Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gpr démarre plus à l’électrique


Sotra
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un petit soucis assez récent sur ma derbi GPR de 2007. Cela fait presque 1 mois que la moto ne veux plus démarrer à l’électrique, elle démarre uniquement à la poussette.

Le démarreur fonctionne très bien et aucun problème d'allumage.

Je précise qu'avant elle démarrer ( avec beaucoup de mal, même parfois ça voulais pas... ).

Donc voilà c'est assez chiant de pousser la moto pour la démarrer sachant qu'il y le démarreur qui fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Exactement comme mon collègue, et mystère toujours pas résolu..

Sinon le coup de voir si c'était entraîné en enlevant le cache allumage?

J'avais complètement zappé, je le fais demain. Mais normalement c'est entraîné correctement, enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up !!!

J' ai le même problème sur ma GPR de 2009 elle démarre en 1 ou 2 mètres a la poussette mais au démarreur la batterie charger à fond.

Elle démarre rarement du coup au démarreur genre 1 fois sur 15

Merci de vos réponses

Vincent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des nouvelles de ce mystère ?! Car j'ai le même souci avec ma Nude 2006 <_<

Changer le démarreur serait une idée ?!

Pour moi, j'ai changer l'ensemble cylindre piston et ca a remarcher ( 1 semaine )

Depuis, le démarreur fonctionne plus du tout... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Pour info. même avec toute ces années passées, ma Derbi GPR 50 Réplica de 2014 a eu le même problème et n'est toujours pas résolu à ce jour.

 Il y a eu piston cylindre segments( 50cc fonte) + culasse, et les joints remplacés par concessionnaire Derbi.

 Puis démarreur , batterie ( un peu plus puissante) le CDI bobine , câble antiparasite, bougie ( 4 fois entre moi même et Derbi)

 Puis par concessionnaire Derbi ,tous les joints bas moteur ( car présence de liquide de refroidissement dans le pot) + 

roulement de cage + roulements de bielle + pompe à eau  ( tout offert par le concessionnaire pour dédommagement après + de 2 mois d'attente)

Axe de sélecteur de vitesse ( mais la ! c'était parce qu'il était tordu et qu'il voulait démonté la boîte à vitesse pour vérif.)

l'isolant silencieux ( car plein de liquide de refroid. )

au bout de 6 mois de galère, on accepte la décision.

c'est la maladie des 50cc , ou plus précisément des GPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...