'en méttrais ! c'est du bon tout ça, tu y vas aujourd'hui ??? Oui aujourd'hui ou demain :) tu nous montrerai pas les photos des coques ? ou c'est moi qui suis aveugle :rheuuu: Il me faudrait les coques pour faire des photos,car un des mecs à qui je l'ai acheté n'ai pas trop sérieux je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ah ok je croyais que tu les avais déjà recue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ha ! tu peux me dire combien,par MP combien tu prendrais pour soudé l'alu ,je te fournis tous aux bonnes côte et sinon pour un tube inox D10+ une tole 200*200? FDPC merci :) j'ai de la tôles inox 320 par 400 si sa te va ? J'ai des photos si tu veux . Et pour ton plan je voit pas ou tu veux souder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 À en fête tu veux des bouchons ? Si oui je peux te faire sa sans problèmes :) je te fait un plan demain soir en 3D et si c'est sa que tu veux on parle prix après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 alors ces pièces ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) j'ai de la tôles inox 320 par 400 si sa te va ? J'ai des photos si tu veux . Et pour ton plan je voit pas ou tu veux souder :/ Tu n'as pas de tubes entre 8 et 10cm de diametres? et dit moi ton prix par MP pour la tôle.C'est du combien d'épaisseur? Regarde le réservoir kiesler,pareil quoi À en fête tu veux des bouchons ? Si oui je peux te faire sa sans problèmes :) je te fait un plan demain soir en 3D et si c'est sa que tu veux on parle prix après :) Pareil dit moi le prix moyen d'un bouchon,apeuprès quoi,car ça doit dépendre du bouchon... alors ces pièces ??? Pour les pièces,j'ai pas eu le temps d'allé les chercher car je me suis prix un carton et comme j'ai besoin du scoot demain,j'ai passé l'après-midi dessus,pour le retapé un peu... Modifié le 22 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour les pièces,j'ai pas eu le temps d'allé les chercher car je me suis prix un carton et comme j'ai besoin du scoot demain,j'ai passé l'après-midi dessus,pour le retapé un peu... Ah merde... qu'est-ce qui t'es arrivé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 une voiture qui à mis son clignotant au dernier moment et comme je roulé un peu trop vite...boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu n'as pas de tubes entre 8 et 10cm de diametres? et dit moi ton prix par MP pour la tôle.C'est du combien d'épaisseur? Regarde le réservoir kiesler,pareil quoi Pareil dit moi le prix moyen d'un bouchon,apeuprès quoi,car ça doit dépendre du bouchon... Pour les pièces,j'ai pas eu le temps d'allé les chercher car je me suis prix un carton et comme j'ai besoin du scoot demain,j'ai passé l'après-midi dessus,pour le retapé un peu... du 1 ou 2 d'épaisseur ensuite pour le bouchon oui je peux t'usiner la partie cylindre mais je fais pas de bouchon sinon . après pour prix si il y a moyen que tu me fasse un réservoir comme le kiesler je t'offre la matiere . a toi de voir l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) De 1 pour l'épaisseur si possible. Se qu'on peux faire c'est que je te prends la matiere,je fais mon réservoir,je te montre le résultat et si tu es satisfait tu me renvois la matière pour ton réservoir et le prix ou je t'ai acheté la matière et je te le fais.Comme sa tu vois ce que je fais avant de ta lançé et qu'on est pas un mal-entendu si ça ne te plait pas. Modifié le 22 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 De 1 pour l'épaisseur si possible. Se qu'on peux faire c'est que je te prends la matiere,je fais mon réservoir,je te montre le résultat et si tu es satisfait tu me renvois la matière pour ton réservoir et le prix ou je t'ai acheté la matière et je te le fais.Comme sa tu vois ce que je fais avant de ta lançé et qu'on est pas un mal-entendu si ça ne te plait pas. Pourquoi il y aurait un mal entendu ? Soit tu sait faire soit tu sait pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Oui c'est sur,tu as raison.Après. C'Est pas le fait de me ratté qui me fait peur c,est de pas pouvoir te le faire,car je fais sa sûr mon temps de travail à lecole,donc si tu veux pendant que je fais sa,je ne fais pas la pièce que demande le prof,et comme elle est noté,je dois rattrapé... Donc je préfèrerais te lâcheté,même si sa nous aurais arrengé tous les deux... Je suis désolé. Modifié le 22 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés