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scooter peugeot haut moteur Stage6 .. donner moi vos avis s'il vous plaît


chamchoum
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Question

9 réponses à cette question

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Les vilebrequins d'origines chez Peugeot, c'est pas du booster bas de gamme, c'est de l'axe de 12 mm et vilebrequin 3 masses pleines. ;)

C'est un haut-moteur fabriqué par Athéna, assez solide et performant.

Après, le vilebrequin souffrira tout de même, a-t-il beaucoup de kilomètres ?

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Les vilebrequins d'origines chez Peugeot, c'est pas du booster bas de gamme, c'est de l'axe de 12 mm et vilebrequin 3 masses pleines. ;)

C'est un haut-moteur fabriqué par Athéna, assez solide et performant.

Après, le vilebrequin souffrira tout de même, a-t-il beaucoup de kilomètres ?

le vilebrequins a presque 6800 km

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Le problème viens du fait que le bas-moteur et l'admission (sans compter l'échappement) devront êtres accordés.

Au minimum, l'admission pour être fiable, après si ta configuration' ne suit pas, tu ne prendra pas trop de tours, donc le vilebrequin tiendra un petit moment encore.

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Le problème viens du fait que le bas-moteur et l'admission (sans compter l'échappement) devront êtres accordés.

Au minimum, l'admission pour être fiable, après si ta configuration' ne suit pas, tu ne prendra pas trop de tours, donc le vilebrequin tiendra un petit moment encore.

avant tout je vais prendre un

Sytème d'admission Stage6 "BigValve"

et un carburateur 17.5 mm (pour garder le starter automatique)

je croise que ça ira bien sans changer de vilebrequins !!!!

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