ThePatou Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 tu les a refait quand t segment ?
ASupprimer Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Exactement comme mon collègue, et mystère toujours pas résolu.. Sinon le coup de voir si c'était entraîné en enlevant le cache allumage?
Sotra Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 tu les a refait quand t segment ? Et bien justement, je ne sais pas combien de km ont mes segments, tu pense qu'une perte de compression serais la cause ?
Sotra Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Exactement comme mon collègue, et mystère toujours pas résolu.. Sinon le coup de voir si c'était entraîné en enlevant le cache allumage? J'avais complètement zappé, je le fais demain. Mais normalement c'est entraîné correctement, enfin je pense...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 J'ai eu le même soucis sur la mienne et c'est un mistere :P aussi
ThePatou Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 oui autant ça peut être une perte de compression ;)
Croquette Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 J'avais complètement zappé, je le fais demain. Mais normalement c'est entraîné correctement, enfin je pense... Des nouvelles de ce mystère ?! Car j'ai le même souci avec ma Nude 2006 <_< Changer le démarreur serait une idée ?!
ApriliaRs2012 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Up !!! J' ai le même problème sur ma GPR de 2009 elle démarre en 1 ou 2 mètres a la poussette mais au démarreur la batterie charger à fond. Elle démarre rarement du coup au démarreur genre 1 fois sur 15 Merci de vos réponses Vincent
Sotra Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Des nouvelles de ce mystère ?! Car j'ai le même souci avec ma Nude 2006 <_< Changer le démarreur serait une idée ?! Pour moi, j'ai changer l'ensemble cylindre piston et ca a remarcher ( 1 semaine ) Depuis, le démarreur fonctionne plus du tout... :/
Croquette Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 D'après mes recherches, c'est le démarreur qui est pourrave ! Faut j'vois si il y en a pas des meilleurs !
Mike Didi Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Pour info. même avec toute ces années passées, ma Derbi GPR 50 Réplica de 2014 a eu le même problème et n'est toujours pas résolu à ce jour. Il y a eu piston cylindre segments( 50cc fonte) + culasse, et les joints remplacés par concessionnaire Derbi. Puis démarreur , batterie ( un peu plus puissante) le CDI bobine , câble antiparasite, bougie ( 4 fois entre moi même et Derbi) Puis par concessionnaire Derbi ,tous les joints bas moteur ( car présence de liquide de refroidissement dans le pot) + roulement de cage + roulements de bielle + pompe à eau ( tout offert par le concessionnaire pour dédommagement après + de 2 mois d'attente) Axe de sélecteur de vitesse ( mais la ! c'était parce qu'il était tordu et qu'il voulait démonté la boîte à vitesse pour vérif.) l'isolant silencieux ( car plein de liquide de refroid. ) au bout de 6 mois de galère, on accepte la décision. c'est la maladie des 50cc , ou plus précisément des GPR.
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