• 0
jozefs

scooter mbk - yamaha Un cornet malossi E5 est il compatible avec un carburateur 12 ?

Question

Salut tout le monde, j'ai presque tout dit dans le titre. J'ai acheté recement un cornet Malossi E5 et je veux savoir est ce que je peux l'utiliser avec un carburateur 12 et un pot Giannelli Next. Je sais que je gagnerais pas de la vitesse, mais juste pour le bruit. Est ce qu'il est adaptable et est ce que ma consommation augmentera beaucoup. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bien sûr que ça se monte.

Sur les machines de type High End.

Ah oui, et sur les carbus de 12 aussi.

Il faudra régler la carburation derrière, et tu aura une augmentation de consommation de 10 à 30 % environ, ça dépend du fait que tu sois réglé correctement ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Parce que beaucoup de gens m'ont dis que voilà ca ne marche que sur les 17,5 si ta consommation augmentera encore beaucoup plus qu'avant.

Qu'est ce que tu me conseil l'origine ou bien le Malossi ?

Et merci beaucoup pour ta réponse

Modifié par jozefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le refroidissement du carburateur est augmenté avec ce type de filtre à air, peut importe la taille du carburateur.

Si je te conseille l'origine ? Tu parle du filtre ? Je dirais oui, pour la consommation, et les agents en bleu n'aiment pas trop également, sans compter sur la faiblesse de l'eau, ton moteur bois un coup alors qu'il n'a pas soif, la mauvaise filtration...

Et qu'est ce que tu veux dire par machine high end ? ( moi j'ai un MBK NITRO )

Les machines High End sont montées avec des pièces High End, c'est-à-dire des pièces extrêmement performantes, crées pour la piste.

Modifié par Pasternak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Au maroc les gens en bleu ne connaissent pas ça :P.

Bref ... Je n'ai pas bien compris. Pour toi le fitlre d'origine ou l'autre. Tu me conseille quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sur une machine d'origine, tu as peu à gagner avec une modification de l'admission, et beaucoup à perdre en argent avec une surconsommation.

Donc laisse le filtre à air d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je comprend pas tout la, un mec qui est d'origine qui veut consomé 30% de plus sans avancé plus mais en fesant un bruit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.