stinger Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 :ouf: j'veux voir la vidéo en roulant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Quelqu'un connais un logiciel gratuit de montage vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) asv vidéo editor http://www.avs4you.com/fr/AVS-vidéo-Editor.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CP6rt8KH0LYCFZMftAodSzYA9Q moi je l'avais pris pour faire un montage vidéo d'un mariage, simple a utiliser Modifié le 16 avril 2013 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 asv vidéo editor http://www.avs4you.com/fr/AVS-vidéo-Editor.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CP6rt8KH0LYCFZMftAodSzYA9Q moi je l'avais pris pour faire un montage vidéo d'un mariage, simple a utiliser Merci bien je vais aller voir sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 sinon tape logiciel de montage vidéo gratuit dans google il y en a d'autre tu trouveras ton bonheur, moi le l'avais trouvé dans "télécharger.net" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Vidéo editor ets pas mal pour ce que j'ai à faire ;) merci . en attendant le pneu fume de joie :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 de rien bon montage vidéo, amuse toi à faire ton montage et hate de voir la vidéo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Quand on sais pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sinon je recherche un cylindre derbi euro3 peut importe lequel . !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Je te conseil pas d'essayer de boire la Nos ^^ Modifié le 30 avril 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je te conseil pas d'essayer de boire la Nos ^^ Sa te fais juste tourner la téte et rigoler pour rien 30secondes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sa te fais juste tourner la téte et rigoler pour rien 30secondes ;) Oui mais ça doit faire très mal au porte feuille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le gars qui boit du Nos, narmol. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 La recharge de la bouteille reviens à 30/40 euro donc ça va =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 et sinon il en est ou le machg ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 et sinon il en est ou le machg ? Pas trop bougé, l'amortisseur de direction est monté, me reste à faire verni et peinture. Mais étant donné que mon argent ne vas pas uniquement dans le mach g il faut attendre un peu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Mais il tourne toujours aussi bien :D Modifié le 1 mai 2013 par -> n2o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Salut à tous ! Les carrosserie de ce spitro sont à échanger contre un moteur complet ( voir sans allumage) derbi euro 2/3 . C'est assez urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Carrosserie vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Petite beauté au cadre =) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Semaine qui arrive commande de verni et peinture . reste à voir , du bleu ou du noir .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Qui connais un bon site internet pour acheter du verni et peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Qui trouvera à quoi sert cette petite "boîte" noire ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Personne n'as d'idées ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 on a dépassé les 8000 vues ! merci à vous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés