Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Un cornet malossi E5 est il compatible avec un carburateur 12 ?


jozefs
 Partager

Question

Salut tout le monde, j'ai presque tout dit dans le titre. J'ai acheté recement un cornet Malossi E5 et je veux savoir est ce que je peux l'utiliser avec un carburateur 12 et un pot Giannelli Next. Je sais que je gagnerais pas de la vitesse, mais juste pour le bruit. Est ce qu'il est adaptable et est ce que ma consommation augmentera beaucoup. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bien sûr que ça se monte.

Sur les machines de type High End.

Ah oui, et sur les carbus de 12 aussi.

Il faudra régler la carburation derrière, et tu aura une augmentation de consommation de 10 à 30 % environ, ça dépend du fait que tu sois réglé correctement ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que beaucoup de gens m'ont dis que voilà ca ne marche que sur les 17,5 si ta consommation augmentera encore beaucoup plus qu'avant.

Qu'est ce que tu me conseil l'origine ou bien le Malossi ?

Et merci beaucoup pour ta réponse

Modifié par jozefs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le refroidissement du carburateur est augmenté avec ce type de filtre à air, peut importe la taille du carburateur.

Si je te conseille l'origine ? Tu parle du filtre ? Je dirais oui, pour la consommation, et les agents en bleu n'aiment pas trop également, sans compter sur la faiblesse de l'eau, ton moteur bois un coup alors qu'il n'a pas soif, la mauvaise filtration...

Et qu'est ce que tu veux dire par machine high end ? ( moi j'ai un MBK NITRO )

Les machines High End sont montées avec des pièces High End, c'est-à-dire des pièces extrêmement performantes, crées pour la piste.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...