Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni Z


booster-96
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi à chaque fois yen a ils disent jaunes et d'autres blanc !! Je sais pas moi au final --' ^^

Bah parce que jaune c'est un peu plus dur que jaune et que tout dépend de la réaction de ton scoot ;)

Au départ j'avais mis un blanc mais je me suis rendu compte que a chaud, mon scoot ramé donc du coup faut que je mette un jaune ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu compte kité en 50 alu par la suite ( mhr ; top perf ; ....) prend le R il t'apportera plus de pointe, mais il fat bien le régler pour avoir un bon compromis accélération/ pointe donc full jaune malossi et galets entre 4.5g -5g ! voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu compte kité en 50 alu par la suite ( mhr ; top perf ; ....) prend le R il t'apportera plus de pointe, mais il fat bien le régler pour avoir un bon compromis accélération/ pointe donc full jaune malossi et galets entre 4.5g -5g ! voilà ;)

+ Carburateur 17,5 . Là il avancera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le blanc c'est de l'origine renforcé, certain dise qu une fois chaud il se ramolis donc je te conseilerais le jaune, il ne sera pas trop dur pour ton Z puisque c'est un pot d'accélération, a toi de voir ;)

Pas entièrement. Moi le Blanc est niquel. Ca dépends aussi le nombre de bornes de ton scoot. Si t'a 20000 bornes, tu mettras pas du rouge maloss'... Sinon ton moteur va pas tenir longtemps. Je lui conseil de commencer avec un Blanc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas entièrement. Moi le Blanc est niquel. Ca dépends aussi le nombre de bornes de ton scoot. Si t'a 20000 bornes, tu mettras pas du rouge maloss'... Sinon ton moteur va pas tenir longtemps. Je lui conseil de commencer avec un Blanc. ^^

Il faut qu'il essaie les deux de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alalalalala ce qu'on peut entendre juste pour un pot... A quoi se sert des ressorts d'embrayage et de poussée? Sa sert a ce que le moteur prenne plus de tours avant l'accroche de l'embrayage donc que la roue tourne ce qui comble le trou qu'a un pot détente ( un pot détente s'accorde toujours plus haut qu'un pot d'origine ) hors un yasuni Z sa s'accorde pas super haut donc c'est du full blanc malossi ce qui équivaut a du +15% de dureté par rapport a l'origine ( il n'y a pas que malossi dans la vie ) pour un pot plus creux donc plus pour la pointe on préfèrera du full jaune ( +30% de dureté ) comme avec un yasuni R, conti chr doppler rr7 etc etc voire encore plus dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux