chamchoum Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bjr a tous :) j'ai un tkr furious avec pot bidalot ... est - ce que je peux mettre un " Cylindre culasse Stage6 70cc "Sport Pro" Peugeot Trekker " sans changer de vilebrequins ?????, j'attend vos réponse merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chamchoum Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 upppp :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chamchoum Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 help :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est en alu ou en fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si c'est celui-ci alors no car il a un axe de 12 mm et les vilebrequin d'origine 10 mm http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-70cc-sport-pro-5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Les vilebrequins d'origines chez Peugeot, c'est pas du booster bas de gamme, c'est de l'axe de 12 mm et vilebrequin 3 masses pleines. ;) C'est un haut-moteur fabriqué par Athéna, assez solide et performant. Après, le vilebrequin souffrira tout de même, a-t-il beaucoup de kilomètres ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chamchoum Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Les vilebrequins d'origines chez Peugeot, c'est pas du booster bas de gamme, c'est de l'axe de 12 mm et vilebrequin 3 masses pleines. ;) C'est un haut-moteur fabriqué par Athéna, assez solide et performant. Après, le vilebrequin souffrira tout de même, a-t-il beaucoup de kilomètres ? le vilebrequins a presque 6800 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le problème viens du fait que le bas-moteur et l'admission (sans compter l'échappement) devront êtres accordés. Au minimum, l'admission pour être fiable, après si ta configuration' ne suit pas, tu ne prendra pas trop de tours, donc le vilebrequin tiendra un petit moment encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chamchoum Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le problème viens du fait que le bas-moteur et l'admission (sans compter l'échappement) devront êtres accordés. Au minimum, l'admission pour être fiable, après si ta configuration' ne suit pas, tu ne prendra pas trop de tours, donc le vilebrequin tiendra un petit moment encore. avant tout je vais prendre un Sytème d'admission Stage6 "BigValve" et un carburateur 17.5 mm (pour garder le starter automatique) je croise que ça ira bien sans changer de vilebrequins !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est le minimum, ça tournera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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chamchoum
bjr a tous :)
j'ai un tkr furious avec pot bidalot ...
est - ce que je peux mettre un
" Cylindre culasse Stage6 70cc "Sport Pro" Peugeot Trekker "
sans changer de vilebrequins ?????,
j'attend vos réponse
merci :)
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