• 0
» РƔḳÕ2ß

scooter mbk - yamaha - Time is serious ! (Yas'Z)

Question

Bonsoir amis forumeur ! Voilà, j'ai acquis ce soir même du pot Yasuni Z . J'ai bien dégagé la bride côté cylindre mais... Celle dans la cartouche me fait tellement peur que j'en tremble. Je sais que ça parrait simple et que ce sujet a été posté (sûrement) des millions de fois, mais j'ai vue sur un tutoriel qu'il fallait faire gaffe a un certain joint. Donc pour moi c'est THE mystère et sachant que je dois allé bosser en scooter demain j'ai vraiment aucune autre solution que de virée cette coquinette avant la tombé du jour demain. Alors si quelqu'un pourrai me dire exactement comment faire ou me donner un tutoriel parfait avec des images etc pour me guider a 100% sa serai vachement sympa. ^^

Merci d'avance,

PykOCorsiK

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Demain tu vas au taf avec mais... tu ne comptes pas régler le scoot d'abord ?

• 0

Je t'explique : J'avais un Stage6 pro réplica, et je l'ai vendu. Vue que j'avais fais des configurations déjà dessus, j'ai qu'a mettre le pot Yasuni Z pour aller bosser :)

• 0

les brides sont très simple à exploser je vois pas ce que tu comprend pas ! pour la cartouche tu prend une scie à métaux et tu coupe les deux soudures sur les côtes ! 35779-titre-de-l-article-l500.jpg

• 0

Jusque là on est d'accord. C'est avant, pour retirer la mitraillette du silencieux, on dit qu'il y a un joint a ne surtout pas faire tomber, lequel ? Comment faire sortir la mitraillette sans rien faire tomber ?

• 0

Si tu fais tomber le joint tu le remet et voilà...

Rien de sorcier pour le débridage d'un pot détente

• 0

il y a aucun join , rien en particulier ... à part le joint torique qui se remet en deux minute c'est un joint en caoutchou super visible , sinon il faudrat que tu revois t'es réglage , si tu passe d'un Stage6 a un z , et que ton scoot était bien reglé au part avant , la il va hurlé pour rien.

tu vas aussi perdre de la pointe , et il faudrat , que tu augmente legerement le gramage de t'es galet , vue que le pot Stage6 ne fonctionne que sur le haut régime et le z c'est totalement l'inverse

Modifié par themaster

• 0

il y a aucun join , rien en particulier ... à part le joint torique qui se remet en deux minute c'est un joint en caoutchou super visible , sinon il faudrat que tu revois t'es réglage , si tu passe d'un Stage6 a un z , et que ton scoot était bien reglé au part avant , la il va hurlé pour rien.

tu vas aussi perdre de la pointe , et il faudrat , que tu augmente legerement le gramage de t'es galet , vue que le pot Stage6 ne fonctionne que sur le haut régime et le z c'est totalement l'inverse

Merci :)