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Posté(e)

Exactement comme mon collègue, et mystère toujours pas résolu..

Sinon le coup de voir si c'était entraîné en enlevant le cache allumage?

J'avais complètement zappé, je le fais demain. Mais normalement c'est entraîné correctement, enfin je pense...

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'avais complètement zappé, je le fais demain. Mais normalement c'est entraîné correctement, enfin je pense...

Des nouvelles de ce mystère ?! Car j'ai le même souci avec ma Nude 2006 <_<

Changer le démarreur serait une idée ?!

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles de ce mystère ?! Car j'ai le même souci avec ma Nude 2006 <_<

Changer le démarreur serait une idée ?!

Pour moi, j'ai changer l'ensemble cylindre piston et ca a remarcher ( 1 semaine )

Depuis, le démarreur fonctionne plus du tout... :/

  • 7 années plus tard...
Posté(e)

 Pour info. même avec toute ces années passées, ma Derbi GPR 50 Réplica de 2014 a eu le même problème et n'est toujours pas résolu à ce jour.

 Il y a eu piston cylindre segments( 50cc fonte) + culasse, et les joints remplacés par concessionnaire Derbi.

 Puis démarreur , batterie ( un peu plus puissante) le CDI bobine , câble antiparasite, bougie ( 4 fois entre moi même et Derbi)

 Puis par concessionnaire Derbi ,tous les joints bas moteur ( car présence de liquide de refroidissement dans le pot) + 

roulement de cage + roulements de bielle + pompe à eau  ( tout offert par le concessionnaire pour dédommagement après + de 2 mois d'attente)

Axe de sélecteur de vitesse ( mais la ! c'était parce qu'il était tordu et qu'il voulait démonté la boîte à vitesse pour vérif.)

l'isolant silencieux ( car plein de liquide de refroid. )

au bout de 6 mois de galère, on accepte la décision.

c'est la maladie des 50cc , ou plus précisément des GPR.

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